Galerie Evey
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Galerie Evey
Bon j'ai un ptit soucis, tu va ptet pouvoir m'aider.
J'ai plusieurs image que je voudrais superposer sur toshop, le probleme c'est qu'il y a un tour carré blanc, et du coup quand je les superpose ca laisse des morceaux blanc, donc je voudrais savoir comment jpeux mettre le contour transparent. Je suis pas encore un expert sur toshop donc vu que tu te debrouille bien je me suis dit que tu saurait ptet m'aider.
J'ai plusieurs image que je voudrais superposer sur toshop, le probleme c'est qu'il y a un tour carré blanc, et du coup quand je les superpose ca laisse des morceaux blanc, donc je voudrais savoir comment jpeux mettre le contour transparent. Je suis pas encore un expert sur toshop donc vu que tu te debrouille bien je me suis dit que tu saurait ptet m'aider.
Si tu veux faire ressortir ton personnage du cadre comme ceci
il suffit d'enregistrer ton image en .png (c'est le seul format qui supporte la transparence), si c'est un autre problème prend un screen de ton image où on voit le carré blanc sur ta création et met la sur le forum ou envoie la moi par mp pour que je regarde
il suffit d'enregistrer ton image en .png (c'est le seul format qui supporte la transparence), si c'est un autre problème prend un screen de ton image où on voit le carré blanc sur ta création et met la sur le forum ou envoie la moi par mp pour que je regarde
Invité- Invité
j'ai pas vraiment tout saisis mais peut être que ça t'aidera:
le plus simple pour ne pas avoir de blanc:
c'est soit de faire "nouveau" tu spécifies tout ce que tu veux: taille résolution ...
et tu met pour "contenu de l'arrière plan">>" transparent"
tu obtient le support sur lequel tu collera toutes tes images
sinn il te suffit dans la fenêtre des calque de supprimer l'arrière plan (si il n'y a rien dessus en plus du blanc^^)
Et enregistre bien en .png comme l'a dit zander c'est le seul format qui supporte la transparence
sinn je ne sais pas trop, si ça marche pas fait un screenshot et envoie le
le plus simple pour ne pas avoir de blanc:
c'est soit de faire "nouveau" tu spécifies tout ce que tu veux: taille résolution ...
et tu met pour "contenu de l'arrière plan">>" transparent"
tu obtient le support sur lequel tu collera toutes tes images
sinn il te suffit dans la fenêtre des calque de supprimer l'arrière plan (si il n'y a rien dessus en plus du blanc^^)
Et enregistre bien en .png comme l'a dit zander c'est le seul format qui supporte la transparence
sinn je ne sais pas trop, si ça marche pas fait un screenshot et envoie le
Invité- Invité
ok la réponse la plus plausible par rapport à mon soucis c'est les .png
Je vais essayer ca et si ca ne marche pas je vous expliquer ca avec des images ^^
EDITH me dit de vous dire que ca marche nickel en enregistrant en .png, tout mes soucis sont réglés merci à vous deux.
Je vais essayer ca et si ca ne marche pas je vous expliquer ca avec des images ^^
EDITH me dit de vous dire que ca marche nickel en enregistrant en .png, tout mes soucis sont réglés merci à vous deux.
Bon voial une petite création de ma part ^^, c'est pas parfait mais ca me plait bien ^^
ah joli evey moi ca me plait aussi
eragon- Organisateur PvE
-
Guilde : LG
Pas mal du tout
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Guilde : LG
très réussi
tu as récupéré l'image par impression écran système ?
tu as retouché des parties (comme le point enflammé ?)
(j'aime bien l'effet donné par les herbes illuminés autour du perso :-) )
tu as récupéré l'image par impression écran système ?
tu as retouché des parties (comme le point enflammé ?)
(j'aime bien l'effet donné par les herbes illuminés autour du perso :-) )
Invité- Invité
pour le perso, il viens d'un screen que j'ai fait, j'ai seulement fait un découpage, et j'aurai du (mais je m'en suis rendu compte seulement apres) retoucher les effet de couleur un peu verte qui viennent de notre hall de guilde.
l'effet "météorite du poing" j'ai tout fait, je me suis légèrement aider d'un tuto je l'admet ^^
et malheureusement, pour le fond, je ne peux pas vraiment dire que ce soit moi qui l'ai fait, j'ai seulement récupérer une image, que j'ai couper coller et retravailler sur certains endroits afin de ne pas voir que c'eétait en fait un petit morceau répéter sur toute l'image XD.
l'effet "météorite du poing" j'ai tout fait, je me suis légèrement aider d'un tuto je l'admet ^^
et malheureusement, pour le fond, je ne peux pas vraiment dire que ce soit moi qui l'ai fait, j'ai seulement récupérer une image, que j'ai couper coller et retravailler sur certains endroits afin de ne pas voir que c'eétait en fait un petit morceau répéter sur toute l'image XD.
Je te dis bravo pour ta création et le tuto que tu as suivi, c'était pas "détourner un objet en météorite" ? Chose que je n'ai pas réussi xD
En tout cas continue
En tout cas continue
Invité- Invité
^^ ouais c'était celui la même XD
mais j'ai un peu galérer, j'ai pas fait exactement comme le tuto pke ca donnait rien, donc j'ai bidouiller un peu.
mais j'ai un peu galérer, j'ai pas fait exactement comme le tuto pke ca donnait rien, donc j'ai bidouiller un peu.
Le rendu est vraiment bien, moi ça a fait une vieille tache jaune au bout de mon objet que j'étais censé détourné donc tu t'es très bien débrouillé, mieux que moi en plus :p
Faudrai créer un topic ou une sous catégorie réservé au création de chacun (même si on est peu nombreux), histoire de se donner des conseils et faire rêver les autres :p
Faudrai créer un topic ou une sous catégorie réservé au création de chacun (même si on est peu nombreux), histoire de se donner des conseils et faire rêver les autres :p
Invité- Invité
pour ça dans les autres alliances on créait des topic appelé "galerie de Tregun" dans lesquels on mettait toutes nos création
c'est vrai ça évite que ce soit trop le boxons le seul pb c'est que pour ça il y avait une partie entière réservé au graphisme dans laquelle tout le monde avait sa galerie et ou tous ceux qui voulaient faire une demande d'avatar ou de bannière créaient un topic
c'est vrai ça évite que ce soit trop le boxons le seul pb c'est que pour ça il y avait une partie entière réservé au graphisme dans laquelle tout le monde avait sa galerie et ou tous ceux qui voulaient faire une demande d'avatar ou de bannière créaient un topic
Invité- Invité
C'est exactement ça, ça évite d'aller de poster toutes ses créations les une à la suite des autres avec des centaines de pages de commentaires qui ne ferait que surchargé le forum ou au contraire que tout le monde crée son topic dans la catégorie de sa guild et plusieurs personnes seront oubliée et beaucoup trop de dispersion :p
Après je pense qu'on peut créer une sous catégorie "Graphisme" dans la catégorie "Guild Wars" étant donné que les demandes et plusieurs créations auront en rapport avec Guild Wars, après faut voir avec les admins et modos si ils sont d'accord avec ce "projet" A voir avec l'un d'eux si il passe par là ^^
Après je pense qu'on peut créer une sous catégorie "Graphisme" dans la catégorie "Guild Wars" étant donné que les demandes et plusieurs créations auront en rapport avec Guild Wars, après faut voir avec les admins et modos si ils sont d'accord avec ce "projet" A voir avec l'un d'eux si il passe par là ^^
Invité- Invité