Archange Julia
5 participants
Page 1 sur 1
Archange Julia
Bonjour a tous ^^
Je me présente : Archange Julia , plus connu sous le nom de Florian ( ou flo , c'est plus court ^^) j'ai 19 ans et j'habite en Savoie
Je suis actuellement en Bac Pro et compte enchainer avec un BTS CPI( oui bon ça osef )
Attention , partie qui fâche généralement : Je suis aussi un fervent défenseur de la culture métal/hard rock et je vous invite a aller faire un tour sur mon blog pour en savoir plus sur mes gouts ( très éclectique ^^) : Blog
Je joue a Guild Wars depuis quelque mois , je possède les 4 campagnes , j'ai fini Nf et Factions , il me reste 3/4 mission sur proph et environ la moitié de GW:EN
Niveau perso , j'en ai un seul
Archange Julia , petite elementaliste qui se fait souvent poutrer par tout les mobs de la map ( avis aux M ^^)
Je suis aussi (accessoirement) le roi de l'aggro involontaire
Je me présente : Archange Julia , plus connu sous le nom de Florian ( ou flo , c'est plus court ^^) j'ai 19 ans et j'habite en Savoie
Je suis actuellement en Bac Pro et compte enchainer avec un BTS CPI( oui bon ça osef )
Attention , partie qui fâche généralement : Je suis aussi un fervent défenseur de la culture métal/hard rock et je vous invite a aller faire un tour sur mon blog pour en savoir plus sur mes gouts ( très éclectique ^^) : Blog
Je joue a Guild Wars depuis quelque mois , je possède les 4 campagnes , j'ai fini Nf et Factions , il me reste 3/4 mission sur proph et environ la moitié de GW:EN
Niveau perso , j'en ai un seul
Archange Julia , petite elementaliste qui se fait souvent poutrer par tout les mobs de la map ( avis aux M ^^)
Je suis aussi (accessoirement) le roi de l'aggro involontaire
Archange Julia |LG|- Je suis un vraie pipelette
-
Guilde : |LG|
Re: Archange Julia
bienvenue chez nous ! si tu as besoin d'un moine suis dispo, mais attention je joue souvent le rôle de l'aggro......
moine lyonnaise- Organisateur PvP
Guilde : LG