Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

coucou !!!

3 participants

Aller en bas

coucou !!! Empty coucou !!!

Message par eroli Lun 17 Mai - 6:43

Salut les loulous !! me voila revenue sur GW pour ceux qui me connaissent et qui se rappellent de moi bin c'est moi Eroli ou Naxx ramx c'est pareil c'est le même derrière l'écran ...

Sa fait un loooooong moment que je vous avez pas revue car le ts ne fonctionné plus mais mtn que j'ai plus de temps pour play (pas h24 comme a l'époque ^^) ba je pense me remettre a GW, et j'espéré faire mon ptit "come back" chez vous car y'a que vous qui me donnait l'envie de m'y remettre.

j'ai rajouté 2 ou 3 personne dans ma "new" liste d'amis car c'est pas mon compte j'espere avoir des nouvelle de vous dans la journée ou dans la soirée.
IG je m'apelle Shi Nelia San si vous voulé venir me parlé c'est sans souci.

Je vous fait des groooooos bisous a tous et a toutes (surtout a toutes ...) et j'espere vous croisé une de ses 4 !!

Eroli

eroli
Timide
Timide

Nombre de messages : 1
Guilde : LG (si ils veulent toujours de moi)
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou !!! Empty Re: coucou !!!

Message par Linessa Mer 26 Mai - 21:47

coucou ero dsl pour le tps de réponse mais niveau lg y a plus grand monde d'actif....
tu peux essayé de contacté mero c'est l'un des plus actif en se moment
mais je suis au regret de t'anoncé que les lg on traversé une crise de over dose de guild wars donc certain ont arrété ou ont changé de jeu
Linessa
Linessa
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : peut etre derrière toi
Guilde : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou !!! Empty Re: coucou !!!

Message par |LG|Merovingien Sam 29 Mai - 19:31

Salut !
J'ai retrouvé ce lien encore en favoris dans le firefox de mon linux (je fonctionne avec plusieurs OS sur le même PC) et j'ai voulu voir s'il y avait du neuf sur ce forum.

Et je vois que oui ! Donc ma présence ici est tout à fait fortuite.

Donc bonjour à deux !

Eroli la ninja c'est ça ? Content de revoir Smile
Je ne sais pas si tu es encore chez les LG ou si lorsque tu t'es connecté tu t'es trouvée sans guilde ou tu en as intégrée une autre...
Si l'envie te prend de me recontacter IG : Merovingien Le Juge Wink

Enfin en effet, comme l'a dit Linessa, une grande crise a ébranlé la Guilde Legion pendant l'été 2009 et a mis la clé sous la porte vers novembre/décembre. Mais j'ai fini par me retrouver seul actif dans la guilde fin septembre/début octobre. J'ai tenté de la remonter en devenant MG sans succès (j'ai réussi à la mettre dans une alliance mais pas de membres, on ne peut plus recruter car il y a plus de guildes que de joueurs sur gw ^^)

Sinon, en ce qui concerne la crise de l'été, pour faire court :
juillet : constat de la baisse d'activité, quelques uns veulent réformer la guilde et remonter une alliance pour bouger le bazar. Les "réformistes" se heurtent à l'indifférence de Zaphira et de Era et par leur prestige, l'idée n'avance pas. Pendant ce temps, certains vont voir du côté PVP, vont voir aion ou arrêtent.
Le problème se change en véritable scandale politique (sans exagération) et les "réformistes" quittent la guilde. Finalement, en septembre, Zaphira et Eragon qui ont défendu l'intégrité de la guilde (du moins son non-changement) sont passés sur aion...

Mais je crois que j'ai écrit une histoire de la guilde sur ce forum...
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou !!! Empty Re: coucou !!!

Message par Linessa Sam 29 Mai - 19:38

voila très bon résumé de la chose
Linessa
Linessa
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : peut etre derrière toi
Guilde : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou !!! Empty Re: coucou !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum