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District de Sunjiang

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District de Sunjiang Empty District de Sunjiang

Message par Magic Jeu 16 Oct - 12:41

Objectifs
District de Sunjiang Cantha1
* Empêcher Shiro d'invoquer son armée d'esprit.
* Trouver Shiro dans les égouts.
* Maitre Togo et Mehnlo doivent survivre.
* Détruire les brèches spirituelles pour ôter le bouclier protecteur de Shiro.
* Battre les créatures de Shiro.
District de Sunjiang Cantha2
* Terminer la mission en moins de 25min (Mode normal) et 30min (Mode difficile).
District de Sunjiang Cantha3
* Terminer la mission en moins de 20min (Mode normal) et 25min (Mode difficile).

District de Sunjiang Sunjia10


Description détaillée

Sitôt entrés dans la mission, vous pouvez voir la Lance d'Archemorus et l'Urne de Saint Viktor à terre. Libre à vous de les ramasser ou non, car si elles sont utiles, elles ne sont absolument pas vitales ni nécessaires pour terminer la mission. Avancez-vous vers Mhenlo et Togo, et écoutez ce que ce dernier a à vous apprendre sur le déroulement de la mission pendant que le pont s'abaisse.

Togo : "Je crois que Shiro a créé des brèches spirituelles ... des ouvertures sur le royaume des esprits... il les utilise pour amener ses adeptes en ce monde. Nous devons détruire les créatures de Shiro et ses brèches spirituelles pour l'empêcher d'acquérir plus de pouvoir."
Togo : "Vous devez faire très attention. L'environnement comporte de grands dangers. J'essaierai de vous avertir lorsque nous nous approcherons d'un de ces dangers. Mais restez vigilant(e) à tout moment."
Togo : "Regardez, par terre : ce sont des fissures de flammes. Faites très attention lorsque vous vous en approchez. Elles projettent des flammes sans prévenir et brûlent tout ce qui se trouve à proximité."
Togo : "Hmmm... On dirait que ces brèches spirituelles invoquent quelque chose. Oui... j'avais raison. Nous devons le détruire avant qu'un Guerrier spirituel ne soit déchiré du monde esprits (sic) et envoyé ici."

Vous voilà donc devant une des brèches en question. Ces brèches ont un double emploi : d'une part elles livrent régulièrement passage à des Shiro'ken, d'autre part elles protègent Shiro, qui se trouve au centre de la carte. Pour refermer une brèche, il suffit de tuer l'Esprit des Portails qui la garde.
Note : Ces Esprits des Portails sont comme leur nom l'indique des esprits. Par conséquent, les sorts de ritualiste "Regard de Fureur" et "Consommation des âmes" les tueront sur le champ.
Tant qu'il sera en vie, l'esprit de cette brèche permettra à des assassins Shiro'ken d'apparaître. Une fois la brèche refermée, continuez à avancer (la route indiquée sur la carte est la plus rapide mais vous pouvez tout à fait aller par où vous voulez).

Togo : "Je ne pense pas que Shiro soit assez sot pour ne créer qu'une seule brèche spirituelle... Il doit y en avoir plus. Trouvez les autres brèches et localisons Shiro."
Shiro Tagachi : "Personne ne peut m'arrêter, et certainement pas des mortels chétifs comme vous !"
Togo : "Regardez ! Shiro est juste devant nous ! Une sorte de bouclier le protège. Nous devons le détruire avant de pouvoir engager le combat."
Togo : "Il soit puiser sa puissance dans les quatre pouvoirs primaires. Nous avons désactivé une de ses sources, mais nous devons toutes les désactiver avant d'attaquer, ou nous ne pourrons jamais le terrasser !"
Togo : "Si j'ai raison, il devrait y avoir des brèches à l'est, à l'ouest et au nord d'ici. Nous devons fouiller la zone et les détruire aussi vite que possible !"
Togo : "Ces dalles là-bas cachent peut-être des stalagmites. Evitez de marcher dessus si vous le pouvez. Les stalagmites peuvent surgir du sol à tout moment et vous frapper d'infirmité."

Vous voilà devant le second Esprits des Portails, qui lui livre passage à des rôdeurs Shiro'ken. Faites attention à éviter les dalles qui, contrairement à ce que Togo dit, se déclencheront sitôt que vous marcherez dessus. Qui plus est, non seulement vous souffrez alors d'infirmité, mais aussi de saignement. Une fois l'esprit abattu (Shiro Tagachi : Personne ne peut m'arrêter, et certainement pas des mortels chétifs comme vous ! -oui il radote un peu, c'est l'âge ... en même temps il a plus de 230 ans le bougre) et l'endroit nettoyé, avancez vers l'esprit suivant.

Togo : "L'eau semble polluée... Je pense qu'elle peut causer un empoisonnement. Evitez de vous en approcher si possible."
Shiro Tagachi : "Vous vous occupez d'affaires qui dépassent votre compréhension. Partez et je vous épargnerai peut-être !"

Ce troisième esprit est situé sur une colline entourée d'une eau qui vous empoisonnera dès que vous aurez les pieds dedans. Cet esprit garde une brèche qui laisse entrer dans le monde des mortels des nécromants Shiro'ken. Encore une fois, abattez l'esprit, et faites route vers la dernière des brèches.

Togo : "Il existe de grands dangers dans les égouts. Par exemple, ces fentes que vous voyez sur les plateformes peuvent vous frapper de Stupeur si vous vous en approchez trop. Restez-en éloignés si vous le pouvez."
Togo : "Vite ! Nous devons détruire la brèche spirituelle avant qu'elle ne fasse surgir un autre de ces Guerriers esprits."

Ce dernier esprit invoque donc régulièrement des Shiro'ken guerriers. Nettoyez l'endroit, en prenant garde de ne pas marcher sur une des dalles mentionnées par Togo si vous êtes un caster. Une fois ceci fait, le bouclier de Shiro est anéanti.

Togo : "Beau travail ! Maintenant que nous avons détruit les brèches spirituelles, nous pouvons attaquer Shiro, et si les dieux le veulent, l'anéantir une bonne fois pour toutes ! Suivez-moi."
Togo : "Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir ! Shiro vient juste de rentrer dans le corps d'une créature ! Il contrôle ses actions !"

Alors que vous vous apprêtez à l'affronter, Shiro referme la pièce centrale pour le combat final. Vous aurez à vous battre contre 4 boss, des créatures invoquées par Shiro. Afin de faciliter le combat, débrouillez-vous pour n'en attirer que 2 dans un premier temps, puis terrassez les deux derniers. S'enclenche alors une cinématique, avant que votre groupe ne soit amené au Donjon de Maatu.

Les 4 boss de fin de mission sont aléatoirement choisis parmi les 8 suivants

Créature de Guerrier : Cent Lames
Créature de Rôdeur : Equinoxe
Créature de Moine : Bouclier de Vie
Créature d'Envoûteur : Distraction Psychique
Créature d'Elémentaire : Miroir de Glace
Créature de Nécromant : Lien des Ames
Créature d'Assassin : Frappe à la Tempe
Créature de Ritualiste : Contorsion de l'Ame
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