Au revoir à tous
+2
Archange Julia |LG|
moine lyonnaise
6 participants
Page 1 sur 1
Au revoir à tous
Comme vous le savez je suis sur Aion en attendant GW2 et voilà je n'arrive pas à faire 2 choses en même temps et de plus j'ai perdu mes reflexes GW.
Alors après y avoir réfléchi, je préfère vous quittez et vous retrouvez quand GW sortira.
Les LG sont supers, j'ai passé de très bons moments avec vous durant ces 3 ans et je vous souhaite encore de très bon moment sur le jeu.
A bientôt tous
Alors après y avoir réfléchi, je préfère vous quittez et vous retrouvez quand GW sortira.
Les LG sont supers, j'ai passé de très bons moments avec vous durant ces 3 ans et je vous souhaite encore de très bon moment sur le jeu.
A bientôt tous
moine lyonnaise- Organisateur PvP
Guilde : LG
Re: Au revoir à tous
Mouarf , ma pronostiqueuse préférée s'en va =(
Amuse toi bien sur Aion en tout cas , je te rejoindrais probablement quand il sortira chez nous ^^
A bientôt Mme Pat'
Amuse toi bien sur Aion en tout cas , je te rejoindrais probablement quand il sortira chez nous ^^
A bientôt Mme Pat'
Archange Julia |LG|- Je suis un vraie pipelette
-
Guilde : |LG|
Oh !
Et bien bonne continuation Pat'! Et bon jeu sur Aion ! Tu passeras nous faire un coucou de temps en temps sur l'ts ou sur l'fofo quand même?
Et bien bonne continuation Pat'! Et bon jeu sur Aion ! Tu passeras nous faire un coucou de temps en temps sur l'ts ou sur l'fofo quand même?
vierax- Petit posteur
-
Guilde : BTF
Heureuse de t'avoir connu. Je te souhaite un bon jeu sur aion et j'espere qu'on se retrouvera sur GW2.
Aurevoir Pat !
Aurevoir Pat !
Flamme Delona- Je suis un vraie pipelette
-
bonne route miss mais passe de tps en tps nous faire des coucou y a pas besoin de bcp de reflexe pour taper sur un clavier :p (rooooo sale bestiole ^^)
Invité- Invité
Et ben, on a perdu quelqu'un avec ton départ de GW. En tout cas c'est sympa de prévenir et surtout, garde contact par le biais du fofo. Bon jeu et à bientôt sur le TS quand GW2 sortira.
A bientôt ma moine mayonnaise préférée ^^.
A bientôt ma moine mayonnaise préférée ^^.
Roupseric- Organisateur PvE
-
QUOI ???? Tu nous quittes pour la 2e fois !!!!
Bon.
Alors je te souhaite malgré tout de bien t'amuser sur Aion (autant que sur GW) et on se reverra sur GW2 !
Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps...
Bon.
Alors je te souhaite malgré tout de bien t'amuser sur Aion (autant que sur GW) et on se reverra sur GW2 !
Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps...
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Page 1 sur 1