chibi japan expo
3 participants
Page 1 sur 1
chibi japan expo
Bonjour a tous,
j'aimerai attirer votre attention sur, la chibi japan expo qui se déroulera les 20/21/22 février a Marseille
je voulais savoir qui comptai y aller, se serai un petit point de rdv irl sympathique vous trouvez pas ?
pour ma part j'y vais les trois jours ! ^^
Donc je vais établir ici une liste des personnes qui souhaitent venir et qu'on se retrouve labas, et si oui ou non vous tentez le cosplay ^^
merci d'indiquer vos dates ou vous pensez venir, votre cosplay si vous en faite un et de quel mangas il est tiré voilou ^^
personne qui y vont :
- Gwaihir (cosplay zoro "one piece") et ma copine (cosplay name "one piece")
-
-
-
-
-
-
j'aimerai attirer votre attention sur, la chibi japan expo qui se déroulera les 20/21/22 février a Marseille
je voulais savoir qui comptai y aller, se serai un petit point de rdv irl sympathique vous trouvez pas ?
pour ma part j'y vais les trois jours ! ^^
Donc je vais établir ici une liste des personnes qui souhaitent venir et qu'on se retrouve labas, et si oui ou non vous tentez le cosplay ^^
merci d'indiquer vos dates ou vous pensez venir, votre cosplay si vous en faite un et de quel mangas il est tiré voilou ^^
personne qui y vont :
- Gwaihir (cosplay zoro "one piece") et ma copine (cosplay name "one piece")
-
-
-
-
-
-
Invité- Invité
Re: chibi japan expo
je fais un petit up allez motivez vous je sais pas a priori personne n'est intéressé.. je suis dessus :s
Invité- Invité
Désolé, je ne pourrai pas venir...
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Guilde : LG
moi lyon marseille ca me fait un peu loin...... mais je suis sure que des marseillais trainent dans l'ally !!!!
moine lyonnaise- Organisateur PvP
personellement je doit traverser d'ouest en est d'un coté de la cote a l'autre ça me fait un petit peu beaucoup de voyage...
Invité- Invité
marseilles? ça me dit kkchose aaahh oui !! ben non fait trop froid pour moi la bas et puis toute cette neige l'hiver !!
eragon- Organisateur PvE
-
nah de neige déjà lol xD sa a bloquer tout le département pendant 3 jours puis l'aéroport pendant 4 mais sinon y a lus de neige mtn ^^
bon sinon bah a priori dommage qu'il n'y a pas grand monde( voir personne o.O ?), je referai une demande pour la pure japan expo !!! qui fetera ses 10 ans cette année !!!! et qui sera comme chaque année a paris ^^ (ps c'est en juillet, vous avez le temps d'économiser un peu xD)
bon sinon bah a priori dommage qu'il n'y a pas grand monde( voir personne o.O ?), je referai une demande pour la pure japan expo !!! qui fetera ses 10 ans cette année !!!! et qui sera comme chaque année a paris ^^ (ps c'est en juillet, vous avez le temps d'économiser un peu xD)
Invité- Invité
Page 1 sur 1