bizarre
4 participants
Page 1 sur 1
bizarre
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabridge,l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soeint à la bnnoe pclae.
le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.C'est prace que le creaveu hmauin
ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee , mias le mot cmome un tuot..
La peruve !!
Cmmenot epxlqiuez clea?
Etpnanat non?
le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.C'est prace que le creaveu hmauin
ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee , mias le mot cmome un tuot..
La peruve !!
Cmmenot epxlqiuez clea?
Etpnanat non?
eragon- Organisateur PvE
-
Guilde : LG
Re: bizarre
Tout à fait. J'ai parfaitement compris.
Mais je pense aussi que la connaissance du mot en question doit jouer un rôle car si on ne le connaît pas, le déchiffrage risque d'être assez dure...
Qu'en pensent-ils ?
Mais je pense aussi que la connaissance du mot en question doit jouer un rôle car si on ne le connaît pas, le déchiffrage risque d'être assez dure...
Qu'en pensent-ils ?
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Manque pas la fin dans ton post rara ^^
Je crois c'était un truc du genre :"Dnoc me suolé pas aevc l'ohrtogapre". (pour être un minimum correct)
Je crois c'était un truc du genre :"Dnoc me suolé pas aevc l'ohrtogapre". (pour être un minimum correct)
Matthieu- Petit posteur
-
eragon- Organisateur PvE
-
ah ! une maniere douce pour dire a mero de ne plus faire gaffe aux fautes d'orthographe !
Flamme Delona- Je suis un vraie pipelette
-
RHHHHHAAAAAAAA NOOOOONNNN, ce n'est pas une excuse. Je traquerai les fautes même dans cette méthode. La langue française survivraaaaa !!!!!
Et Flamme, tu dois une APTDBPR (Amende Pour Tentative de Destabilisation du Bureau Politique des Râleurs) de 20k plus une TPAACG (Taxe Pour Atteinte Au Commisère Général) de 200% de ladite amende.
Amende réglable sous 2 semaines ouvrables parce que nous sommes en période de Noël.
Et Flamme, tu dois une APTDBPR (Amende Pour Tentative de Destabilisation du Bureau Politique des Râleurs) de 20k plus une TPAACG (Taxe Pour Atteinte Au Commisère Général) de 200% de ladite amende.
Amende réglable sous 2 semaines ouvrables parce que nous sommes en période de Noël.
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Page 1 sur 1