Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Donjon N° 08 Le point du corbeau (en construction)

Aller en bas

Donjon N° 08 Le point du corbeau (en construction) Empty Donjon N° 08 Le point du corbeau (en construction)

Message par zaphira LG Ven 31 Oct - 10:35

Le point du corbeau



Localisation
Lande de Varajar
Quête"Défendre la brêche"(donnée par Olrun Fille d’Olaf devant l'entrée du donjon)
Récompense5000 points d'expérience, 1250 pièces d'or, un coffre
Temps d'accèsNm 5mn Hm 10mn
Durée approximativeNm mn -- Hm mn
DifficultéFaible à moyenne
Nombre de niveau3
particularité(s) du donjonUtilisation de torche pour ouvrir les portes et descendre les ponts
Type d'ennemisvase envouteur elementaliste terre
Boss finalFléau de destruction
particularité(s) du BossEssaim mortel, l'explosion putride
Récompense du boss(diamant/onyx) Gold ou le

Lieux

Donjon N° 08 Le point du corbeau (en construction) Gwen--21

Histoire

Les Destructeurs ont envahi les cavernes du Point du Corbeau. Le Roi Jalis Martelfer a envoyé une unité de Nains pour repousser l'assaut, mais ils ont eu des ennuis. L'ingénieur de l'unité, un Asura nommé Xapp s'est échappé pour réclamer de l'aide.

Olrun fille d'Olaf, et son père Olaf fils d'Olaf sont trop occupés pour aller porter secours aux Nains. C'est donc à vous d'aller à la rencontre de Xapp, de l'aider à retrouver son unité, et de l'aider à repousser les Destructeurs.

Objectifs

- Trouver l'unité du capitaine Sargen au plus profond du Point du Corbeau.
- Terrasser les nuées de Destructeurs.




.



Affections




Torche allumée

Compétence. La flamme de cette torche s'éteint au bout de 30 secondes. Apportez la torche jusqu'à un brasero incandescent pour la rallumer.




Geyser de glace

Effet de l'environnement. De l'air glacial est propulsé, inflige 66 points de dégâts et ralentit la cible de 50% pendant 6 secondes.





Niveau :1
Dès le début du donjon, vous aurez à tuer un Boss Elémentaliste niveau 28 nommé Créature des ombres. Vous rencontrerez aussi des Incubes, et des Vaettirs.
Dans la deuxième salle, un Vaettir Ancestral, un Boss Elémentaliste niveau 28, vous attend. Une fois le boss mort, un coffre contenant une torché éteinte apparaît. Une fois la salle vidée de ses occupants, ramassez la torche et dirigez vous vers le seul Brasier de la Flamme allumé, une fois en contact avec le Brasier, votre torche s'allume, vous avez donc 30 secondes pour allumer les deux autres Brasiers présent dans la salle, après 30secondes, la torché s'éteint et doit être rallumée auprès d'un Brasier déjà allumé. L'allumage de tout les Brasiers d'une salle aura pour effet d'ouvrir un passage ou actionner un mécanisme, il n'est pas nécessaire de garder la torche, un Vaettir ancestral est toujours près des Brasiers pour en donner une nouvelle. Une fois la porte ouverte, dirigez vous dans la salle suivante où se trouvent des Elémentaires, quelques volutes tournoyantes, et un Rôdeur. Une fois les ennemis tués, lorsque vous approchez du fond de la salle, un des murs se détruit, et un groupe de destructeurs en sort: une fois la menace éliminée, la carte de la zone est récupérable au fond du couloir. Une fois la carte récupérée, revenez dans la salle précédente et allez trouver un passage qui débouche sur une grande salle. Arrivé au sanctuaire de résurrection, plusieurs chemins s'offrent à vous: il faut aller vers la gauche et la salle où se trouvent des Elémentaires et des Lutins de glace. Dirigez vous vers le Nord, et le Boss qui détient la clé permettant d'ouvrir le portail qui ouvre l'accès au second niveau. Arrivé dans l'antre du Boss Derviche niveau 28 nommé Moissonneur de destruction, il vous faudra tuer le boss et quatre gardes qui apparaîtront quand vous vous approcherez du boss. Attirer le Boss (avec un arc long) permet de ne pas s'approcher trop, et donc éviter de faire apparaître tout les destructeurs en même temps. Une fois la clé récupérée, dirigez vous vers la porte qui est protégée par des Vaettirs et des pièges: Geyser de glace. Une fois passée, dirigez vous vers le portail, qui est gardé par des drakes chromatiques.
Donjon N° 08 Le point du corbeau (en construction) Gwen--22
Niveau :2
Dès le début de ce niveau, il faut aller à gauche pour aller sur le bon chemin menant à la carte de la zone. Dans le deuxième niveau du donjon, vous rencontrerez des groupes de daguerres qui en plus d'utiliser des compétences normales, disposent du sort: effondrement de plafond, qui assomme vos alliés qui sont à portée de voix du daguerre. Après avoir tué un Vaettir ancestral non loin d'un groupe de daguerre, utilisez la torche pour allumer les Brasiers de la flamme (après avoir tué le Vaettir, vous avez le choix de prendre deux chemins qui font le tour de la structure, les deux mènent au même endroit, cependant, prendre celui de droite est plus rapide pour la suite). Suivez le chemin pour arriver au niveau d'un sanctuaire de résurrection: allez chercher la carte de la zone qui se trouve dans la petite salle et revenez à l'entrée de la salle, là où se trouvent quelques pièges. Passez les pièges, et abattez les ennemis que vous trouverez, un Vaettir ancestral vous donnera la torche éteinte, qui vous permettra d'abaisser le pont à emprunter pour se rendre au second Boss qui à la clé. Le premier Brasier se situe près de l'entrée de la salle de la carte, il faut donc revenir en arrière, et faire un parcours entre les pièges pour aller allumer les brasiers près du pont. Un fois le pont abaissé et traversé, le boss vous attend un peu plus loin: il s'agit du même boss qu'au niveau 1, donc de la même technique à employer. Une fois la clé récupérée, revenez en arrière pour aller ouvrir la porte la plus proche, cependant, prenez garde, des groupes de destructeurs sont apparus et tenteront de vous bloquer le passage, il faudra donc se battre pour arriver à la porte. Une fois la porte ouverte, dirigez vous vers le portail pour arriver au troisième niveau.
Donjon N° 08 Le point du corbeau (en construction) Gwen--23


Niveau :3
Dès le début, vous assisterez à une lutte acharnée entre un groupe de nains et des Destructeurs, portez secours aux Nains...où laissez les mourir, mais il faudra tuer les Destructeurs au final. Suivez le chemin pour arriver près d'une salle avec un sanctuaire de résurrection où se trouvent le capitaine Sargen et le reste de son unité. C'est donc ici qu'aura lieu le combat pour repousser les destructeurs. Placez-vous au milieu de l'unité du capitaine, et laissez venir les destructeurs à vous. Votre groupe devra résister aux assauts des destructeurs pendant environ 5 à 8 minutes. L'arrivée du Fléau de destruction un Boss Nécromancien niveau 29, doit être surveillée, ses attaques sont puissante, notamment son Essaim mortel, ou encore l'explosion putride, qui génèrent des dégâts de zones importants. Une fois le Fléau de destruction et les autres destructeurs vaincus, il ne vous reste plus qu'a ouvrir votre Coffre.
Donjon N° 08 Le point du corbeau (en construction) Gwen--24




Notes pour le mode difficile

Il est conseillé d'avoir un Rodeur muni de la compétence élite Flèche à pointe large pour infliger la Stupeur au boss afin de pouvoir l'interrompre facilement. Un jet de terre (ou Éblouissement pour les Elémentalistes) peu aussi être utile pour aveugler les Destructeurs Guerriers.
Un Nécromancien utilisant Esprit Malveillant, ou un Envoûteur utilisant Empathie doit pouvoir faire de bons dégâts sur les Guerriers ennemis.











zaphira LG
zaphira LG
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 61
Localisation : Vierzon
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum