petit coucou en passant
3 participants
Page 1 sur 1
petit coucou en passant
Je passe dans le coin donc je vous fait un petit coucou ^^
Désolé d'être toujours absent j'ai pas fait mon boulot d'officier jusqu'au bout ^^ (remarque a l'heure qu'il est je dois etre membre :p) donc voila, pour vous dire aussi que j'aurai bien voulu revenir un soir fair eune petite sortie pour rigoler et me moquer d'Eric le Plot mais bon j'ai un ptit soucis, j'ai pu mon ordi :/, jme suis racheter un Netbook en attendant mais la config tient pas les jeux XD (puis jouer sur du 8"9 euh ca doit pas etre terrible XD!
Bref voila, pour vous dire que je vous ai pas oublier ^^ et que je repasserai des que je recupere mon ordi
Bisoux a tous et petit message pour Eric : si tu savais ce que ca me manque de me foutre de toi ou te balancer quelques vannes
Désolé d'être toujours absent j'ai pas fait mon boulot d'officier jusqu'au bout ^^ (remarque a l'heure qu'il est je dois etre membre :p) donc voila, pour vous dire aussi que j'aurai bien voulu revenir un soir fair eune petite sortie pour rigoler et me moquer d'Eric le Plot mais bon j'ai un ptit soucis, j'ai pu mon ordi :/, jme suis racheter un Netbook en attendant mais la config tient pas les jeux XD (puis jouer sur du 8"9 euh ca doit pas etre terrible XD!
Bref voila, pour vous dire que je vous ai pas oublier ^^ et que je repasserai des que je recupere mon ordi
Bisoux a tous et petit message pour Eric : si tu savais ce que ca me manque de me foutre de toi ou te balancer quelques vannes
Re: petit coucou en passant
Salut à toi !
Et reviens-nous vite
PS : pourquoi avoir acheté un netbook plutôt que d'avoir économisé l'argent nécessaire à son achat pour pouvoir acheté un PC qui fait tourner GW ?
Et reviens-nous vite
PS : pourquoi avoir acheté un netbook plutôt que d'avoir économisé l'argent nécessaire à son achat pour pouvoir acheté un PC qui fait tourner GW ?
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Guilde : LG
Coucou Evey,
Merci pour ton petit PS. Ca me manque aussi de me faire vanner^^
Tu resteras toujours mon cornichon ! lol
Bon, si jamais tu reviens, tu verras que j'ai gardé mon G tank foireux avec transfert de vie rien que pour jouer avec toi.
Allez, bon vent à toi et passe de temps en temps sur le fofo nous dire bonjour, ça me fera très plaisir.
A bientôt.
Ton GROS PLOT ^^
Merci pour ton petit PS. Ca me manque aussi de me faire vanner^^
Tu resteras toujours mon cornichon ! lol
Bon, si jamais tu reviens, tu verras que j'ai gardé mon G tank foireux avec transfert de vie rien que pour jouer avec toi.
Allez, bon vent à toi et passe de temps en temps sur le fofo nous dire bonjour, ça me fera très plaisir.
A bientôt.
Ton GROS PLOT ^^
Roupseric- Organisateur PvE
-
ben mero pour la simple et bonne raison que c'etait plus pratique pour moi d'avoir un netbook, quand a mon autre pc je le recupere bientot, et puis economiser pour acheter un gros ca aurait pris du temps de l'argent et donc pas forcement une bonne chose lol
Ah... l'autre est en réparation, je pensais que tu n'en avais plus du tout. ^^
pas tout a fait en réparation, bref c'est un peu la merde lol mais en fait GW passe sur le netbook, c'est tout petit mais jouable XD donc jviendrai jouer un soir avec vous pk pas ^^
Jouable en 2D ou en mode console ? XD
Page 1 sur 1