Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le Verger Eternel

Aller en bas

Le Verger Eternel Empty Le Verger Eternel

Message par Magic Jeu 16 Oct - 12:51

Objectifs
Le Verger Eternel Cantha1
* Protéger les arbres éternel en maintenant les chanteurs de l'arbre en vie.
* Terrasser les forces d'affligés.
Le Verger Eternel Cantha2
* à 11 chanteurs en vie à la fin de la mission.
Le Verger Eternel Cantha3
* 12 chanteurs en vie à la fin de la mission.
Le Verger Eternel Verger10


Description détaillée

Cette mission est certainement l'une des plus difficiles de Guild Wars si vous la tentez en maître.
Vous commencez la mission au milieu du Verger où a lieu le Rituel Kurzick qui fait partie intégrante de la création de nouvelles recrues Juggernaut. L'importance de l'événement n'est pas tombée dans l'oreille de sourds, et des rumeurs courent comme quoi les Luxons seraient en route pour venir stopper le Rituel.
Il existe trois chemins d'accès à la clairière, et les Luxons ne se gêneront pas et viendront de tous les côtés possibles.

Chanteur de l'arbre : "Aujourd'hui, trois braves Kurzicks se sont portés volontaires pour devenir une nouvelle génération de Juggernauts plus puissants. Nous les honorons pour leurs sacrifices. Que le Réveil commence !"
Baron Mirek Vasburg : "Le baron a raison. Vous devez rester vigilante. Des signes nous sont apparus... Il est certain que les Luxons tenteront d'interrompre les Chanteurs de l'Arbre et d'interrompre la cérémonie."
Danika : "Jusqu'à ce que la cérémonie soit terminée, ne craignez pas pour ma vie, ni celle du baron... ne vous souciez que de la vie des Chanteurs de l'Arbre. Sans eux, tout est perdu."

Danika met les choses au clair tout suite: c'est l'une des rares missions de Factions où vous pouvez vous permettre de laisser mourir des personnages importants tels que Mhenlo ou Danika. En revanche, à vous de protéger les Chanteurs!
Trois arbres sont disposés à différents coins de la clairière, et quatre chanteurs s'occupent du Rituel pour chaque arbre.

Si vous ne comptez pas faire la mission en maître, elle sera plutôt facile ; dans le cas contraire, vous devrez veiller à ce qu'aucun chanteur ne succombe, ce qui est nettement plus délicat vu leurs armures en carton!
Les Luxons arrivent par vagues successives avec parfois des Tortues de Siège à leur côtés pour bombarder les arbres. Votre groupe devra être très organisé car vous devrez souvent vous séparer pour faire face à 2 vagues simultanées. Sympa, non?
La première vague de Luxons arrive par l'ouest et ne devrait pas trop poser de problèmes. Essayez de flinguer la Tortue très rapidement, si possible avant qu'elle n'atteigne le monticule pour commencer à tirer. En même temps, prévoyez 1 ou 2 personnes pour intercepter les troupes luxonnes qui peuvent faire des dégâts très rapidement dans les rangs de Chanteurs.

Une fois cette première vague passée, on entre dans le vif du sujet avec 2 groupes luxons qui arrivent simultanément par le nord et au sud, avec chacun une tortue de siège.
Rebelote dès que le dernier luxon sera mort. Après une courte pause, 2 groupes arriveront à nouveau par le sud et le nord. Attention cependant à quelques troupes luxonnes arrivant à l'ouest, mais sans tortue.

Baron Mirek Vasburg : "Ha ! Ces brutes luxons n'ont aucune chance contre nous."
Danika : "J'ai vu mes amis terrasser des ennemis bien plus effrayants que ces sauvages."
Chanteur de l'arbre : "Vous avez fait du bon travail jusqu'à maintenant, mais ne soyez pas trop complaisante. Nous ressentons des dangers bien pires dans la forêt."
Danika : "Complaisants ? Il n'y a pas de danger, n'est-ce-pas ? Pas avec ces Luxons assoiffés de sang qui rôdent partout."
Baron Mirek Vasburg : "Comtesse ! Vous devriez montrer plus de respect. Nos excuses, honorables Chanteurs de l'Arbre."
Danika : "Pourquoi n'en avons-nous pas terminé ? Vous ne pouvez pas chanter plus vite ? Franchement, si vous accélériez le tempo, la cérémonie se terminerait plus tôt ?"
Baron Mirek Vasburg : "Je pense que ce n'est pas si simple, comtesse. Mais je suis sûr qu'ils finiraient plus vite s'ils n'étaient pas autant interrompus."
Danika : "Oui, je sais. C'est pour cette raison que je me bats depuis plus d'une heure... pour que notre chorale ne soit pas interrompue."

Ouf! Un dernier petit groupe à l'ouest avec Tortue et c'en sera fini des Luxons...

Soldat Kurzick : "Les voilà. D'autres Luxons. Ils n'ont donc pas eu leur compte ?"
Baron Mirek Vasburg : "Attendez! Ils agitent un drapeau blanc."
Général Luxon : "Les Affligés! Ils sont revenus. Personne n'en sortira vivant si nous ne travaillons pas ensemble."
[Vous] : "Baron Vasburg! Ce qu'il dit est juste."
Baron Mirek Vasburg : "Les Luxons ne sont plus le principal danger qui guette les Arbres Eternels."
[Vous] : "Quelques fines lames ne seraient pas de trop pour nous aider à repousser les Affligés."
Baron Mirek Vasburg : "Très bien. Jusqu'à nouvel ordre, les Luxons sont nos alliés. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais." (petite pause, quel suspens)
"Vous êtes désormais à nos côtés. Bien. Passons au plus difficile..."

Eh bien voilà, on pensait être débarrassés de toute menace, mais non, c'est reparti pour un tour!
12 groupes d'affligés vont défiler et certains vont vous donner du fil à retordre, surtout que vous ne pouvez toujours pas vous permettre de perdre un seul Chanteur si vous souhaitez obtenir le bonus maître...
La meilleure solution est de placer 2 groupes de 4 joueurs à chaque porte du Verger, nord et sud. Entourez-vous des Juggernauts qui vous seront très utiles; ils sont capables de prendre une grande quantité de coups et confèrent une régénération d'énergie de +1 aux alliés adjacents.

La première vague d'affligés arrive par le nord, suivie presque immédiatement de troupes au sud.
Concentrez cependant le gros de vos forces au sud, car un boss guerrier va très vite arriver faire des ravages, Maaka l'affligé. N'hésitez pas à adapter votre formation en fonction des besoins, et de passer par exemple avec 5 personnes au sud et 3 au nord le temps que cette sale bête soit terrassée.
Les prochaines vagues sont à peu près égales de chaque côté en termes de difficulté. La meilleure solution est de rester tranquillement séparés en 2 équipes de 4.
La dernière vague n'arrive pas immédiatement et vous laisse le temps de souffler un peu. Et c'est tant mieux car elle est plutôt difficile!

Les ennemis arriveront en masse par le nord, mais surveillez bien votre boussole, car 2 petits Affligés bien malins font le tour par le sud pour faire de la bouillie de Chanteurs!
Concentrez le gros de vos forces au nord, donc, et notamment sur les moines et les guerriers affligés sous frénésie.
Les deux boss du groupe sont un Ritualiste, Xenxo l'Affligé, et un Assassin, Senku l'Affligé, de niveau 28.
Attaquez d'abord le Ritualiste et gardez l'Assassin en tout dernier. Ce petit malin est en effet équipé de l'élite Silhouette, tant et si bien que vous pouvez perdre du temps à le baisser à 10% de sa vie pour le voir devenir quasi-invulnérable pendant quelques précieuses secondes.

Ouf! Ca n'était pas évident, mais si avec ça les Kurzicks n'ont pas compris la menace!! Tiens, d'ailleurs, le Baron de Vasburg s'approche de vous...

Baron Mirek Vasburg : "Regardez ce gâchis."
[Vous] : "Alors, vous allez me croire maintenant ?"
Baron Mirek Vasburg : "Croire quoi ?"
Mhenlo : "Que Shiro est revenu."
Baron Mirek Vasburg : "C'est indiscutable, nous en avons la preuve à nos pieds."
[Vous] : "Alors c'est d'accord ?"
[Vous] : "Vous nous aiderez à rassembler les Kurzicks pour combattre Shiro ?"
Baron Mirek Vasburg : "Oui. Nous sommes avec vous."
[Vous] : "Même si cela implique de combattre aux côtés des Luxons ?"
Baron Mirek Vasburg : "Tant que Shiro n'aura pas été éliminé, nous considérerons les Luxons comme nos alliés."
Mhenlo : "Très bien. Nous avons mené à bien notre tâche."
Mhenlo : "Allons trouver le Maître Togo."
Capitaine de la Garde Luxonne : "Si vous cherchez Maître Togo, vous le trouverez avec Argo, dans le Temple des Moissons."
Mhenlo : "Soit. En route pour le Temple des Moissons."

Ayant désormais gagné la confiance des Kurzicks, votre groupe est amené à l'Armurerie de Vasburg avec la ferme intention de poursuivre son aventure...
Magic
Magic
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourges
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum