Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sur le départ ...

4 participants

Aller en bas

Sur le départ ... Empty Sur le départ ...

Message par Roupseric Lun 19 Oct - 21:09

Tout est dans le titre, ou presque ...

Après un long et très très agréable moment passé avec les LG et notamment Zaph, Rara et bien d'autres, je me tâte (j'entend le Rho de Rara ^^) quand a un éventuel départ de notre guilde. Ce n'est pas une décision facile à prendre mais l'activité décroissante faisant, je joue plus régulièrement avec de parfaits (ou parfaites) inconnus qu'avec des membres de la guilde. De plus, les seuls avec qui je peux encore jouer et prendre du plaisir sont Zaph et Rara.
Sachant que notre couple mythique des LG s'est laissé ennivré par Aion, je ne souhaite pas les en défaire pour passer une soirée avec moi. Bref, j'attend encore un peu mais je pense que d'ici peu, je vais cliquer fatidiquement sur "Quitter ma guilde" et me faire enrôler dans une alliance plus active.

Ce n'est pas sans regrets que j'écris ces quelques mots et j'ai en tête les moments "heureux" passer avec les LG sans compter les franches rigolades sur le TS qui se font si rare maintenant.

Je pense que quitter les LG est à la fois lâche (car je me suis laissé dire que Zaph cherchait un nouveau MG) et à la fois raisonnable car je ne veux garder des LG qu'un souvenir jovial.

Voilà.

P.S. pour Rara : Ce soir, on a programmé une sortie comme dans le bon vieux temps ! Je souhaite de tout coeur qu'elle ai lieu et j'ose ésperer t'endendre encore une fois lâcher un Rhooo ! de stupéfaction après une de mes remarques salace ...


Je ne vous oublie pas et vous laisse toutes et tous dans ma liste d'amis pour une sortie éventuelle dans ces prochains temps.

Je vous dis aurevoir et pas adieu !!
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le départ ... Empty Re: Sur le départ ...

Message par |LG|Merovingien Lun 19 Oct - 22:54

"Enrôler" : t'as d'ces mots ^^ c'est pas l'armée hein ? XD
Je voulais bien jouer avec toi mais tu me boudes (serais-tu allergique au Bureau et aux communistes ? ^^)


Et qu'apprends-je !!! Zaph et Era jouent à Aion et personne ne m'a rien dit ?! Quand je demande quoi de neuf : rien. Bah non ! Pas rien !! C'est scadaleux. Faire des cachoteries au Commisère profitant lâchement de sa situation de jeu (connexion hebdomadaire). Mais ça va pas ça !!
Quit à foirer mon année, je vais revenir sur gw tout les soirs nanmého !!!


Et zaph qui rechercherait un nouveau MG, mais c'est la guilde qui part en pépites là !!!


Bon si on revient sur ton départ, déjà que l'activité de rigolades est déclinante mais si en plus tu pars, il n'y aura plus rien ! Et oui, tu es le principal actionnaire des rigolades alors si tu retires tes capitaux... (comment ça mon cours de philosophie sur l'argent déteint sur moi affraid ^^ ).
Ne pars pas... non !!! Bref, en espérant pouvoir avoir d'autres débats politiques avec toi, je te souhaite bon jeu et belle aventure !!
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le départ ... Empty Re: Sur le départ ...

Message par eragon Mar 20 Oct - 8:40

Et ben moi je trouve ca navrant et bcq d'excuse pour rien car il est vrai que toute facon tu t'etais mis a faire autre chose sans partage possible car moi aussi j'ai souvent tendu la perche et moi me suis épuisée a toujours essayer de remuer les troupes sans aucune aide.

les rats quittent le navire avec bcq d'excuse a 100 balles pas grave amuse toi bien moi je tourne une autre page une nouvelle fois tres déçue devant la mentalité des gens.


pour Aion méro oui avec zaph on s'ennuit sur Gw mais on est toujours présent mais pas assez apparemment.....
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le départ ... Empty Re: Sur le départ ...

Message par zaphira LG Mar 20 Oct - 19:24

Oui je tourne la page je viendrais faire les évents pour finir deux titres qui me tient à cœur, voilà je ne quitte pas les LG mais j’ai donné ma place, bonne continuation et amusez vous bien.
Zaph'


Dernière édition par zaphira LG le Mar 20 Oct - 21:46, édité 1 fois
zaphira LG
zaphira LG
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : Vierzon
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le départ ... Empty Re: Sur le départ ...

Message par Roupseric Mar 20 Oct - 21:29

Zaph et Rara,

Vous êtes 2 personnes que j'apprécie. Je souhaite simplement que vous ne prenniez pas les départs des membres comme un couteau planté dans le dos. Depuis le début de notre aventure au sein des LG, je ne cesse de répéter que ce n'est qu'un jeu !
Vous tournez facilement la page alors que j'esperais vous retouver sur Aion. On peut rester en contact voir même jouer ensemble (sauf si je ne suis plus dans votre fênetre d'amis) sans pour autant penser à une trahison ou je ne sais quoi.

Quant à Rara, nous avons échanger beaucoup en mp sur le jeu, notamment au niveau de nos soucis personnels et je me permet de te dire que tes mots sont assez blessant.

Le rat avec ses excuses à 100 balles et sa mauvaise mentalité vous salut et vous remercie pour les agréables moments passés ensemble.

P.S. : je ne tiendrais pas compte des dèrnières remarques sur ce topic car je pense qu'elles sont le fruit d'une réponse trop hative édictée par la colère et l'incompréhension.

Encore une fois merci à vous deux et j'ose espérer vous voir un de ces jours en chair et en os.
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le départ ... Empty Re: Sur le départ ...

Message par zaphira LG Mar 20 Oct - 21:46

Rhoooooooooooooooo... là je pense que tu fais erreur et perso j'ai remercié personne car tellement de joueurs ont fait partis de mes amis que je n'aurai su remercier tout le monde de peur dans oublier. Et aucun soucis nous restons en contact.
Zaph'
zaphira LG
zaphira LG
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : Vierzon
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le départ ... Empty Re: Sur le départ ...

Message par |LG|Merovingien Mar 20 Oct - 22:19

Ainsi, une nouvelle page se tourne...

Mais finalement, zaph, era, vous restez sur le jeu ou vous allez vous en aller dans un temps plus ou moins long ?
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le départ ... Empty Re: Sur le départ ...

Message par eragon Mer 21 Oct - 0:57

moi je navigue entre les deux
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le départ ... Empty Re: Sur le départ ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum