zaph
3 participants
Page 1 sur 1
zaph
Zaph a tu peurt de perdre tt tes menbres? Tout ce quil veule rejoindre la nv guilde [CS] Les Conquerants Du Senat.Guilde aillant pour but d etre plus active Mp moi ced dan
anccien- Invité
Re: zaph
Ok, mais tu aurais pu faire un effort d'orthographe, ça aurait fait plus d'effets...
*Zaph, aS-tu-peuR de perdre tous tes meMbres ?
TouS ceUx quI veuleNT rejoindre la nouvelle guilde [CS] Les Conquérants Du Senat, Guilde aiYant pour but d'être plus active etc.
*Zaph, aS-tu-peuR de perdre tous tes meMbres ?
TouS ceUx quI veuleNT rejoindre la nouvelle guilde [CS] Les Conquérants Du Senat, Guilde aiYant pour but d'être plus active etc.
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Guilde : LG
non pourquoi veux tu qu'il est peur? on empeche personne de vous suivre... on respecte votre choix et on ne vous juge pas vous avez fait un choix et vous l'assumez c'est tres bien nous on tourne une page on a appreciez votre présence dans la guilde on vous souhaite bonne reussite.
eragon- Organisateur PvE
-
suite
Merci de corriger mais fautes mero. Rara je n'est jamais dit que vous enpechier qui que se soit de nous suivre. Juste comme Sa PK avoir virée IRON?
ced dan- Invité
Bonjour
Les membres des LG qui avaient des comptes en double dans la guilde on été exclu et vue la réaction que tu as eu sur le fofo je pense que nous avons eu raison.
Mais je te rassure Iron & la Brumière sont au courant je suis une personne sérieuse et intègre par rapport à certain.
Je remercie le soutien des joueurs des LG et de l'alliance face au propos que j'ai eu en mp par certain.
Alors tournons cette page et que le jeu continue, je vous souhaite bon jeu.
Zaph’
Les membres des LG qui avaient des comptes en double dans la guilde on été exclu et vue la réaction que tu as eu sur le fofo je pense que nous avons eu raison.
Mais je te rassure Iron & la Brumière sont au courant je suis une personne sérieuse et intègre par rapport à certain.
Je remercie le soutien des joueurs des LG et de l'alliance face au propos que j'ai eu en mp par certain.
Alors tournons cette page et que le jeu continue, je vous souhaite bon jeu.
Zaph’
Dernière édition par zaphira le Sam 8 Aoû - 1:48, édité 1 fois
zaphira LG- Admin
-
suite
Le compte de iron certes j'y ai accer, certes il joue presque plus mais le compte je m'en sert pour farm, kdo nico.Et juste comme sa le seul double compte que j'ai étais Despetout V est il me semble que tout seul je les fait quitter la guilde nn?
ced dan- Invité
Page 1 sur 1