Académie Nolani
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Académie Nolani
Objectifs
* Nettoyer le chemin entre l'académie et les portes de Rin en tuant les Charrs
* Escorter Rurik jusqu'aux portes de Rin
* Escorter Rurik jusqu'à la corne de tempête
* Tuer les Charrs survivants
Bonus
* Trouver le grimoire du déchu
* Reposer le grimoire du déchu sur son autel
Carte
Description détaillée
Dans cette mission, vous devrez escorter Rurik jusqu'à Rin. Encore une fois, une mission secondaire s'offre à vous, donc prenez le temps de la faire, mais par contre elle est assez délicate.
Pour accomplir la mission secondaire, il vous faudra d'abord sortir de l'académie, puis vous diriger vers le rempart. A gauche du chemin menant en haut du rempart, vous trouverez un sentier menant à un PNJ. Celui-ci aura à vous remettre un grimoire du déchu pour votre quête secondaire. Vous allez devoir rendre ce grimoire à son propriétaire. Vous allez devoir vous frayer un chemin vers un autel en tuant quelques esprits. Une fois un chemin dégagé vers l'autel, allez-y avec le grimoire, puis donnez-le à l'esprit déchu qui vous y attend. Voilà, vous venez de remporter 1000 points d'expérience et votre première épée au blason.
Continuons notre mission principale, qui est loin d'être terminée. Il vous faudra tuer tous les Charrs qui assiègent l'Académie. Il vous faudra procéder méthodiquement, en longeant le haut des falaises, pour tuer tous les charrs (des rôdeurs pour la plupart) qui sont en léger contrebas. Prévoyez au minimum un arc ou un sort infligeant des dégâts à distance, car vos cibles ne sont pas accessibles par contact physique. Nettoyez d'abord le premier côté en sortant de l'académie. Prenez ensuite le chemin de ronde du rempart pour passer de l'autre côté de la route principale. Attention, ne l'empruntez pas, mais prenez plutôt le chemin qui monte afin d'aller déloger les charrs rôdeurs restant de ce côté-ci. De chaque côté du chemin, vous devriez trouver des soldats en fuite. Tuez leurs pousuivants et ils vous aideront ensuite à éliminer les charrs qui assiègent l'académie. Une fois les falaises bordant la route nettoyées, vous pouvez vous attaquer aux charrs qui campent devant les portes de Nolani. Occupez-vous du boss en dernier, car une fois mort, les portes s'ouvriront, libérant Rurik. Vous n'avez plus qu'à l'escorter jusqu'au rempart. Pensez à prendre les mages avec vous, ils vous seront utiles. Le garde de la porte du rempart n'est pas vraiment décidé à vous laisser passer, mais Rurik usera de sa légendaire force de persuasion pour le convaincre.
Sentinelle d'Ascalon : "Prince Rurik ! Que faites vous ici ?"
Prince Rurik : "Ouvrez cette porte ! Vous devez nous laisser entrer !"
Sentinelle d'Ascalon : "Mais Prince, le Roi va m'égorger si je vous ouvre la porte."
Prince Rurik : "Et je vous trancherai la gorge si vous restez ici sans rien faire !"
Sentinelle d'Ascalon : "Oui mon Prince."
Prince Rurik : "Je défends Ascalon contre une nouvelle invasion des Charrs, et mon père doit être au courant."
Sentinelle d'Ascalon : "Vous allez parler au Roi ? Pourriez vous lui dire que je n'ai pas eu le choix ?"
Prince Rurik : "Par la barbe de Balthazar, Rin est en flamme! Nous devons rejoindre la colline de la Corne. Seule la Corne de la Tempête peut sauver la ville ! Prions Dwayna que cela réussisse !"
Ne perdez pas de temps à vous demander où vous êtes arrivés, car Rurik est déjà parti vers la corne. Et il va rencontrer quelques élémentaires de pierre sur sa route. Protégez-le et suivez-le de près jusqu'à la corne. Le prince mettra en place l'embout récupéré à Surmia et soufflera dans la corne. La grande majorité des Charrs présents tombera sous l'effet du son monumental, vous rendant ainsi la suite plus facile.Et voilà la pluie qui commence à tomber et à éteindre les flammes sur la ville. Maintenant il va falloir être très prudent, Rurik a déclaré la chasse aux Charrs officiellement ouverte, et n'a pas l'intention de faire dans la dentelle. Suivez-le de près, et même mieux, anticipez ses actions, vous pourrez ainsi lui faire un passage sans qu'il ne soit inquiété. Une fois tous les Charrs négociés, vous avez l'extrême joie de vous voir crédité de 1000 points d'expérience supplémentaires, ainsi qu'un point de compétence en plus, et votre seconde épée au blason de la mission. Good Job!
Prince Rurik : "Ecoutez ! Des trompettes ! Le roi arrive ! La chute de Rin a assombri son coeur. (le roi se dresse devant le prince) Longue vie au roi Adelbern !"
Roi Adelbern : "Relevez-vous, mon fils, que je vous félicite. Cette corne est un signe du ciel. La victoire est proche, je le sens."
Prince Rurik : "C'est une arme très puissante mais elle ne suffira pas, j'en ai peur. Les Charrs se comptent par dizaines de milliers !"
Roi Adelbern : "Vous surestimez ces maudites créatures, Rurik. N'ayez crainte."
Prince Rurik : "Je n'ai pas peur, père. Je les ai vus au combat. Rin a été anéantie sous mes yeux ! C'est pure folie que de rester ici... Nous devons fuir ! Parons vers la Kryte ! Reconstituons nos forces... Seule la mort nous attend, ici."
Roi Adelbern : "Jamais je ne laisserai vivre des Ascaloniens dans l'ombre de ces Krytiens ! Rin sera reconstruite. Je vous ferez regretter cette impudence..."
Prince Rurik : "Votre orgueil vous aveugle, Roi Adelbern... Vous agissez sottement !"
Roi Adelbern : "Vous osez insulter votre roi ? Il suffit. Je vous bannis d'Ascalon ! Je vous renie en tant que Prince et je vous renie en tant que fils !"
Prince Rurik : "Peuple de Rin ! Le roi vous conduit vers une mort certaine ! Si vous voulez vivre, si vous voulez laisser derrière vous ces créatures démoniaques et connaître des jours meilleurs, suivez-moi de l'autre côté des Cimefroides ! Partons pour la Kryte ! Une nouvelle vie nous y attend, loin des Charrs !"
Et vous voilà maintenant à la Descente du Yak, votre prochain point de départ... pour une zone d'exploration (attention y'a une quête sur le chemin vous menant au Passage de Borlis).
* Nettoyer le chemin entre l'académie et les portes de Rin en tuant les Charrs
* Escorter Rurik jusqu'aux portes de Rin
* Escorter Rurik jusqu'à la corne de tempête
* Tuer les Charrs survivants
Bonus
* Trouver le grimoire du déchu
* Reposer le grimoire du déchu sur son autel
Carte
Description détaillée
Dans cette mission, vous devrez escorter Rurik jusqu'à Rin. Encore une fois, une mission secondaire s'offre à vous, donc prenez le temps de la faire, mais par contre elle est assez délicate.
Pour accomplir la mission secondaire, il vous faudra d'abord sortir de l'académie, puis vous diriger vers le rempart. A gauche du chemin menant en haut du rempart, vous trouverez un sentier menant à un PNJ. Celui-ci aura à vous remettre un grimoire du déchu pour votre quête secondaire. Vous allez devoir rendre ce grimoire à son propriétaire. Vous allez devoir vous frayer un chemin vers un autel en tuant quelques esprits. Une fois un chemin dégagé vers l'autel, allez-y avec le grimoire, puis donnez-le à l'esprit déchu qui vous y attend. Voilà, vous venez de remporter 1000 points d'expérience et votre première épée au blason.
Continuons notre mission principale, qui est loin d'être terminée. Il vous faudra tuer tous les Charrs qui assiègent l'Académie. Il vous faudra procéder méthodiquement, en longeant le haut des falaises, pour tuer tous les charrs (des rôdeurs pour la plupart) qui sont en léger contrebas. Prévoyez au minimum un arc ou un sort infligeant des dégâts à distance, car vos cibles ne sont pas accessibles par contact physique. Nettoyez d'abord le premier côté en sortant de l'académie. Prenez ensuite le chemin de ronde du rempart pour passer de l'autre côté de la route principale. Attention, ne l'empruntez pas, mais prenez plutôt le chemin qui monte afin d'aller déloger les charrs rôdeurs restant de ce côté-ci. De chaque côté du chemin, vous devriez trouver des soldats en fuite. Tuez leurs pousuivants et ils vous aideront ensuite à éliminer les charrs qui assiègent l'académie. Une fois les falaises bordant la route nettoyées, vous pouvez vous attaquer aux charrs qui campent devant les portes de Nolani. Occupez-vous du boss en dernier, car une fois mort, les portes s'ouvriront, libérant Rurik. Vous n'avez plus qu'à l'escorter jusqu'au rempart. Pensez à prendre les mages avec vous, ils vous seront utiles. Le garde de la porte du rempart n'est pas vraiment décidé à vous laisser passer, mais Rurik usera de sa légendaire force de persuasion pour le convaincre.
Sentinelle d'Ascalon : "Prince Rurik ! Que faites vous ici ?"
Prince Rurik : "Ouvrez cette porte ! Vous devez nous laisser entrer !"
Sentinelle d'Ascalon : "Mais Prince, le Roi va m'égorger si je vous ouvre la porte."
Prince Rurik : "Et je vous trancherai la gorge si vous restez ici sans rien faire !"
Sentinelle d'Ascalon : "Oui mon Prince."
Prince Rurik : "Je défends Ascalon contre une nouvelle invasion des Charrs, et mon père doit être au courant."
Sentinelle d'Ascalon : "Vous allez parler au Roi ? Pourriez vous lui dire que je n'ai pas eu le choix ?"
Prince Rurik : "Par la barbe de Balthazar, Rin est en flamme! Nous devons rejoindre la colline de la Corne. Seule la Corne de la Tempête peut sauver la ville ! Prions Dwayna que cela réussisse !"
Ne perdez pas de temps à vous demander où vous êtes arrivés, car Rurik est déjà parti vers la corne. Et il va rencontrer quelques élémentaires de pierre sur sa route. Protégez-le et suivez-le de près jusqu'à la corne. Le prince mettra en place l'embout récupéré à Surmia et soufflera dans la corne. La grande majorité des Charrs présents tombera sous l'effet du son monumental, vous rendant ainsi la suite plus facile.Et voilà la pluie qui commence à tomber et à éteindre les flammes sur la ville. Maintenant il va falloir être très prudent, Rurik a déclaré la chasse aux Charrs officiellement ouverte, et n'a pas l'intention de faire dans la dentelle. Suivez-le de près, et même mieux, anticipez ses actions, vous pourrez ainsi lui faire un passage sans qu'il ne soit inquiété. Une fois tous les Charrs négociés, vous avez l'extrême joie de vous voir crédité de 1000 points d'expérience supplémentaires, ainsi qu'un point de compétence en plus, et votre seconde épée au blason de la mission. Good Job!
Prince Rurik : "Ecoutez ! Des trompettes ! Le roi arrive ! La chute de Rin a assombri son coeur. (le roi se dresse devant le prince) Longue vie au roi Adelbern !"
Roi Adelbern : "Relevez-vous, mon fils, que je vous félicite. Cette corne est un signe du ciel. La victoire est proche, je le sens."
Prince Rurik : "C'est une arme très puissante mais elle ne suffira pas, j'en ai peur. Les Charrs se comptent par dizaines de milliers !"
Roi Adelbern : "Vous surestimez ces maudites créatures, Rurik. N'ayez crainte."
Prince Rurik : "Je n'ai pas peur, père. Je les ai vus au combat. Rin a été anéantie sous mes yeux ! C'est pure folie que de rester ici... Nous devons fuir ! Parons vers la Kryte ! Reconstituons nos forces... Seule la mort nous attend, ici."
Roi Adelbern : "Jamais je ne laisserai vivre des Ascaloniens dans l'ombre de ces Krytiens ! Rin sera reconstruite. Je vous ferez regretter cette impudence..."
Prince Rurik : "Votre orgueil vous aveugle, Roi Adelbern... Vous agissez sottement !"
Roi Adelbern : "Vous osez insulter votre roi ? Il suffit. Je vous bannis d'Ascalon ! Je vous renie en tant que Prince et je vous renie en tant que fils !"
Prince Rurik : "Peuple de Rin ! Le roi vous conduit vers une mort certaine ! Si vous voulez vivre, si vous voulez laisser derrière vous ces créatures démoniaques et connaître des jours meilleurs, suivez-moi de l'autre côté des Cimefroides ! Partons pour la Kryte ! Une nouvelle vie nous y attend, loin des Charrs !"
Et vous voilà maintenant à la Descente du Yak, votre prochain point de départ... pour une zone d'exploration (attention y'a une quête sur le chemin vous menant au Passage de Borlis).
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