Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Roupseric (alias Eric Le Baldurien)

Présentation de Roupseric (alias Eric Le Baldurien) Empty Présentation de Roupseric (alias Eric Le Baldurien)

Message par Roupseric Lun 20 Oct - 16:49

Bonjour chers guildeux,

Je me prénome Eric, j'ai 31 ans et deux garçons à qui j'accorde pas mal de mon temps libre. (d'où une présence sur GW réduite par rapport aux no-lifes).
Dans la vie je suis sapeur-pompier professionnel ... dans un bureau ! (et oui, ça casse l'image du "sauveur"). Durant mon temps libre, je suis aussi sapeur-pompier volontaire (tout ça pour dire que durant certaines parties de GW, mon bip sonne et je leave pour la bonne cause).

En ce qui concerne le jeu, je joue exclusivement en PvE. Je possède les 4 opus et me consacre maintenant au HM et à l'entraide des autres joueurs.
Avant de rejoindre les rangs des LG, j'étais le MG des MdA mais ça c'est une autre histoire...

Voilà, en ésperant avoir fait le tour, je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous et surtout n'hésitez pas à me MP IG pour de l'aide.

P.S. : Ci-après une petite photo qui résume bien ma présentation...

Présentation de Roupseric (alias Eric Le Baldurien) Photos10
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Guilde : LG

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roupseric (alias Eric Le Baldurien) Empty Re: Présentation de Roupseric (alias Eric Le Baldurien)

Message par Invité Jeu 13 Nov - 2:05

Superbe famille pour un super-pompier Wink !
C'est toujours un plaisir de jouer avec toi Eric Very Happy .
Et continue de ne pas te laisser faire par Evey sinon on s'ennuyerai un peu sur le ts quand il n'y a pas grand monde Razz Razz !
A très bientôt sur le jeu je l'espère cheers !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas