Archange Julia
5 participants
Page 1 sur 1
Archange Julia
Bonjour a tous ^^
Je me présente : Archange Julia , plus connu sous le nom de Florian ( ou flo , c'est plus court ^^) j'ai 19 ans et j'habite en Savoie
Je suis actuellement en Bac Pro et compte enchainer avec un BTS CPI( oui bon ça osef )
Attention , partie qui fâche généralement : Je suis aussi un fervent défenseur de la culture métal/hard rock et je vous invite a aller faire un tour sur mon blog pour en savoir plus sur mes gouts ( très éclectique ^^) : Blog
Je joue a Guild Wars depuis quelque mois , je possède les 4 campagnes , j'ai fini Nf et Factions , il me reste 3/4 mission sur proph et environ la moitié de GW:EN
Niveau perso , j'en ai un seul
Archange Julia , petite elementaliste qui se fait souvent poutrer par tout les mobs de la map ( avis aux M ^^)
Je suis aussi (accessoirement) le roi de l'aggro involontaire
Je me présente : Archange Julia , plus connu sous le nom de Florian ( ou flo , c'est plus court ^^) j'ai 19 ans et j'habite en Savoie
Je suis actuellement en Bac Pro et compte enchainer avec un BTS CPI( oui bon ça osef )
Attention , partie qui fâche généralement : Je suis aussi un fervent défenseur de la culture métal/hard rock et je vous invite a aller faire un tour sur mon blog pour en savoir plus sur mes gouts ( très éclectique ^^) : Blog
Je joue a Guild Wars depuis quelque mois , je possède les 4 campagnes , j'ai fini Nf et Factions , il me reste 3/4 mission sur proph et environ la moitié de GW:EN
Niveau perso , j'en ai un seul
Archange Julia , petite elementaliste qui se fait souvent poutrer par tout les mobs de la map ( avis aux M ^^)
Je suis aussi (accessoirement) le roi de l'aggro involontaire
Archange Julia |LG|- Je suis un vraie pipelette
-
Guilde : |LG|
Re: Archange Julia
bienvenue chez nous ! si tu as besoin d'un moine suis dispo, mais attention je joue souvent le rôle de l'aggro......
moine lyonnaise- Organisateur PvP
Guilde : LG
bievenue parmis nous ! et bienvenue au club des elem et leur aggro involontaire que je te comprend !!!!! T_T
Invité- Invité
Je te souhaite également la bienvenue. Si il te faut un bon G, c-à-d un guerrier qui foire son tank 90% du temps ^^, MP moi, je suis toujours dispo pour filer un coup de main.
Bon jeu à toi et éclate toi bien parmis nous !
Bon jeu à toi et éclate toi bien parmis nous !
Roupseric- Organisateur PvE
-
Bienvenue à toi !
Ne t'inquiète pas pour l'aggro nous avons d'excellents moines... ^^
Ne t'inquiète pas pour l'aggro nous avons d'excellents moines... ^^
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Bienvenu a toi, il me semble que tu étais chez les LD. J'espere que tu te plairas parmis nous !
Flamme Delona- Je suis un vraie pipelette
-
Ah je viens de voir ton post dans "divers"que tu es un ancien LD, je ne me suis donc pas trompée !
Flamme Delona- Je suis un vraie pipelette
-
Et beh , je suis toujours à la ramasse moi , donc oui je confirme Madame Flamme , j'étais bien chez les LD à l'époque de notre grande et fier alliance , malheureusement , ça s'est mal fini et après m'être arrêter quelques temps dans une autre guilde , je suis revenu ici avec Mr Sap' ( que j'avais récupérer en chemin ^^)
( Et oui post inutile avec 7 jours de retard ) ( J'en connais qui pourrais même m'accuser de "farmage de rang" )
( Et oui post inutile avec 7 jours de retard ) ( J'en connais qui pourrais même m'accuser de "farmage de rang" )
Archange Julia |LG|- Je suis un vraie pipelette
-
Guilde : |LG|
oui il ma trouver asis au bord de la route sans un sous et ma donc récupérer et ramener
Invité- Invité
Page 1 sur 1