Crom !!!! :D
3 participants
Page 1 sur 1
Crom !!!! :D
Voili Voila c'est moi que vl'a ^^
Bon jme présente alors hein...j'sui la pour sa en meme temp ><"
J'mapelle Steve Aouamri, fils d'un grand dessinateur comme vous pouvez le voir je suis un gros metalleux xD genre : slipknot, Trivium, Machine head, Mudvayne ^^
J'ai 17 ans, né le 26/10/91 a Reims, je vis actuellement à Wallers, près de Valenciennes (Lille)
je suis actuellement en C.A.P Graphiste décorateur au lycée Le Corbusier de Tourcoing
voila quoi, je passe une vie formidable avec ma tite femme chérie que j'<3 trop ! 7 mois avec youpii
Ensuite pour parler un peu de gw, sa va fair 3 ans que je joue (hé oui un vieu de la vielle xD)
je connais Matt depuis 2ans et demie et je suis super heureux de revenir parmis les BTF
coté perso je joue principalement en élé et je sais jouer pratiquement toutes les classes
Mon ig : Reine banana
ma tite photo
allé see you to guild wars !!!! :DDDD
Bon jme présente alors hein...j'sui la pour sa en meme temp ><"
J'mapelle Steve Aouamri, fils d'un grand dessinateur comme vous pouvez le voir je suis un gros metalleux xD genre : slipknot, Trivium, Machine head, Mudvayne ^^
J'ai 17 ans, né le 26/10/91 a Reims, je vis actuellement à Wallers, près de Valenciennes (Lille)
je suis actuellement en C.A.P Graphiste décorateur au lycée Le Corbusier de Tourcoing
voila quoi, je passe une vie formidable avec ma tite femme chérie que j'<3 trop ! 7 mois avec youpii
Ensuite pour parler un peu de gw, sa va fair 3 ans que je joue (hé oui un vieu de la vielle xD)
je connais Matt depuis 2ans et demie et je suis super heureux de revenir parmis les BTF
coté perso je joue principalement en élé et je sais jouer pratiquement toutes les classes
Mon ig : Reine banana
ma tite photo
allé see you to guild wars !!!! :DDDD
Invité- Invité
Re: Crom !!!! :D
bien ta présentation
Ooo Fashy Ooo- Ecrivain
-
Guilde : BTF
Jolie presentation
Flamme Delona- Je suis un vraie pipelette
-
Guilde : LG
Salut et bienvenue.
Félicitation tu entres dans le top 5 de ceux qui ne font pas de fautes d'orthographes XD
Félicitation tu entres dans le top 5 de ceux qui ne font pas de fautes d'orthographes XD
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
ah ! tu fais un classement en plus !! lol
Flamme Delona- Je suis un vraie pipelette
-
Re je fait un ptit up xD
Petit délire avec ma chéri cette aprem, seance photo..
(la elle se foutait de ma gueul...xD)
Boom head shot xD
Voila Fafa j'attand les tienne avec matt ))
Petit délire avec ma chéri cette aprem, seance photo..
(la elle se foutait de ma gueul...xD)
Boom head shot xD
Voila Fafa j'attand les tienne avec matt ))
Invité- Invité
Page 1 sur 1