Galerie Evey
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Galerie Evey
Bon j'ai un ptit soucis, tu va ptet pouvoir m'aider.
J'ai plusieurs image que je voudrais superposer sur toshop, le probleme c'est qu'il y a un tour carré blanc, et du coup quand je les superpose ca laisse des morceaux blanc, donc je voudrais savoir comment jpeux mettre le contour transparent. Je suis pas encore un expert sur toshop donc vu que tu te debrouille bien je me suis dit que tu saurait ptet m'aider.
J'ai plusieurs image que je voudrais superposer sur toshop, le probleme c'est qu'il y a un tour carré blanc, et du coup quand je les superpose ca laisse des morceaux blanc, donc je voudrais savoir comment jpeux mettre le contour transparent. Je suis pas encore un expert sur toshop donc vu que tu te debrouille bien je me suis dit que tu saurait ptet m'aider.
Si tu veux faire ressortir ton personnage du cadre comme ceci
il suffit d'enregistrer ton image en .png (c'est le seul format qui supporte la transparence), si c'est un autre problème prend un screen de ton image où on voit le carré blanc sur ta création et met la sur le forum ou envoie la moi par mp pour que je regarde
il suffit d'enregistrer ton image en .png (c'est le seul format qui supporte la transparence), si c'est un autre problème prend un screen de ton image où on voit le carré blanc sur ta création et met la sur le forum ou envoie la moi par mp pour que je regarde
Invité- Invité
j'ai pas vraiment tout saisis mais peut être que ça t'aidera:
le plus simple pour ne pas avoir de blanc:
c'est soit de faire "nouveau" tu spécifies tout ce que tu veux: taille résolution ...
et tu met pour "contenu de l'arrière plan">>" transparent"
tu obtient le support sur lequel tu collera toutes tes images
sinn il te suffit dans la fenêtre des calque de supprimer l'arrière plan (si il n'y a rien dessus en plus du blanc^^)
Et enregistre bien en .png comme l'a dit zander c'est le seul format qui supporte la transparence