La taverne
+3
eragon
Evey Hyuu
moine lyonnaise
7 participants
Page 1 sur 1
La taverne
bon j'inaugure donc ce nouveau fofo qui a demande pas mal de job à Evey et Magic alias Yuyu et Grincheux cheers: bravo à vous deux !
........................ ici se mettront toutes les conneries qui nous passent par la tête^^ donc n'hesitez pas
........................ ici se mettront toutes les conneries qui nous passent par la tête^^ donc n'hesitez pas
moine lyonnaise- Organisateur PvP
Guilde : LG
Re: La taverne
je rectifie tout de suite alors ......... donc GG à ce trio de choc mais n'oublions pas ceci est une taverne !!!! donc à quand la biere de nain et autre grogs pour fêter çà ?
moine lyonnaise- Organisateur PvP
lol merci patounette ben les biére naines et divers grogs seront là lorsque vous payerai votre tourné pour fêter ça
Invité- Invité
moi aussi je voulais feliciter les mousquetaires du fofo !!
eragon- Organisateur PvE
-
Tu es trop sympa Rara avec les "3 mousquetaires", je les aurais plutôt appelés les "3 petits cochons". (un post-it en paille, un post-it en bois et un post en brique)
Faut lire ce qu'ils "balancent" sur nous les vieux ^^ enfin surtout un dont le pseudo commence par "E" et fini par "vey".
Ca sent le dossier... au fait en parlant de ça, qu'est-il devenu du bureau politique des râleurs ?
Faut lire ce qu'ils "balancent" sur nous les vieux ^^ enfin surtout un dont le pseudo commence par "E" et fini par "vey".
Ca sent le dossier... au fait en parlant de ça, qu'est-il devenu du bureau politique des râleurs ?
Roupseric- Organisateur PvE
-
Plus aucune trace héhé, il n'y a plus de traces de ce procès verreux. Autrement dit je te doit rien et de toute facon je ne t'ai jamais rien du.
On trouve toujours des traces, eheheh.
Bon je propose d'organiser une fête au hall d'alliance pour inaugurer ce forum
Bon je propose d'organiser une fête au hall d'alliance pour inaugurer ce forum
erwin- Organisateur PvP
-
festiviter
Je sais que je ne fait pas parti de cette guilde mais vu que je suis le seul de ma guilde sur ce forum je me considère comme un LG.
Franchement il faudrais que l'on ce fête ce forum parce que sa ferai comme une inoguration aux grandes conneries comme au chose intelligente de tous l'alli.....
Et puis c'est permettrai de passer un peu plus de temps entre nous pour apprendre a ce connaitre un peu plus......
Voilà ce que j'en pense a vous de voir si vous voulais l'organiser.
Allez bon jeu a tous
Franchement il faudrais que l'on ce fête ce forum parce que sa ferai comme une inoguration aux grandes conneries comme au chose intelligente de tous l'alli.....
Et puis c'est permettrai de passer un peu plus de temps entre nous pour apprendre a ce connaitre un peu plus......
Voilà ce que j'en pense a vous de voir si vous voulais l'organiser.
Allez bon jeu a tous
Invité- Invité
pour le bureau j'en ai la charge en l'absence de Monseigneur Merovingien, j'ai déjà demandé a Evey de créer un post ou un sujet dédié au bureau et au jugement
Invité- Invité
Et je le ferai pas tout de suite, pke je ne cautionne pas un bureau qui prend part dans les affaires qu'il juge.
Pour la fête et ben moi je suis la, sauf si c'est sans alcool, pke sans alcool la fête est plus molle.
Pour la fête et ben moi je suis la, sauf si c'est sans alcool, pke sans alcool la fête est plus molle.
je tien a précisé que je ne suis pas dans la ligné de mero la survi et la mort de nos personnages n'incombent qu'à notre seule et unique responsabilité
Invité- Invité
Mon cher Lord, à mes yeux, il n'y a pas DES guildes mais UNE alliance soudée, alors n'ésite pas à venir dans la taverne LG, et surtout sur le canal LG de TS, je t en supplie n'ésite pas une seconde
erwin- Organisateur PvP
-
ERWIN
A tkt pa pas trop pour moi je le sais deja tous sa.....
et puis on a un ts c'est fait pour que l'on se parle tous donc tkt pas je sais ou et ma place si je me fais un peut trop chier tous seul...
Mais je te remercie de ton importance a mon egard....... c sympa......
Bon jeu
citation d'amitié "L'amour commence avec tous, alors qu'une amitié a besoin de pas grand chose pour naître".......
et puis on a un ts c'est fait pour que l'on se parle tous donc tkt pas je sais ou et ma place si je me fais un peut trop chier tous seul...
Mais je te remercie de ton importance a mon egard....... c sympa......
Bon jeu
citation d'amitié "L'amour commence avec tous, alors qu'une amitié a besoin de pas grand chose pour naître".......
Invité- Invité
La Classe le nouveau fofo ! Bravo
Reine- Timide
-
Guilde : Obsidians Overlords [oOgg]
c'est vrais
vrais moi je l'adore c'est plus beau forum que je n'ai jamais vu
tros beau
Mimi
tros beau
Mimi