Vacances de Noël
4 participants
Page 1 sur 1
Vacances de Noël
Pour ce noël, nous avons décidé d'ammener du monde à la maison (comme au mois d'août, d'ailleurs, on pense à toi en dégustant le whisky Bouya ). Pour graver cette rencontre à jamais (car Iron est resté très peu de temps), quelles petites photos s'imposent. Nous les avons choisis parmis bien d'autres :
De gauche à droite :
Arière-plan : Charline (Fashy), Matthieu (Podzo), Aurelien (Mokmok), Stéphanie (Flamme), Alexis (Brubru), Florent (Iron) et Fanny (Aria).
Premier-plan : Mylène (Mimi) et Pascal (Zaph')
Charline (Fashy), Matthieu (Podzo), Mylène (Mimi), Aurelien (Mokmok), Stéphanie (Flamme), Pascal (Zaph'), Fabienne (Era), Florent (Iron) et Fanny (Aria).
Ce petit moment de bohneur chez la famille GW ... Magnifique n'est ce pas ? Vous voulez participer ? Appelez vite le 0 800 4.. je déconne !
Et pour finir, une petite dédicace des invités :
Petit mot de Stéphanie : "Si vous voulez perdre des kilos, venez chez Zaph avec sa Wii. Mais crampes aux bras assurées !"
Petit mot d'Aurelien : "Je me fais battre ici"
Petit mot de Matthieu : "Je sais pas, on éditera le message quand j'aurai une idée"
De gauche à droite :
Arière-plan : Charline (Fashy), Matthieu (Podzo), Aurelien (Mokmok), Stéphanie (Flamme), Alexis (Brubru), Florent (Iron) et Fanny (Aria).
Premier-plan : Mylène (Mimi) et Pascal (Zaph')
Charline (Fashy), Matthieu (Podzo), Mylène (Mimi), Aurelien (Mokmok), Stéphanie (Flamme), Pascal (Zaph'), Fabienne (Era), Florent (Iron) et Fanny (Aria).
Ce petit moment de bohneur chez la famille GW ... Magnifique n'est ce pas ? Vous voulez participer ? Appelez vite le 0 800 4.. je déconne !
Et pour finir, une petite dédicace des invités :
Petit mot de Stéphanie : "Si vous voulez perdre des kilos, venez chez Zaph avec sa Wii. Mais crampes aux bras assurées !"
Petit mot d'Aurelien : "Je me fais battre ici"
Petit mot de Matthieu : "Je sais pas, on éditera le message quand j'aurai une idée"
La Brumiere et Zaph'
zaphira LG- Admin
-
Guilde : LG
Re: Vacances de Noël
haaa je voi enfin la bouille a ronron lol je t'imaginé autrement lol
Invité- Invité
Iron, tu as sacrément changé depuis ta dernière photo sur le premier forum LG !
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Et ben, quelles belles photos ! Ca fait plaisir de mettre pas mal de visages sur des noms ...
Bon, mode déconne on :
" Pauvre canapé, on se demande comment y tient le choc ! "
" Les filles ne peuvent pas s'échapper chez Zaph et Rara, elles sont bien ceinturées ..."
" De toutes les filles, c'est quand même Rara la plus belle ^^"
" Il manque une présentation sur la photo : c'est qui la boule de poil dans le panier à droite ?"
" Et la cerise sur le gâteau, mattez-moi ces belles paires de chaussons !!"
Mode déconne off.
En tout cas, je suis content d'avoir rejoins les rangs des LG et de l'alliance quand je vois toutes ces frimousses et la joie de vivre qui en dépeint.
Et surtout merci à Zaph et Rara de nous faire partager ces moments de joie.
Bon, mode déconne on :
" Pauvre canapé, on se demande comment y tient le choc ! "
" Les filles ne peuvent pas s'échapper chez Zaph et Rara, elles sont bien ceinturées ..."
" De toutes les filles, c'est quand même Rara la plus belle ^^"
" Il manque une présentation sur la photo : c'est qui la boule de poil dans le panier à droite ?"
" Et la cerise sur le gâteau, mattez-moi ces belles paires de chaussons !!"
Mode déconne off.
En tout cas, je suis content d'avoir rejoins les rangs des LG et de l'alliance quand je vois toutes ces frimousses et la joie de vivre qui en dépeint.
Et surtout merci à Zaph et Rara de nous faire partager ces moments de joie.
Roupseric- Organisateur PvE
-
Aaaaah il y a plein de jolies frimousses j'espère vous voir tous un jour, malheuresement les congés j'en ai pas des masses en ce moment (licence en alternance = mauvais plan).
Bon sur ce, je vous fait une grosse bise baveuses à tous et vous souhaite de bonnes vacance (les veinards )
Bon sur ce, je vous fait une grosse bise baveuses à tous et vous souhaite de bonnes vacance (les veinards )
erwin- Organisateur PvP
-
Ahhhh les belle petites boubouille
Matt un sourire un sourire !!!
mokmok et flamme vous etes mimi
Fafa je kiff t'es chausson snoopy xD
alala la belle famille jaurai aimé etre avec vous =D
bonne fetes de fin d'année a tous !
Matt un sourire un sourire !!!
mokmok et flamme vous etes mimi
Fafa je kiff t'es chausson snoopy xD
alala la belle famille jaurai aimé etre avec vous =D
bonne fetes de fin d'année a tous !
Invité- Invité
C'est ti pas mignon ?
Eric, pour le canapé ne t'inquiète pas, Zaph a prévu à tout donc ce canapé est aussi sûr que si c'était un banc en béton (avec le confort en plus)
Eric, pour le canapé ne t'inquiète pas, Zaph a prévu à tout donc ce canapé est aussi sûr que si c'était un banc en béton (avec le confort en plus)
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
trs joli la photo de famille.est elle a vendre? mes voeux a toute la famille pour 2009.bonne sante beaucoup d'amour de travaile .
beaucoup de nouveaux petits pour la nouvelle generation
LOUP
beaucoup de nouveaux petits pour la nouvelle generation
LOUP
Invité- Invité
Page 1 sur 1