Damocles Dambre
3 participants
Page 1 sur 1
Damocles Dambre
Bonsoir à tous!
IG : Damocles Dambre, et puis.....je cherche....rien d'autre en fait...hélas....j'aime bien les nécro...le prochain sera un El promis. PVP pas trop touché pour l'instant, mais pourquoi pas, je reste ouvert....en y réfléchissant faudrait que j'y goutte, les gens n'ont pas l'air de s'en plaindre.
IRL : De véritable nom Seb, je suis un jeune travailleur de 27 ans exilé à Londres. J'ai débuté ma carrière d'ingénieur Génie Electrique en Espagne, poursuivi en France et la ça fait bientôt 2 ans que je suis en UK ou je bosse dans la construction. J'aime bien sortir et m'amuser avec mes amis et je vous dis a Londres y'a de quoi faire. J'aimais bien le sport, le roller, le rugby et le foot, mais pour être tout a fait honnête Londres n'est idéal pour en faire, ça pleut tout le temps du coup je suis revenu vers mon ordi chéri
J'ai commencé Guild Wars il y a 3 ans et puis j'ai arrêté pendant 2 ans (du coup seulement 1 an d'ancienneté dans le jeu).
J'ai loupé pas mal de chose, alors si je vous pose des questions sur des choses qui vous paraissent évidemment soyez patient SVP.
Voila, je crois que c'est tout...
Bon jeu à tous.
Ah oui j'oubliais, juste pour faire sourire tout le monde!
AVANT
APRES (à droite)
IG : Damocles Dambre, et puis.....je cherche....rien d'autre en fait...hélas....j'aime bien les nécro...le prochain sera un El promis. PVP pas trop touché pour l'instant, mais pourquoi pas, je reste ouvert....en y réfléchissant faudrait que j'y goutte, les gens n'ont pas l'air de s'en plaindre.
IRL : De véritable nom Seb, je suis un jeune travailleur de 27 ans exilé à Londres. J'ai débuté ma carrière d'ingénieur Génie Electrique en Espagne, poursuivi en France et la ça fait bientôt 2 ans que je suis en UK ou je bosse dans la construction. J'aime bien sortir et m'amuser avec mes amis et je vous dis a Londres y'a de quoi faire. J'aimais bien le sport, le roller, le rugby et le foot, mais pour être tout a fait honnête Londres n'est idéal pour en faire, ça pleut tout le temps du coup je suis revenu vers mon ordi chéri
J'ai commencé Guild Wars il y a 3 ans et puis j'ai arrêté pendant 2 ans (du coup seulement 1 an d'ancienneté dans le jeu).
J'ai loupé pas mal de chose, alors si je vous pose des questions sur des choses qui vous paraissent évidemment soyez patient SVP.
Voila, je crois que c'est tout...
Bon jeu à tous.
Ah oui j'oubliais, juste pour faire sourire tout le monde!
AVANT
APRES (à droite)
Dernière édition par Damocles Dambre le Dim 11 Jan - 21:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Damocles Dambre
GG pour ton parcourt ! Rebienvenu chez les LG
Flamme Delona- Je suis un vraie pipelette
-
Guilde : LG
bienvenue dans notre guilde j'espere que tu t'y plairas
eragon- Organisateur PvE
-
Guilde : LG
Oui ça fait longtemps qu'on s'était pas vu ^^ mais bon, ce que je me rappelle de toi il y a 2 ans, t'étais sympa et bon coéquipié j'espere que tu passeras du bon temps chez nous!
BIENVENUE CHER DAMOCLES! Et heureux de te retrouver biensur
BIENVENUE CHER DAMOCLES! Et heureux de te retrouver biensur
mokmok- Petit posteur
-
Guilde : LG dans l'âme
Bievenue damo hahahahahahaha
oui je poste car je veux pas le titre petit posteur, je veux le titre trolllll xD )
et mon premier troll est de troller le poste de damo !!!!!!!!!!!
oui je poste car je veux pas le titre petit posteur, je veux le titre trolllll xD )
et mon premier troll est de troller le poste de damo !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1