Indisponibilité d'Eric Le Baldurien
4 participants
Page 1 sur 1
Indisponibilité d'Eric Le Baldurien
Certains sont au courant, d'autres non, donc je tenais à vous en informer tous :
Il a été décelé dimanche dernier une leucémie sur notre fils Simon 6 ans. Après avoir accusé le coup, tout le monde reprend le moral et surtout Simon.
Ceci étant dit, je ne serais donc pas très présent pour des raisons que vous comprenez tous.
Je vous dis cependant à bientôt car je peux me connecter de la chambre d'hôpital de Simon et je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Ne vous inquiétez pas.
Eric
Il a été décelé dimanche dernier une leucémie sur notre fils Simon 6 ans. Après avoir accusé le coup, tout le monde reprend le moral et surtout Simon.
Ceci étant dit, je ne serais donc pas très présent pour des raisons que vous comprenez tous.
Je vous dis cependant à bientôt car je peux me connecter de la chambre d'hôpital de Simon et je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Ne vous inquiétez pas.
Eric
Roupseric- Organisateur PvE
-
Guilde : LG
Re: Indisponibilité d'Eric Le Baldurien
au nom de toute la guilde je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta petite famille pleins de gros bisous à Simon qui va etre tres fort tu vas voir. Le moral est le copain de la guerison . On attend ton retour vais en profiter pour avoir quelques golds ^^ a bientot
Era
Era
eragon- Organisateur PvE
-
Tout a déjà été dit . Courage Éric
Archange Julia |LG|- Je suis un vraie pipelette
-
Guilde : |LG|
J'espère que tout s'arrangera vite et je te souhaites à toi et ta famille beaucoup de courage et que vous gardez toujours le moral comme le dit rara c'est une des clé de guérison.
moine lyonnaise- Organisateur PvP
Merci à toutes et tous pour votre soutien.
Je reste cependant en contact car je joue de temps en temps depuis la chambre d'hôpital de Simon.
A bientôt.
Eric
Je reste cependant en contact car je joue de temps en temps depuis la chambre d'hôpital de Simon.
A bientôt.
Eric
Roupseric- Organisateur PvE
-
Page 1 sur 1