Magic est vainqueur légendaire
5 participants
Page 1 sur 1
Magic est vainqueur légendaire
Bon comme certains ont du le constater j'ai enfin obtenu le titre tant attendu depuis que je fais du HM, il s'agit du titre de vainqueur légendaire ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est d'avoir vider les zones HM des 3 campagnes de GW)
Apres tant de travail acharné, de facilité ou peut-être de quelques difficulté, et d'enormes efforts je peut enfin me reposer et ainsi etre degouté de faire du HM pendant quelques jours.
Dans ce post j'aimerai remercier ce qui m'ont aidé et accompagné durant ce périple.
Alors un grand remerciement à:
- Zaphira
- Eragone
- Flamme Delona
- Mokmok
- Erwin
- Evey Hyuu
- Pat
ainsi qu'aux autres que j'aurai pu oublier et qui ont donné de leur propre temps pour vouloir accompagné un petit grincheux dans l'ame.
Apres tant de travail acharné, de facilité ou peut-être de quelques difficulté, et d'enormes efforts je peut enfin me reposer et ainsi etre degouté de faire du HM pendant quelques jours.
Dans ce post j'aimerai remercier ce qui m'ont aidé et accompagné durant ce périple.
Alors un grand remerciement à:
- Zaphira
- Eragone
- Flamme Delona
- Mokmok
- Erwin
- Evey Hyuu
- Pat
ainsi qu'aux autres que j'aurai pu oublier et qui ont donné de leur propre temps pour vouloir accompagné un petit grincheux dans l'ame.
MERCI A VOUS.
Magic- Modérateur
-
Guilde : LG
Re: Magic est vainqueur légendaire
GG pour ton tittre quand a moi j'ai la flemme de faire mon creme et je l'ai commencé sur tout mes persos je dosi avoir 3 titres max par persos donc avec mes 10 persos ca fait 30 titres xD
Invité- Invité
moine lyonnaise- Organisateur PvP
GG à toi et j'avoue que t'es un grand grincheux
mais ca été un plaisir de t'aider
mais ca été un plaisir de t'aider
eragon- Organisateur PvE
-
GG magic ! ca été un plaisir de t'aider
Flamme Delona- Je suis un vraie pipelette
-
Et ben c'est pas trop tot ^^, gg petit plot, et t'en fait pas on est tjours la pour t'aider pour un autre titre au besoin ^^.
J'en profite pour dire que si y'en a qui veulent faire leur titre explo je suis dispo!
Invité- Invité
Page 1 sur 1