Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Y'a encore quelqu'un ici ?

+4
Ooo Fashy Ooo
Linessa
|LG|Merovingien
Roupseric
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Roupseric Jeu 19 Nov - 0:23

Tout est dans le titre ^^
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par |LG|Merovingien Jeu 19 Nov - 23:14

Je n'avais pas déjà posé cette question avant ? ^^


Enfin grand merci ! Tous les jours je viens sur ce forum, je commençais à désespérer !!
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Linessa Lun 23 Nov - 20:44

heu tu a ta réponse 3 survivant ^^
Linessa
Linessa
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : peut etre derrière toi
Guilde : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par |LG|Merovingien Lun 23 Nov - 22:32

Et toi linessa, que deviens-tu ?

On ne te voit plus souvent ni sur le jeu, ni sur ce forum ^^
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Linessa Lun 23 Nov - 22:36

oui je confirme et je m'en excuse mais le boulot est un peu prenant depuis 2 3mois
Linessa
Linessa
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : peut etre derrière toi
Guilde : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Ooo Fashy Ooo Mar 24 Nov - 16:03

moi je passe tous les jours, meme si je marque pas forcement quelques choses
Ooo Fashy Ooo
Ooo Fashy Ooo
Ecrivain
Ecrivain

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Guilde : BTF
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par |LG|Merovingien Mar 24 Nov - 23:19

Et pour era, elle ne vient plus ? Car je m'étonne de son silence. Ou bien elle s'est complètement détachée de gw et de tous ce qui s'y réfère ^^
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par zaphira LG Mer 25 Nov - 14:50

Coucou
Je passe aussi de temps en temps.
Notre légion est très active sur Aion donc beaucoup moi de temps.
Et difficile de faire autre chose quand l'on joue, pas comme sur Gw ou tu peux te permettre de flanner en jouant, là a la moindre insomnie t'es kaput.
Sinon cool ça se passe bien.
J'ai vue qu'on avait enfin reussi à mettre le LG hors jeu, il ne faut pas avoir grand chose dans le cigare pour mettre un mg qui est tres rarement sur le jeu.
A moins que l'on lui est dicté de le faire ce qui est une autre histoire...
Bon allez je vais retourner casser de l'Asmo.
Bon jeu à vous.
zaph'
zaphira LG
zaphira LG
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : Vierzon
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par eragon Mer 25 Nov - 17:37


pas du tout me connecte tous les jours sur la guilde mais quand je vois ce que jeyjey a fait ca m'a franchement degouté avec podzo on avait prevu de rejoindre tam et on est bloque maintenant mais je suis d'accord que cela n'a pas été fait innocemment dois je dire merci aux joueurs des BTF ?


et puis aion effectivement me prend le peu de temps que je consacrais avant a gw

mais suis toujours la
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par |LG|Merovingien Mer 25 Nov - 22:31

Tiens ! Un potin !

Qu'a fait Jeyjey ?

Où est Tam et comment va-t-elle ? Je croyais qu'elle ne jouait plus ne la voyant pas connectée dans ma liste d'amis (peut-être que nous ne nous connections pas en même temps...)


Je comprends bien qu'Aion a pris la place de GW (pas en totalité mais ça viendra, c'est dans la logique des choses) et je comprends tout à fait, le jeu a été fait, refait et rerefait, il faut changer ! Mais zaph a complètement décroché lui ?
Pour faire plus simple, qui, chez la ZaphCorp, joue encore à GW ?

Néanmoins, n'oubliez pas un petit au revoir, qui je pense est la moindre des choses, surtout si on s'est montré ardent partisan des LG durant l'Exode... Very Happy
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Archange Julia |LG| Jeu 26 Nov - 16:21

Hm ... y'a anguille sous roche il me semble . Merci aux joueurs des BTF ? Ce n'est pas de notre faute si , petit à petit , les membres LG se lassent de l'inactivité qui règne et préfère venir chez nous.
Après relecture , je comprend que JeyJey a du faire une connerie avant de partir , personnellement je ne suis au courant de rien et je ne pense pas qu'un seul BTF lui ai demander de faire une crasse avant de partir , si y'avais moyen d'avoir un retour la dessus , je lui en toucherai deux mots .
(Ça répond par la même a la question , je passe aussi sur le forum de temps en temps ^^ )
Archange Julia |LG|
Archange Julia |LG|
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Albens/Savoie
Guilde : |LG|
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par |LG|Merovingien Jeu 26 Nov - 22:53

JeyJey est chez vous ?!!! Il est gonflé car je ne l'ai jamais vu connecté, enfin pas souvent (je prends en compte le temps depuis la dernière connexion). Enfin tout cela s'il est chez vous.

Et sinon je soutiens Archange, car finalement, personne n'a rien fait et ceux qui ont agi, ont agi pour eux en partant, je pense que c'était une des meilleures choses à faire...



Pour ma part, moi qui pensais qu'on pourrait reconstituer le Sénat ou au moins les LG sur GW2, ce rêve ne se concrètisera pas, Aion battra alors son plein lors de sa sortie...
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Archange Julia |LG| Ven 27 Nov - 3:32

Bin Mero , au final c'est pas vraiment pour nous qu'on a agi , on se retrouve avec pas mal de monde qui joue régulièrement grâce à l'alliance qu'on a trouvé .
Et oui Jeyey est passé chez nous , mais j'aimerais bien savoir ce que rara entend par "mais quand je vois ce que jeyjey a fait ca m'a franchement dégouté"
Archange Julia |LG|
Archange Julia |LG|
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Albens/Savoie
Guilde : |LG|
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par |LG|Merovingien Ven 27 Nov - 23:40

Bah moi je suis un peu mécontent de jeyjey aussi...

En supposant que zaphira lui ait proposé le poste de MG et que Jeyjey a accepté, ça ne le fait pas trop d'être resté aussi peu longtemps pour se barrer finalement chez les BTF, surtout que lorsqu'il était MG, il y avait encore 2 ou 3 actifs tous les soirs qui sont d'ailleurs venus chez vous.

Après, si zaphira l'a nommé d'office, alors il n'était engagé en rien car il n'a rien demandé...
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par eragon Sam 28 Nov - 2:32

jeyjey nous a tel en disant que la place de MG etait dur et que l'alli ou etait les BTF et ou il etait allee pour essayer de "sauver" les LG l'avait vire de l'alli alors bizarre non et on ne me dit que c'etait parce qu'il avait persone d'actif chez les LG car dans l'alli des BTF il y a des guildes a 1 pt de faction non je pense que la presence des LG ne plaisait pas a tout le monde

et qu'a fait jeyjey? mais quand on quitte une guilde on met pas un joueur inactif comme MG faut etre tare ou alors influence ^^ surtout que zaph lui a dit si tu te sens pas a la hauteur met podzo.

et lui il a mis qui? evey qui joue plus sympa on fait comment maintenant?

j'ai la rage la.
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par eragon Sam 28 Nov - 2:35

mais on bon je dis quand meme merci a certain joueur qui savent taper dans le dos en levant la tete et en sifflotant l'air de rien et qui jubile a l'heure qui l'est.


dire au revoir pourquoi? on est la regulierement du moins pour l'instant car de moins en moins envie j'avoue

bon jeu
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par eragon Sam 28 Nov - 2:43

jeyjey nous a tel en disant que la place de MG etait dur .
que l'alli : ou sont les BTF , ou il etait allee pour essayer de "sauver" les LG l'avait vire de l'alli alors bizarre non ?
et on ne me dit pas que c'etait parce qu'il y avait persone d'actif chez les LG car dans l'alli des BTF il y a des guildes a 1 pt de faction non je pense que la presence des LG ne plaisait pas a tout le monde

et qu'a fait jeyjey? mais quand on quitte une guilde on met pas un joueur inactif comme MG faut etre tare ou alors influence ^^ surtout que zaph lui a dit si tu te sens pas a la hauteur met podzo.

et lui il a mis qui? evey qui joue plus sympa on fait comment maintenant? on attend 1 mois 1/2 pour qu'il soit retrograde par areanet !!

j'ai la rage la,
pour tam je sais pas j'ai plus de liste d'amis car me suis apercue que y'avais pas d'amis sur ce jeu que des faux ...j'ai tout efface..
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Archange Julia |LG| Sam 28 Nov - 7:55

D'accord , en effet , c'est vraiment con ...
Mais c'est vrai que la présence des LG dans l'alliance n'a pas été très bien reçue du fait des propos qui ont été tenus à certains lors de leurs départs .
La guilde a donc été éjectée pour ne pas qu'il y ai de tension au sein de l'alliance , en aucun cas il a été demander à Jeyjey de plomber la guilde , il a décider de rejoindre les BTF et nous l'avons accueilli , notre part dans ce problème n'est que votre non-présence dans l'alliance , tout ce qui en découle n'est en aucun cas la faute de l'un de nous .
Après libre a vous de croire ce que vous voulez , ma "version" de l'histoire s'arrête la , il faudrait demander la version du principal intéressé pour en savoir plus.
Si j'arrive a contacter Evey , je lui expliquerai la situation , je le croisais de temps en temps sur un site internet.

EDIT : Et pour le coup des guilde a un point de factions , nous attendons de pouvoir contacter certains membres avant de les retirer de l'alliance .

EDIT2: J'ai croiser Evey , il essaye de se connecté dans la journée pour passer Rara MG =) En espérant que ceci prouvera la bonne foi des BTF dans ce "problème" ^^
Archange Julia |LG|
Archange Julia |LG|
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Albens/Savoie
Guilde : |LG|
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par |LG|Merovingien Sam 28 Nov - 18:56

A ce qu'on m'a dit, notre venue n'était en aucun cas programmée sauf peut-être au goutte à goutte en intégrant les BTF d'après l'accord entre un officier BTF et le MA. Mais une de leur guilde a été éjectée donc on n'a pu venir. Après, on s'est vu éjecté. A ce qu'on m'a dit, ce serait à cause de notre inactivité et en aucun cas de notre passé raconté par certains. Notre expulsion s'est faite apr vote sur le forum et a priori, les détracteurs (émetteur du vote et votants) n'étaient pas liés au LG directement ou indirectement. Dans ce cas, ces pignoufs ont manqué de tolérance en ne voulant pas donné de 2e chance (peut-être ont-ils été abusé par les récits des ex-LG, dont l'histoire devient de plus en plus manichéenne, on se croirait au Moyen-Age avec les troubadours ^^)

En tout cas, au vue de l'activité de la guilde et vu que certains ont profité d'être dans l'alliance pour partir chez les BTF, il était normal selon leur politique que l'on ne reste pas étant donné qu'on était à peu près aussi inactive que la guilde qu'ils ont expulsé...


Eragon :
evey qui joue plus sympa on fait comment maintenant?
: c'est-à-dire ?


pour tam je sais pas j'ai plus de liste d'amis car me suis apercue que y'avais pas d'amis sur ce jeu que des faux ...j'ai tout efface..
: faut pas dire ça, il y en a bien quelques uns de potable encore Smile


mais on bon je dis quand meme merci a certain joueur qui savent taper dans le dos en levant la tete et en sifflotant l'air de rien et qui jubile a l'heure qui l'est.
: qui ça ? Si je comprends la phrase dans le sens : "certains râlent mais ne font strictement rien", je me sens visé, et ceci est tout à fait légitime...

dire au revoir pourquoi? on est la regulierement du moins pour l'instant car de moins en moins envie j'avoue
: je vous considérais comme "parti" mais revenant occasionnellement, enfin se sentant moins concerné. Mais lorsque ce sera pour de bon, n'oubliez pas ce petit au revoir (bien qu'il y ait de grands risques que la seule personne à lire le message sera moi...)

Bon, ces prochains jours, je sens que je vais faire un bon nettoyage chez les membres et tenter de recruter, peu importe qu'ils n'aient pas TS ou n'aillent pas sur le forum, il faut tout recommencer à zéro : en commençant par une cohésion dans la guilde, retrouvailles ponctuelles le soir om on rigole et joue par le canal alliance...
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par eragon Sam 28 Nov - 19:33

mero ne te sens pas vise par ce que j'ecris tu n'es absolument pas concerne suis faché par l'attitude de cerain et ne crois absolument pas au ecris d'archange mais j'en reste la car apres tout m'en fous completement.
moi j'avais propose a jeyjey d'aller rejoindre les BTF pour que vous puissiez jouer ensemble avec eric et selaine mais apparemment ils ont tourné le dos aussi alors comme tu dis mero recommencons a zero avec de nouveaux joueurs ce sera mieux
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Magic Dim 29 Nov - 1:05

et moi Rara dois-je me sentir concerné par cett remarque ou non ^^. En tout cas en ce qui me concerne je suis resté le plus lontemps possible et j'ai résisté le plus possible malgré l'inactivité mais je fait parti des gens qui s'adaptent en fonction du jeu tel que l'arrivé du Speed Clear ou run donjon 600/smit et que visiblement PERSONNE n'était de ma catégorie (j'ai réussi a y entrainer PODZO quand même) j'ai préféré m'EXILE ailleurs. MAIS saché qui si vous vous reco un jour et que vous avez besoin d'un ch'ti coup de main moi j'ai pas abandonné ma parti du jeu. Preuve que dans ma nouvelle guilde on redecouvre completment les jies de la TEAM BALANCE (c'est-a-dire comme on le jouait nous les LG avant) mais avec quelque touches de SC avec une FOW ou un UW (encore plus coriace avec l'appariton de DHUMM Ouch il fait tres mal celui-la). Et comme vous le constaterez je n'ai pas rejoin les BTF et que jamais je ne le ferai j'ai mon titre kuku terminé et voila. Maintenant je suis dans une guilde LULU et je m'y plait bien car ce sont des sorties TOUS LES JOURS en team a l'arrache. A la différence que l'on Utilise MUMBLE comme logiciel e communication. Voila mais j'ai toujours une pensée pour vous et a ce qui est arrivé.

Comme je l'ai dit une foi a rara:

Je me rapelle du jour ou l'on m'a recruté en LG c'etais avec mon ancien Parangon " MAGIC EN FORCE " et que je demandai de l'aide pour la coop de la porte de la FOLIE il y a 1an 1/2.
J'avais mp LEILA DU BERRY car elle etait de la même region que moi le (18) et rara m'a repondu Désolé Zaph pour la reponse) ON DEVRAIT DINER ENSEMBLE. ^^ et que vous m'avez invité sur votre TS avec l'ambiance qu'il y avait dedans.

avec IRON, ERWIN, CHRISTOPHE, ISABELLE et j'en passe. je suis tombé pour la passion de cette guilde !!!

Voila j'ai dit mon moten esperant avoir apeser votre Esprit.

JE SUIS TOUJOURS DISPO si vous AVEZ BESOIN DE MOI
Magic
Magic
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Bourges
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par eragon Dim 29 Nov - 1:19

suis contente pour toi ,zaph aussi utilise mumble pour aion c'est la meme chose que ts apparemment.
amuse toi bien
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Archange Julia |LG| Dim 29 Nov - 2:54

Donc pour résumer la situation je ne dit que des conneries et on ne doit pas m'écouter ?
Archange Julia |LG|
Archange Julia |LG|
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Albens/Savoie
Guilde : |LG|
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par |LG|Merovingien Dim 29 Nov - 16:27

Archange, tu ne dis pas que des conneries, je suis en contact fréquent avec Tochiba, Eric et Ced. En aucun cas ils n'ont voulu nous tourner le dos ! Ce sont les autres membres de l'alliance qui ne nous connaît que de réputation, réputation d'une guilde quasi-fantôme !
Comme je l'ai dit, ce ne sont pas les BTF à blâmer, mais bien leur alliance !!!


Et toi Eric, tu restes coi depuis un peu trop longtemps là... d'autant plus que tu as créé le sujet (dont l'idée a fortement dévié certes ^^)
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par eragon Dim 29 Nov - 20:44

elle est mimi ton innocence mero j'arrete le sujet est clos pour moi
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y'a encore quelqu'un ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum