Les petits jeux [PDK]
+5
Ooo Fashy Ooo
zaphira LG
Evey Hyuu
moine lyonnaise
eragon
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les petits jeux [PDK]
Réponse 5 pour la photo des moines.
Collines d'Ascalon !
Collines d'Ascalon !
Roupseric- Organisateur PvE
-
Guilde : LG
GG à Eric pour de très brillantes réponses
Et voici le 8ème Jeux
Consigne: Votez pour le personnage le plus moche !
1- Kommandant Kurzick [Batailles d'alliance]
2- Le Placar A Fougere [PDK]
3- Bureaucrate Kurzick [Récompenses de factions]
Et voici le 8ème Jeux
Consigne: Votez pour le personnage le plus moche !
1- Kommandant Kurzick [Batailles d'alliance]
2- Le Placar A Fougere [PDK]
3- Bureaucrate Kurzick [Récompenses de factions]
Invité- Invité
si on compte le masque comme son visage je dirais le bureaucrate (comme tout les bureaucrates hein méro!!!) sinon ben le placar a fougere hehe
Je vois que certains avis sont partagés d'autres non
Passons tout de suite au 9ème jeux
Consigne: Cherchez la figure de style employée ci-dessous !
Passons tout de suite au 9ème jeux
Consigne: Cherchez la figure de style employée ci-dessous !
Invité- Invité
personnification(m'en voulez pas je suis mauvais en francais meme si en 2 nde)
Invité- Invité
Je craint fort que non ce n'est pas une personnification mais ne nous décourageons pas je suis sur que quelqu'un parmi vous a surement la réponse
Invité- Invité
je suis une quich en français moi aussi, mais je dirais un euphémisme ?
Invité- Invité
non je pense pas que ce soit l'euphemisme, on aurait pu penser à un oxymore dans le cas ou brave et cadavres seraient collés, et encore c'est tiré par les cheveux, mais la je vois pas.
Cette réponse n'est pas toute à fait exacte mon cher Evey
Ceci est un Oxymore c'est exact
Mais c'est un Oxymore portant tout simplement sur Poltron (qui signifie peureux) et Brave (qui signifie courageux)
Et voici le 10ème jeux qui devrait tous vous remettre en confiance
Consigne: Trouvez et relevez le bug!!( Pour ceux qui ne sont pas certain cette scene se déroule lors d'un AvA)
Ceci est un Oxymore c'est exact
Mais c'est un Oxymore portant tout simplement sur Poltron (qui signifie peureux) et Brave (qui signifie courageux)
Et voici le 10ème jeux qui devrait tous vous remettre en confiance
Consigne: Trouvez et relevez le bug!!( Pour ceux qui ne sont pas certain cette scene se déroule lors d'un AvA)
Invité- Invité
AHah faux !!!
Oxymore, c'est lorsque 2 mots s'opposent certes comme dans ce cas mais s'ils sont de nature différente par exemple : boucherie héroïque (Candide de Volatire), on a ici un nom et un adjectif. Dans ce cas avec poltron et brave qui sont tous les deux des adjectifs, il s'agit d'une antithèse.
Oxymore, c'est lorsque 2 mots s'opposent certes comme dans ce cas mais s'ils sont de nature différente par exemple : boucherie héroïque (Candide de Volatire), on a ici un nom et un adjectif. Dans ce cas avec poltron et brave qui sont tous les deux des adjectifs, il s'agit d'une antithèse.
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
HaHaHa sof qu'un Oxymore est une antithèse cher Commisère Général du Bureau Politique des Râleurs
Invité- Invité
si ! il a raison evey, c un oxymore, mais jsavais pas que poltron signifiait peureux. ^^
Pour le jeu, jidrais que dans un AvA il n'y a pas marqué "prochaine mission : xmn xsc" mais tout simplement que l'équipe a gagné? (en tout cas jpense que c'est ça....) ou sinon sachant que t'es Moine, c'est galere si tu vois pas la barre de vie des personnes du groupe, donc c'est la fenetre de groupe qui manque? La fenetre on peux la réduire donc ... :S, jdirais plutot mon premier choix
Pour le jeu, jidrais que dans un AvA il n'y a pas marqué "prochaine mission : xmn xsc" mais tout simplement que l'équipe a gagné? (en tout cas jpense que c'est ça....) ou sinon sachant que t'es Moine, c'est galere si tu vois pas la barre de vie des personnes du groupe, donc c'est la fenetre de groupe qui manque? La fenetre on peux la réduire donc ... :S, jdirais plutot mon premier choix
Invité- Invité
Nn c'est juste qu'il y a 4 Moines Kukus au lieu de deux ca fait pareil avec celui des R quand on gg
Invité- Invité
Félicitation à ce cher Brutal And Deathly pour cette excellente réponse le nombre de pnj est anormal tout simplement du à l'orbe de résurection
Pour à en revenir au débat précédent concerant le 9ème jeux je tiens à informer mon très cher Méro que la présence d'antithèse est certaine mais celle d'oxymore est fort discutable car cela dépend du contexe
Voici de bonnes explications :
1ère définition :
poltron, adjectif
Féminin onne.
Sens 1 Peureux. Synonyme peureux Anglais craven
2ème définition :
poltron, nom
Féminin onne.
Sens 1 Personne peureuse. Synonyme trouillard Anglais coward
1ère définition :
brave, adjectif
Sens 1 Courageux, vaillant. Synonyme intrépide Anglais brave
Sens 2 Honnête, altruiste. Synonyme serviable Anglais good
Sens 3 Naïf [Familier]. Synonyme simple
2ème définition :
brave, nom
Sens 1 Individu courageux, vaillant. Synonyme héros Anglais brave man
Et bien sur pour ceux qui ne connaissent pas les figure de style sur lesquels nos avis débattent voici leur définitions qui vous permetront de faire également parti du débat concernant le 9ème jeux :
Antithèse:n. f.
Figure de style qui met en parallèle des mots qui désignent des réalités opposées. Elle est souvent renforcée par un parallélisme de construction.
Ex : Certains aiment la nuit comme d'autres vénèrent le jour.
L'antithèse ne doit pas être confondue avec l'oxymore.
Le mot également utilisé pour définir, dans un texte argumentatif, la réfutation (utilisée en particulier dans le cas d'un plan dialectique).
Oxymore: n. m.
Figure de style qui consiste à placer l'un à côté de l'autre deux mots opposés (voir antonymes). On trouve des cas célèbres d'emploi de ce procédé :
« Cette obscure clarté » (Corneille, Le Cid ), un silence éloquent, un mort-vivant etc.
Ce procédé crée un paradoxe, une image surprenante. Il s'agit d'ailleurs le plus souvent d'une métaphore. On l'appelle aussi parfois « alliance de mots » ou oxymoron.
Il ne doit pas être confondu avec l'antithèse.
Sans oubliez biensur les fans de cette rubrique Ne vous en faites surtout pas le 11ème jeux est en fabrication alors soyez patients
Pour à en revenir au débat précédent concerant le 9ème jeux je tiens à informer mon très cher Méro que la présence d'antithèse est certaine mais celle d'oxymore est fort discutable car cela dépend du contexe
Voici de bonnes explications :
1ère définition :
poltron, adjectif
Féminin onne.
Sens 1 Peureux. Synonyme peureux Anglais craven
2ème définition :
poltron, nom
Féminin onne.
Sens 1 Personne peureuse. Synonyme trouillard Anglais coward
1ère définition :
brave, adjectif
Sens 1 Courageux, vaillant. Synonyme intrépide Anglais brave
Sens 2 Honnête, altruiste. Synonyme serviable Anglais good
Sens 3 Naïf [Familier]. Synonyme simple
2ème définition :
brave, nom
Sens 1 Individu courageux, vaillant. Synonyme héros Anglais brave man
Et bien sur pour ceux qui ne connaissent pas les figure de style sur lesquels nos avis débattent voici leur définitions qui vous permetront de faire également parti du débat concernant le 9ème jeux :
Antithèse:n. f.
Figure de style qui met en parallèle des mots qui désignent des réalités opposées. Elle est souvent renforcée par un parallélisme de construction.
Ex : Certains aiment la nuit comme d'autres vénèrent le jour.
L'antithèse ne doit pas être confondue avec l'oxymore.
Le mot également utilisé pour définir, dans un texte argumentatif, la réfutation (utilisée en particulier dans le cas d'un plan dialectique).
Oxymore: n. m.
Figure de style qui consiste à placer l'un à côté de l'autre deux mots opposés (voir antonymes). On trouve des cas célèbres d'emploi de ce procédé :
« Cette obscure clarté » (Corneille, Le Cid ), un silence éloquent, un mort-vivant etc.
Ce procédé crée un paradoxe, une image surprenante. Il s'agit d'ailleurs le plus souvent d'une métaphore. On l'appelle aussi parfois « alliance de mots » ou oxymoron.
Il ne doit pas être confondu avec l'antithèse.
Sans oubliez biensur les fans de cette rubrique Ne vous en faites surtout pas le 11ème jeux est en fabrication alors soyez patients
Invité- Invité
Oyez, Oyez braves gens !
Ecoutez cette histoire d'avant !
Prêtez moi votre oreille
Pour ouïr conte sans pareil !
Car voici le 11ème jeux
Consigne: Trouvez et relevez le bug!!
Ecoutez cette histoire d'avant !
Prêtez moi votre oreille
Pour ouïr conte sans pareil !
Car voici le 11ème jeux
Consigne: Trouvez et relevez le bug!!
Invité- Invité
Mon cher Toshiba, cette ambiguïté que tu as soulevée est très pertinente. Seulement, un nom définit une chose (une table, une personne) alors qu'un adjectif le qualifie. Par conséquent lorsque nous parlons d'"un brave", nous le décrivons par l'une de ses caractéristiques qui relèvent des adjectifs. Donc originellement, "poltron" et "brave" sont des adjectifs qualificatifs qui peuvent être substantivé (transformé en nom). Ainsi, par leur nature originelle, nous avons à faire à une antithèse.
Et bien mes amis le 11ème jeux est trop difficile ??
Ou bien vous êtes vous faits un clacage cérébrale lors d'un jeux précédent ??
D'autres jeux vous attendent mes amis alors ne craignez rien si vous vous trompez sur un vous vous ratraperez sur un autre !!
Ou bien vous êtes vous faits un clacage cérébrale lors d'un jeux précédent ??
D'autres jeux vous attendent mes amis alors ne craignez rien si vous vous trompez sur un vous vous ratraperez sur un autre !!
Invité- Invité
ben en fait a part qu'ils tapent sur toi qui n'est pas dans le tas, je vois pas.
il tape sur un loup invisible sinon au niveau du radar qui indique que tu es au milieu de la mélée et ta position du personnage qui ne l'ai pas ou sinon je voi pas
Invité- Invité
Moi je penche soit pour le halo de lumière bleu dans lequel plongent les mains du minotaure de gauche.
Ou on dirait que le minotaure droit fait la révérence.
Ou on dirait que le minotaure droit fait la révérence.
apres de longues heures de réflexion il me semble avoir trouvé en fait le nom du loup des neige est hors du tas (en bas a droite) alors que les minos tapent au centre du tas donc sur le supposé loup
Dernière édition par Brutal And Deathly [MeTa] le Dim 14 Déc - 11:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5