moi je présent chez les absent chroniques
2 participants
Page 1 sur 1
moi je présent chez les absent chroniques
hello tout le monde
j'en profite d'avoir un point d'acces internet pour faire un petit coucou
en ce moment je n'ai toujours pas lancé de connection chez moi car j'y comprend rien je veux prendre free mais je n'ai pas le numéro de mon appart, car le locataire avant moi n'avait pas ouvert de ligne mais celui d'avant oui, fin j'y compprend pas grand chose tout ce que je sais c'est qu'au final je n'ai pas l'ancien numero de l'appart et sa me bloque pour lancer une ouverture d'internet.... bref je vous tiendrai courant des que je l'ai retrouver !!!!
j'espère que je vous manque pas ( je suis sur que je vous manque pas en fait) mais bon j'vais m'y habituer, quand je reviendrai je serai plus en forme que jamais !!! yahaaaaaaaaa !!!
sur ce bizoux et a la next !!!
j'en profite d'avoir un point d'acces internet pour faire un petit coucou
en ce moment je n'ai toujours pas lancé de connection chez moi car j'y comprend rien je veux prendre free mais je n'ai pas le numéro de mon appart, car le locataire avant moi n'avait pas ouvert de ligne mais celui d'avant oui, fin j'y compprend pas grand chose tout ce que je sais c'est qu'au final je n'ai pas l'ancien numero de l'appart et sa me bloque pour lancer une ouverture d'internet.... bref je vous tiendrai courant des que je l'ai retrouver !!!!
j'espère que je vous manque pas ( je suis sur que je vous manque pas en fait) mais bon j'vais m'y habituer, quand je reviendrai je serai plus en forme que jamais !!! yahaaaaaaaaa !!!
sur ce bizoux et a la next !!!
Invité- Invité
Re: moi je présent chez les absent chroniques
Bon courage et à bientôt sur le net
moine lyonnaise- Organisateur PvP
Guilde : LG
Re: moi je présent chez les absent chroniques
Dépatouille toi bien !! Et bon courage ! Au pire demande au proprio, il doit connaître le numéro de la ligne non ?
Bon courage... Le BPDR te soutient...
Bon courage... Le BPDR te soutient...
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Guilde : LG
Page 1 sur 1