vive les tartine!
4 participants
Page 1 sur 1
vive les tartine!
voila un truc que j'ai trouvé durant mes....pause au lycée
http://www.courtois.cc/murphy/murphy_tartine_theories.html
http://www.courtois.cc/murphy/murphy_tartine_theories.html
Invité- Invité
Re: vive les tartine!
Ta vraiment que sa a faire durant tes "pause" Mdr.
Et J'aimerais bien connaitre ta définition exact de la "pause" comme tu dis , Quand tu sais pas quoi faire en cour ?? ^^
Et J'aimerais bien connaitre ta définition exact de la "pause" comme tu dis , Quand tu sais pas quoi faire en cour ?? ^^
Matthieu- Petit posteur
-
Guilde : LG
C'est marrant et la démonstration reste assez rigoureuse dans le cadre d'une vulgarisation ^^
Bravo pour ce lien Wedge !
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
quand j'en ai marre de bosser, ou quand c'est vraiment la pause, en gros les 3/4 du temps , et je l'ai trouver en cherchant la loi de murphy et c'est dériver.
Invité- Invité
Rahh excellent , j'adore la loi sur le chat et la tartine , ça serais cool de pouvoir fabriquer des chats volants avec ça ^^
Archange Julia |LG|- Je suis un vraie pipelette
-
Guilde : |LG|
|LG|Merovingien a écrit:C'est marrant et la démonstration reste assez rigoureuse dans le cadre d'une vulgarisation ^^
Malheuresement je dois m'insurgé !
Car la loi de Murphy est une loi véridique et non une vulgarisation.
Certains disent qu'elle n'a jamais été prouvé, mais elle est improuvable car si l'on souhaite la prouvé alors la loi elle même dit que cela sera un echec de la prouver donc que tout se passera bien pour la tartine qui ne tombera pas du coté beurré. Or si cela est un échec c'est que la loi à marché !
Donc dans les deux cas la loi est démontré.
Bon certes j'ai fait un exposé la dessus mais bon ce n'est pas une raison.
vierax- Petit posteur
-
Guilde : BTF
Tu n'as peut être pas compris le sens que j'ai employé dans "vulgarisation" qui consiste à expliquer clairement et simplement quelque chose qui peut être compliqué.
Par exemple, si tu lis un article dans Science, tu risque de ne rien comprendre à moins que tu sois scientifique de haut niveau. L'objet de cet article est une découverte sensationnel repris par tous les media. Tu regardes à la télé le reportage ou tu le lis sur un journal comun comme "Science et vie" et là tu vas comprendre, l'objet dans ce dernier journal a été vulgarisé
Par exemple, si tu lis un article dans Science, tu risque de ne rien comprendre à moins que tu sois scientifique de haut niveau. L'objet de cet article est une découverte sensationnel repris par tous les media. Tu regardes à la télé le reportage ou tu le lis sur un journal comun comme "Science et vie" et là tu vas comprendre, l'objet dans ce dernier journal a été vulgarisé
J'abdique, j'avoue ne pas avoir pris ce sens là de la vulgarisation.
vierax- Petit posteur
-
Guilde : BTF
Héhé...
Page 1 sur 1