Embarcadere du Consulat
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Embarcadere du Consulat
Objectifs
* Initier les fronts d'attaque sud et ouest.
* Capturer le mur avant.
* Tuer le capitaine de garde Kournan afin d'éviter qu'il n'appelle des renforts.
* Tuer les ingénieurs de siège kournans qui bombardent le front sud.
* Capturer la bombarde kournan pour défoncer la porte de Gandara.
* Rejoindre la force d'attaque devant la place des cinq dieux.
* Au moins un groupe de maréchaux kournan tué.
* trois groupes de maréchaux kournan tués.
Description détaillée
Heros Requis : Dunkoro
Ça y est ! La guerre est déclarée ! Les lanciers du soleil ont décidé de se lancer à l'assaut de Varesh. Vous allez débarquer à Gandara, la citadelle en forme de demi-lune, tenue par les Kournans. Mais ce sera pas chose facile...
Vous arrivez donc sur un quai à l'extrême sud-ouest de la ville. Et déjà, vous êtes dans le feu de l'action. Les archers kournans sont à l'affût et défendent les accès à la ville. Frayez-vous un chemin jusqu'à la porte. Un capitaine est responsable de la surveillance de cette porte et il va vous donner du fil à retordre. Occupez-vous de lui en premier lieu car sinon il appellera périodiquement des renforts qui rendront vos efforts complètement vains. Une fois les troupes kournans éradiquées, vous pourrez rejoindre le front d'attaque sud.
Mais avant cela, vous devriez vous occupez du premier commandant opérationnel kournan pour le bonus. Il y en a trois répartis dans la ville. Ils se feront une joie de vous bombarder si vous vous approchez trop près d'eux. Tuez-les tous et vous obtiendrez la récompense maître. Les deux premiers se situent en haut des remparts au sud-ouest et au sud-est de la ville. Vous trouverez le troisième au nord-est.
Bon, maintenant que vous avez réglé son compte au premier de ces messieurs, il est temps d'aller aider le front sud qui se fait littéralement bombarder par des cracheurs de feu. Longez les quais et prenez votre temps pour aborder chaque groupe. Evitez de foncer dans le tas à cet endroit, les groupes sont tous proches les uns des autres et vous risquez vite de vous retrouver en infériorité numérique, et surtout en grand danger ! Bien... Progressez doucement et anéantissez les ingénieurs de siège kournans qui arrosent vos petits camarades. Vous allez ainsi bénéficier de l'aide du front sud pour la suite des événements.
Continuez le long du quai. Pas de chance : les portes de Gandara sont fermées et bien solides ! Qu'à cela ne tienne, une bombarde située un peu plus loin vous permettra d'enfoncer les défenses et d'entrer dans la ville. Vous n'avez plus qu'à faire le ménage parmi les kournans pour prendre possession de l'objet tant convoité. Vous avez fait sauter la porte ? Très bien ! Mais avant de rentrer dans la ville, assurez-vous de tuer le second commandant opérationnel qui se trouve au bout du quai, en haut des escaliers. Et de deux !
Vous pouvez maintenant essayer de rallier la place des cinq dieux. Mais ne partez pas plein ouest tout de suite ! Vous rateriez le troisième commandant opérationnel kournan et le bonus maître par la même occasion. Dirigez-vous plutôt vers le nord-est et allez lui régler son compte. C'est fait ? Parfait ! Il ne vous reste plus qu'à éliminer tous les kournans et le tour est joué...
Ça y est ! Vous êtes enfin arrivés à la place des cinq dieux. La victoire approche... Mais... Que se passe-t-il ? Un tremblement, des effets de lumière... Et trois démons qui apparaissent et laminent purement et simplement vos troupes. Kormir vous exhorte à vous enfuir, mais elle finit par tomber sous les coups des démons.
Les lanciers du soleil sont en déroute. Vous allez maintenant devoir trouver un refuge pour vous et les rares lanciers qui ont survécu. Un sanctuaire peut-être...
* Initier les fronts d'attaque sud et ouest.
* Capturer le mur avant.
* Tuer le capitaine de garde Kournan afin d'éviter qu'il n'appelle des renforts.
* Tuer les ingénieurs de siège kournans qui bombardent le front sud.
* Capturer la bombarde kournan pour défoncer la porte de Gandara.
* Rejoindre la force d'attaque devant la place des cinq dieux.
* Au moins un groupe de maréchaux kournan tué.
* trois groupes de maréchaux kournan tués.
Description détaillée
Heros Requis : Dunkoro
Ça y est ! La guerre est déclarée ! Les lanciers du soleil ont décidé de se lancer à l'assaut de Varesh. Vous allez débarquer à Gandara, la citadelle en forme de demi-lune, tenue par les Kournans. Mais ce sera pas chose facile...
Vous arrivez donc sur un quai à l'extrême sud-ouest de la ville. Et déjà, vous êtes dans le feu de l'action. Les archers kournans sont à l'affût et défendent les accès à la ville. Frayez-vous un chemin jusqu'à la porte. Un capitaine est responsable de la surveillance de cette porte et il va vous donner du fil à retordre. Occupez-vous de lui en premier lieu car sinon il appellera périodiquement des renforts qui rendront vos efforts complètement vains. Une fois les troupes kournans éradiquées, vous pourrez rejoindre le front d'attaque sud.
Mais avant cela, vous devriez vous occupez du premier commandant opérationnel kournan pour le bonus. Il y en a trois répartis dans la ville. Ils se feront une joie de vous bombarder si vous vous approchez trop près d'eux. Tuez-les tous et vous obtiendrez la récompense maître. Les deux premiers se situent en haut des remparts au sud-ouest et au sud-est de la ville. Vous trouverez le troisième au nord-est.
Bon, maintenant que vous avez réglé son compte au premier de ces messieurs, il est temps d'aller aider le front sud qui se fait littéralement bombarder par des cracheurs de feu. Longez les quais et prenez votre temps pour aborder chaque groupe. Evitez de foncer dans le tas à cet endroit, les groupes sont tous proches les uns des autres et vous risquez vite de vous retrouver en infériorité numérique, et surtout en grand danger ! Bien... Progressez doucement et anéantissez les ingénieurs de siège kournans qui arrosent vos petits camarades. Vous allez ainsi bénéficier de l'aide du front sud pour la suite des événements.
Continuez le long du quai. Pas de chance : les portes de Gandara sont fermées et bien solides ! Qu'à cela ne tienne, une bombarde située un peu plus loin vous permettra d'enfoncer les défenses et d'entrer dans la ville. Vous n'avez plus qu'à faire le ménage parmi les kournans pour prendre possession de l'objet tant convoité. Vous avez fait sauter la porte ? Très bien ! Mais avant de rentrer dans la ville, assurez-vous de tuer le second commandant opérationnel qui se trouve au bout du quai, en haut des escaliers. Et de deux !
Vous pouvez maintenant essayer de rallier la place des cinq dieux. Mais ne partez pas plein ouest tout de suite ! Vous rateriez le troisième commandant opérationnel kournan et le bonus maître par la même occasion. Dirigez-vous plutôt vers le nord-est et allez lui régler son compte. C'est fait ? Parfait ! Il ne vous reste plus qu'à éliminer tous les kournans et le tour est joué...
Ça y est ! Vous êtes enfin arrivés à la place des cinq dieux. La victoire approche... Mais... Que se passe-t-il ? Un tremblement, des effets de lumière... Et trois démons qui apparaissent et laminent purement et simplement vos troupes. Kormir vous exhorte à vous enfuir, mais elle finit par tomber sous les coups des démons.
Les lanciers du soleil sont en déroute. Vous allez maintenant devoir trouver un refuge pour vous et les rares lanciers qui ont survécu. Un sanctuaire peut-être...
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