Builds Moine
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Builds Moine
[build name="farm grand destructeur" desc="equipement requit:une epeé ou javelot enchant 20" et nrj+5 aprer vou prener ce que vou voulez tan que vous ete pas acour de mana bon farm pour les poin de caract c a vous de le modifier ce lon vaut envi xd" prof=M/En pro=12+1 gue=4+1 fav=12+2][renovation][liens de lessence][esprit de balthazar][souffle de guerison][visage avenant][visage de lancetre][bouclier de regeneration][conjuration de cauchemar][/build] voila bon farm le prit pour les gent c 1k persone nm est hm c 2k
Invité- Invité
S'il te plaît, écris correctement, il me semble que c'est l'une des exigences du forum non ?
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Guilde : LG
Tres long ta façon de faire le grand destructeur.
Je propose mon, enfin mes builds.
En 55HP bien sur avec +1 en prot:
[build prof=M/En ill=12 domi=8 pro=10][visage avenant][esprit protecteur][inverseur de douleur][bouclier de regeneration][visage de lancetre][empathie][conjuration de cauchemar][liens de lessence][/build]
et tu te met çà par l'intermédiaire d'un héro M:
[build prof=M/En gue=12 pro=3 fav=12][renovation][esprit vigilant][secours][esprit de balthazar][vide][vide][vide][vide][/build]
Niveau mana il y a aucun soucis, NM ou HM. Les deux fonctionnent très bien.
Je propose mon, enfin mes builds.
En 55HP bien sur avec +1 en prot:
[build prof=M/En ill=12 domi=8 pro=10][visage avenant][esprit protecteur][inverseur de douleur][bouclier de regeneration][visage de lancetre][empathie][conjuration de cauchemar][liens de lessence][/build]
et tu te met çà par l'intermédiaire d'un héro M:
[build prof=M/En gue=12 pro=3 fav=12][renovation][esprit vigilant][secours][esprit de balthazar][vide][vide][vide][vide][/build]
Niveau mana il y a aucun soucis, NM ou HM. Les deux fonctionnent très bien.
Matthieu- Petit posteur
-
Guilde : LG
Page 1 sur 1