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Place de Vizunah

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Place de Vizunah Empty Place de Vizunah

Message par Magic Jeu 16 Oct - 11:29

Objectifs
Place de Vizunah Cantha1
* Trouver la source du fléau dans la cité de Kaineng.
* Maitre Togo doit survivre.
* Mehnlo doit survivre.
* Terrasser la créature de Shiro.
Place de Vizunah Cantha2
* Terminer la mission en moins de 30min (Mode normal) et 40min (Mode difficile)
Place de Vizunah Cantha3
* terminer la mission en moins de 25min (Mode normal) et 35min (Mode difficile)

Place de Vizunah Vizuna10


Description détaillée

Cette mission est l'une des deux au cours desquelles jusqu'à 16 joueurs/héros/mercenaires, en deux équipes de huit, tentent de se tailler un chemin parmi des hordes d'ennemis. Dans celle-ci, une des deux équipes part du Quartier Local et est en général composée de personnages natifs de Cantha, tandis que celle démarrant du Quartier Etranger comporte quant à elle des personnages venus d'un autre continent. Il est à noter que si d'aventure lorsque vous démarrez la mission d'un des deux quartiers aucune équipe n'est sur le point de partir dans l'autre quartier, alors une équipe composée de 8 mercenaires prendra place à vos côtés.


Quel que soit l'endroit d'où vous partez, il y aura un délai entre la fin de compte à rebours et le moment où les portes devant vous s'ouvriront. Pas de panique, c'est normal.


Prenez garde ! Bien que cette mission se fasse à 16, il est impossible de ressusciter les membres de l'autre groupe. Par conséquent, si un groupe entier tombe, ou si les survivants ne peuvent pas ressusciter leurs alliés, la mission est presque perdue à coup sûr.


Etant donné le grand nombre de corps disponibles, un nécromant de type Minion Master (invoquant des créatures à partir de cadavres) dans chaque équipe est extrêmement utile ici. La mission est essentiellement composée de trois zones de combats, chacune sur une petite place, avec trois endroits d'où apparaissent les affligés.

Si vous partez du Quartier Local

A partir du moment où les portes s'ouvrent, vous devez aller à la Place de Vizunah qui se trouve juste en bas des escaliers que descendra Maitre Togo. A partir de là, il suffit de défendre Maitre Togo contre les hordes d'affligés qui apparaitront des trois failles entourant la place. Si vous réussissez à les tuer avant que l'équipe accompagnant Mhenlo n'arrive, il vous suffit alors d'attendre. Sinon, Mhenlo et son escorte vous donneront un coup de main.

Si vous partez du Quartier Etranger

Une fois les portes ouvertes, votre rôle est d'accompagner Mhenlo jusqu'au point de rencontre avec Maître Togo, sur la place de Vizunah. Après quelques mètres parcourus, un groupe d'Am Fah descend le long de cordes. Arrêtez-vous car après un petit échange d'amabilités d'usage, ils deviennent agressifs et ciblent quiconque est dans leur portée, et surtout Mhenlo si vous ne vous êtes pas arrêtés. Une fois ce groupe liquidé, avancez vers la place de Vizunah en prenant garde aux deux autres groupes d'Am Fah qui vous attendent en embuscade. Lorsque vous arrivez sur la place de Vizunah, aidez le groupe du Maitre Togo à se débarrasser des Affligés qui les harcèlent, s'il en reste.

Mhenlo et Maître Togo se rencontrent enfin. Préparez-vous à la deuxième partie de l'assaut des affligés contre la Place de Vizunah. Lors de la dernière vague un boss Affligé vient prêter main forte à la horde qui vous assaille. Prenez garde à lui car lors de sa mort, les dommages que l'explosion inflige sont très élevés.

Une fois la place de Vizunah nettoyée, Togo ouvre une porte au Nord-est de la place. Emboitez-lui le pas et dirigez vous vers la deuxième zone. Eliminez en route quelques membres de l'Am Fah, et des paysans malades. Faites attention car les villageois, une fois morts, se transforment en affligés. Gardez donc un oeil sur la position de Mhenlo et du Maitre Togo. Une fois arrivés sur la seconde place, préparez-vous à un nouveau combat. Plantez-vous sur la faille au milieu à l'Est de la faille. Vous pourrez facilement détruire tout ce qui en sortira. Les deux failles à l'Ouest sont reliées à la place par un escalier. Mêmes réflexions que pour la première zone, à deux détails près :

Les spawns sont plus proches les uns des autres, donc le flot peut être plus rapide. En campant celui à l'Est, vous tuez les affligés facilement et forcez les ennemis arrivant par les deux autres à faire le déplacement.
Les ennemis sont de niveaux 20, sauf un boss niveau 24, et les ritualistes apparaissent plus souvent dans les groupes. Un garde vient ouvrir la porte Nord à la fin du combat, et vous vous dirigez vers la 3eme zone.

Il est temps de se diriger vers la troisième zone de combat, avec les mêmes précautions qu'entre la première et la seconde. Pas grand chose à rajouter sur cette dernière zone, si ce n'est que les ennemis sont pour la plupart de niveau 24, et par conséquent "explosions d'âmes" est encore plus douloureux pour les classes de corps-à-corps. Cette place est un peu en contrebas de deux points de spawn, qui sont difficiles d'accès pour les guerriers et assassins.
De plus les ennemis y ont une vue plongeante sur vous (rangez les décolletés), les archers feront feu sur vous sans que vous ne puissiez forcément répliquer.
Maitre Togo, père spirituel de Rurik, ira se planter au milieu de la place, donc à découvert. Protégez-le donc au début, il finira par se déplacer.
Si vous avez survécu, prenez l'escalier au Sud-est, passé la porte que le garde ouvre, et dirigez vous vers le combat final.

Un Shiro'ken (invocation de Shiro), de profession aléatoire, se paye votre tronche au milieu de 10 Affligés. Faites particulièrement attention si ce dernier est un élémentaliste, capable d'infliger de gros dommages en peu de temps. Sinon, les mêmes recommandations que précédemment sont de mise. Une fois ce groupe abattu, la mission se termine sur une cinématique où vous en apprenez un peu plus sur qui est Shiro.

Alors que les équipes se congratulent après leur victoire, Shiro Tagashi, fantômatique, apparaît et tue tous les personnages d'un geste.

Messager Vetaura : "Nous devons intervenir, Shiro continue à s'immiscer dans les affaires des mortels."
Emissaire Heleyne : "Son devoir est de guider les morts vers les portes des Brumes. Il se dérobe à ses responsabilités d'émissaire."
Messager Torivos : "Chaque esprit éthéré qu'il laisse ici, dans le royaume des mortels, met en péril le fragile équilibre entre les mondes. Quel que soit son plan, il faut y mettre fin."
Héraut Demrikov : "Mais comment ? Nous ne sommes que des émissaires. Nous ne pouvons pas combattre Shiro."
Emissaire Heleyne : "Si, nous pouvons combattre Shiro en agissant comme lui."
Messager Vetaura : "Nous sommes les émissaires du prochain monde. Les vergers qui guident les défunts vers le Paradis Eternel, au coer des Brumes. Nous venons ici pour vous montrer le chemin de l'au-delà."
Héraut Demrikov : "Mais votre heure n'est pas venue. Vous ne partirez pas aujourd'hui."
Messager Torivos : "Nous vous rendons vos esprits défunts. Nous vous rendons la vie. Mais il y a un prix à payer."
Héraut Demrikov : "En retour vous nous aiderez à vaincre Shiro."
Messager Vetaura : "Allez voir Suun, l'Oracle des Brumes. Il vous dira comment devenir Weh no Su, Plus Près des Etoiles."
Maitre Togo : "Ah, Weh no su. L'épreuve Céleste. Mhenlo et moi la connaissons bien."
[Vous] : "Je ne comprends pas. Pourquoi voulez-vous nous mettre à l'épreuve ?"
Messager Torivos : "Dans ce royaume, les esprits peuvent être invisibles pour les mortels. Si vous n'allez pas Plus Près des étoiles, vous ne pourrez pas voir Shiro, et encore moins le combattre."
[Vous] : "Je comprends."
Messager Vetaura : "Nous comptons sur vous pour nous aider à restaurer l'équilibre rompu par Shiro. Nous vous observerons."
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