Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'histoire de mokmok en rp

2 participants

Aller en bas

L'histoire de mokmok en rp Empty L'histoire de mokmok en rp

Message par Maitre Dessoinsoins Ven 29 Oct - 11:25

(préambule : je sai, j'ai deja un compte s'appelant mokmok, mais je trouvais plus le mot de passe...)

Il était une fois, un petit moine s'appelant Maitre Dessoins (alias mokmok ou petit boulet), healant les mobs et massacrant ceux qui osaient faire du mal aux pauvres bêtes mangeurs de chairs. Il se baladaient souvent sur les prairies de l'eden avec son cher frère erwin avalon, un non-redoutable guerrier. Le pauvre bougre n'avoluait pas beaucoup avec son age peu avancé et son expérience médiocre.
Un jour, erwin alla voir mokmok pour lui divulguer une belle nouvelle: il avait trouvé des amis! C'est comme ça qu'il fut intégré à cette charmante guilde qu'est la Guilde Légion. Ce petit moine aux talents... presque... potables, avait prit place dans la communauté et y resta pendant 3 ans aux cotés de ses chers amis de jeu.
Malheureusement, le petit mokmok s'ennuyait un peu trop. Ayant parcouru et reparcouru les prairies de GW, il s'en alla avec son ancienne pote Pat, dite aussi Pat Ibulaire, Pat Ouch ou Pat Attrak, vers de nouvelles aventures dans les régions de Aion.
Mokmok se faisait tout de même une promesse. Il ne perdra jamais de vue ses anciens compagnons avec qui il avait passé de supers soirées.

Maitre Dessoinsoins
Timide
Timide

Nombre de messages : 6
Guilde : LG
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de mokmok en rp Empty Re: L'histoire de mokmok en rp

Message par Linessa Ven 29 Oct - 18:11

snif snif je v lacher une larme ca se passe bien sur aion?? je v voir pour venir dessu si j'ai la motiv ^^
Linessa
Linessa
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : peut etre derrière toi
Guilde : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de mokmok en rp Empty Re: L'histoire de mokmok en rp

Message par Maitre Dessoinsoins Mer 3 Nov - 13:15

Disons que Aion est très......... coréen...
Beaucoup de bash de mob. Ils ont bien améliorer le début de l'histoire pour évoluer assez vite. En ce moment j'ai un perso lvl 22 (2 jours sans être no life tu y arriveras) qui att des potes pour jouer un peu à bas lvl.
Si tu t'en sents le coeur, vient nous passer un coucou ^^

Autrement sur Aion, ça se passe pas mal. Les event sont a chier et l'ambiance n'est pas des plus chaleureuses, mais à force de trouver des connaissances sympas, on joue avec le sourrir. Dans la guilde avec pat on se marre bien. Pat a un perso 55 (lvl max) et un lvl 47, moi j'ai un 53, un 50 et un 22 pour jouer avec les bas lvl.

Si ça te dis, on a un mumble où on passe notre vie à blablater comme des pies.

Voilou! Bisous!

Maitre Dessoinsoins
Timide
Timide

Nombre de messages : 6
Guilde : LG
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de mokmok en rp Empty Re: L'histoire de mokmok en rp

Message par Linessa Jeu 4 Nov - 2:09

faudra que tu me le passe je viendrai faire une surprise a pat ^^
Linessa
Linessa
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : peut etre derrière toi
Guilde : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de mokmok en rp Empty Re: L'histoire de mokmok en rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum