Cimetière de Venta
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Cimetière de Venta
Objectifs
* Conduire les lanciers du soleil jusqu'au crique de dashka sans vous faire repérer par les kournans.
* Tuer tous les gardes des postes de surveillance avant qu'ils ne donnent l'alerte.
* Désamorcer les pièges avant qu'ils ne se déclanchent.
* Entamer les négociations avec Magrid.
* 8 postes de surveillance neutralisés.
* 12 postes de surveillance neutralisés.
Description détaillée
Heros Requis : Koss
Avant de démarrer cette mission, Rojis vous offrira une compétence de désamorçage des pièges. Acceptez-la et substituez-la à l'une des vôtres dans la barre de compétences. Vous pouvez vous entraîner à son utilisation avec le piège qui se situe juste devant vous. Pour cela, il vous suffit de vous placer suffisamment près du piège et d'activer la compétence. Celle-ci doit être activée avant que le piège ne se déclenche. Une jauge vous indique le temps restant avant l'activation du piège. Attention, si vous n'avez pas réussi à le désarmer, celui-ci se recharge et se re-déclenchera peu de temps après. Cela vous laisse donc une nouvelle opportunité de le désarmer...
Bien, maintenant que vous savez comment désarmer les pièges, vous allez pouvoir escorter les lanciers jusqu'au cirque de Dajkah, tout en prenant soin de neutraliser les postes de surveillance qui truffent la région. Douze en tout, plus la garnison de Morzek. Les postes sont indiqués sur votre carte par des drapeaux rouges. La garnison, quant à elle, est représentée par un petit château rouge. Pour neutraliser un poste de surveillance, il suffit de tuer tous les gardes qui sont autour avant que la jauge d'alerte ne soit écoulée. Si la jauge tombe au mini, l'alerte est donnée et le poste ne peut plus être neutralisé.
Un autre souci : les patrouilles. Celles-ci arpentent la région. Si vous en croisez une, elle donnera l'alerte. Mais pas de panique ! Cela ne compte pas pour le bonus. En revanche, une fois que l'alerte a été donnée (par une patrouille ou par un poste de surveillance), vous devrez absolument éviter de vous approcher de la garnison de Morzek sous peine d'essuyer les attaques de leur arme de siège. Et autant vous prévenir qu'elles font très mal ! Surtout aux lanciers que vous devez escorter...
Bref, faufilez-vous, désamorcez les pièges, neutralisez les postes de surveillance que vous voulez (le niveau de bonus dépend du nombre de postes neutralisés), et évitez la garnison.
Une fois aux abords de la crique de Dajkah, parlez avec Margrid la Sournoise. Elle acceptera finalement de vous reconduire à Istan, moyennant finance.
* Conduire les lanciers du soleil jusqu'au crique de dashka sans vous faire repérer par les kournans.
* Tuer tous les gardes des postes de surveillance avant qu'ils ne donnent l'alerte.
* Désamorcer les pièges avant qu'ils ne se déclanchent.
* Entamer les négociations avec Magrid.
* 8 postes de surveillance neutralisés.
* 12 postes de surveillance neutralisés.
Description détaillée
Heros Requis : Koss
Avant de démarrer cette mission, Rojis vous offrira une compétence de désamorçage des pièges. Acceptez-la et substituez-la à l'une des vôtres dans la barre de compétences. Vous pouvez vous entraîner à son utilisation avec le piège qui se situe juste devant vous. Pour cela, il vous suffit de vous placer suffisamment près du piège et d'activer la compétence. Celle-ci doit être activée avant que le piège ne se déclenche. Une jauge vous indique le temps restant avant l'activation du piège. Attention, si vous n'avez pas réussi à le désarmer, celui-ci se recharge et se re-déclenchera peu de temps après. Cela vous laisse donc une nouvelle opportunité de le désarmer...
Bien, maintenant que vous savez comment désarmer les pièges, vous allez pouvoir escorter les lanciers jusqu'au cirque de Dajkah, tout en prenant soin de neutraliser les postes de surveillance qui truffent la région. Douze en tout, plus la garnison de Morzek. Les postes sont indiqués sur votre carte par des drapeaux rouges. La garnison, quant à elle, est représentée par un petit château rouge. Pour neutraliser un poste de surveillance, il suffit de tuer tous les gardes qui sont autour avant que la jauge d'alerte ne soit écoulée. Si la jauge tombe au mini, l'alerte est donnée et le poste ne peut plus être neutralisé.
Un autre souci : les patrouilles. Celles-ci arpentent la région. Si vous en croisez une, elle donnera l'alerte. Mais pas de panique ! Cela ne compte pas pour le bonus. En revanche, une fois que l'alerte a été donnée (par une patrouille ou par un poste de surveillance), vous devrez absolument éviter de vous approcher de la garnison de Morzek sous peine d'essuyer les attaques de leur arme de siège. Et autant vous prévenir qu'elles font très mal ! Surtout aux lanciers que vous devez escorter...
Bref, faufilez-vous, désamorcez les pièges, neutralisez les postes de surveillance que vous voulez (le niveau de bonus dépend du nombre de postes neutralisés), et évitez la garnison.
Une fois aux abords de la crique de Dajkah, parlez avec Margrid la Sournoise. Elle acceptera finalement de vous reconduire à Istan, moyennant finance.
Magic- Modérateur
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