Donjon N°7 : Sépulcre de Dragrimmar en construction
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Donjon N°7 : Sépulcre de Dragrimmar en construction
Sépulcre de Dragrimmar
Localisation | Lointaines cimefroides/Lac Draklar |
Quête | \"L'Enclume de Dragrimar\" |
Récompense | 5000 points d'expérience, 1250 pièces d'or, un coffre |
Temps D'accès | en nm 3 minutes - en hm 6 minutes |
Durée approximative | en nm 28mn/10mn - en hm 39mn/14mn |
Difficulté | Faible à moyenne |
Nombre de niveau | 2 |
Particularité(s) du donjon | Effet de gèle et projection de flèche de glace qui ralentit de 33% les déplacements |
Type D'ennemis | Nécromante Elémentaliste Derviche |
Boss final | Le Spectre de l'Antiquité |
Particularité(s) du Boss | |
Récompense du Boss | (diamant/onyx/Gold) Badine.Bâton et Focus Archaïque |
Histoire
Remlok, un nain solitaire est à la recherche de l'Enclume de Dragrimmar, un artefact nain existant depuis bien longtemps. Pour atteindre l'artefact, il faudra passer des pièges et vaincre un ancien élémentaire très puissant, gardien du trésor tant convoité.
Objectif
Escorter Remlok le pionnier jusqu'à l'Enclume de Dragrimmar, dans les profondeurs du sépulcre.
Lieux
Ce donjon se trouve à l'ouest de Sifhalla, encore une fois le PNJ qui vous donnera la quête se trouve juste à l'entrée. C'est un nain qui vous formulera sa requête "L'enclume de Dragimmar"
Niveau : 1
Avant toute chose, empruntez la porte rouge à votre droite pour toucher la carte de la zone puis revenez sur vos pas.
Vous rencontrerez différents ennemis qui ne vous seront sans doute pas inconnus comme des guivres de givre, des driders de la corruption (Nécromant malédictions qui donne de la degen avec lien parasitaire notamment), des driders de la terreur, des volutes tournoyantes, des stalagmites de glaces, des élémentaires éclatés, avalanches, vases menaçantes, vases scintillantes, des driders de l'Effroi, driders du feu de l'âme et des lutins de glace.
Niveau : 2
Voici le dernier niveau du donjon. Vous devrez tuer encore quelques ennemis avant d'arriver à l'endroit oû se terre le Spectre de l'Antiquité.
Dès que vous vous approchez de lui, il utilisera une compétence nommée 'Tombeau acérée' qui filera saignement à toute votre équipe. Ne faites pas trop attention à ça, le plus important est d'avoir un maximum de membres de votre équipe sous les effets de l'enchantement « Esprit protecteur » pour ne pas trop subir les dégâts de zone du boss (environ 300 points de dégâts). Un envoûteur domination avec blocage de pouvoir ainsi que d'autres compétences d'interruption est très utile, un élementaliste avec maelstrom peut également se montrer utile.
Oublier pas de prendre votre récompense tout de suite en parlant au nain qui vous accompagne.
Dans ce coffre, vous obtiendrez un seul objet par personne. Cet objet pourra être un diamant, une gemme d'onyx, un objet rare ou encore un vert pour les plus chanceux (Focus archaïque, Badine archaïque et Bâton archaïque).
zaphira LG- Admin
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Localisation : Vierzon
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008
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