Hallowen Ingrédient pour la fête (mise a jour 2008)
2 participants
Page 1 sur 1
Hallowen Ingrédient pour la fête (mise a jour 2008)
Coucou,
Voici la liste des objets à dropés pour Hallowen.
Amusez vous bien.
De Bouya et Zaph'
Voici la liste des objets à dropés pour Hallowen.
Amusez vous bien.
De Bouya et Zaph'
Dernière édition par zaphira le Dim 26 Oct - 22:55, édité 1 fois
zaphira LG- Admin
-
Guilde : LG
Re: Hallowen Ingrédient pour la fête (mise a jour 2008)
A toute fin utile, je vous post le calendrier des festivités :
-> Jeudi 23 octobre : L'Arche du Lion et Kamadan seront décorés aux couleurs d'Halloween.
-> Vendredi 24 octobre : La Bagarre Costumée ouvrira ses portes. De nombreux PNJ et vacanciers arriveront à l'Arche du Lion et à Kamadan.
-> Vendredi 31 octobre : Dépine le Roi dément fera son apparition toutes les deux heures à l'Arche du Lion et à Kamadan. Vous pourrez le voir pour la première fois à 8H01 ce vendredi et pour la dernière fois le 1er novembre à 8H01 (heure française).
-> Lundi 3 novembre : Les festivités prendront fin à 9H00 (heure française).
Voilà, bon farm (cf. post de Zaph) et bon Hallowen.
-> Jeudi 23 octobre : L'Arche du Lion et Kamadan seront décorés aux couleurs d'Halloween.
-> Vendredi 24 octobre : La Bagarre Costumée ouvrira ses portes. De nombreux PNJ et vacanciers arriveront à l'Arche du Lion et à Kamadan.
-> Vendredi 31 octobre : Dépine le Roi dément fera son apparition toutes les deux heures à l'Arche du Lion et à Kamadan. Vous pourrez le voir pour la première fois à 8H01 ce vendredi et pour la dernière fois le 1er novembre à 8H01 (heure française).
-> Lundi 3 novembre : Les festivités prendront fin à 9H00 (heure française).
Voilà, bon farm (cf. post de Zaph) et bon Hallowen.
Roupseric- Organisateur PvE
-
Guilde : LG
halloween
Franchement il va avoir de quoi s'amuser pendant cette halloween.du bon farm a faire je pense que plusieurs sortie a prévoir.
Moi franchement je ne sait pas du tout si je serai la vu que le boulot va me prendre pal de temps a partir de demain donc voilà.j'essayrais de venir mais pas sur.
voilà bon jeu a tous et bon halloween....
Moi franchement je ne sait pas du tout si je serai la vu que le boulot va me prendre pal de temps a partir de demain donc voilà.j'essayrais de venir mais pas sur.
voilà bon jeu a tous et bon halloween....
Invité- Invité
Page 1 sur 1