Bouche d'Abaddon
Page 1 sur 1
Bouche d'Abaddon
Objectifs
* Monter dans la Bouche d'Abaddon
* Briser les sceaux de la porte de Komalie
* Vaincre le Titans
Bonus
* Libérer Leah Pierre
* Escorter Leah Pierre jusqu'à l'endroit où elle pourra reposer en paix
Carte
Description détaillée
Inutile de vous affoler au début, les enchantements que vous fournit le vizir n'auront pas le temps de vous servir. Approchez-vous du rempart, sans toucher au Scellé. Eliminez toutes les patrouilles à votre portée, pour vous faciliter la tâche une fois dans le fort (un élémentaliste est le bienvenu pour atteindre les Arcs de Jade à distance). Une fois à l'intérieur du fort, la première partie consiste en l'ouverture de la porte d'Onyx. Celle-ci est protégée par 2 boss et 2 scellés. Vous aurez du mal à détruire le 1er scellé et sa garde rapprochée sans vous faire attaquer par les boss, prenez donc bien garde en les attirant. Sinon, commencez simplement par les boss, puis éliminez les deux Scellés; une fois cela fait, la porte d'Onyx s'ouvrira.
Bonus : en rentrant dans le fort, vous avez peut-étre aperçu un passage menant à un bateau. Après avoir vaincu des Jades et un Scellé, vous rencontrez une jeune femme spectrale qui vous demandera de l'accompagner là où elle pourra reposer en paix. NE LUI PARLEZ PAS AVANT D'AVOIR DEGAGE LE CHEMIN !!!
La zone à explorer étant quelque peu labyrinthique, jetez un coup d'oeil à la carte auparavant pour trouver le lieu en question. Vous ne devriez pas rencontrer de grosse difficulté, à part un Eidolon dont vous pourrez rapporter l'essence spectrale à l'Ancien Prophète situé à l'extrémité Sud-Ouest de l'île, et 2 Guivres au même endroit, juste avant le petit coin de paradis sur cette île qui ne s'y prête pas du tout. Une fois le chemin dégagé, allez chercher la madame fantôme et conduisez-la dans son nouveau logis.
Votre BA quotidienne effectuée, revenez à la sortie du fort et reprenez le chemin de la mission principale. Il vous faut franchir 4 portes; entre la première et la seconde, puis entre la troisième et la quatrième, se trouvent une paire de boss Mursaats.
Ouvrez la première porte et attirez les 2 boss. Il FAUT reculer : un moine Mursaat rôde. S'il s'approche trop des boss, même sans rentrer dans la zone d'aggression des guerriers, il soignera les 2 boss et rendra votre tâche quasi impossible. De plus, il sera très probablement dans la zone d'agressivité des 4 Jades derrière, et en l'attaquant vous risqueriez de vous retrouver avec 4 Jades, 2 Boss et un moine Mursaat sur le dos. Donc, attirez bien les 2 boss avant tout, et soyez prudents car 4 Jades seuls sont quand même relativement dangereux.
Ouvrez la seconde porte et réduisez en poussière les Jades de chaque côté du Scellé.
Ouvrez la troisième porte et attirez les Jades 2 par 2. Franchissez le pont, les statues derrière ne camouflent pas de Jades. Voici les 2 derniers boss Mursaats, en principe un Envoûteur et un Elémentaliste air. Ami guerrier, avec 40% de malus tu cours à une mort quasi-certaine, mais après tout, c'est ton rôle. Sinon, mieux vaut envoyer un pet recevoir en pleine poire le premier sort. Essayez d'interrompre ses sorts dans la mesure du possible et de vous concentrer tous dessus. Comme d'hab en fait. Finissez ensuite le boss Envoûteur, puis franchissez la porte.
Vous voilà face à la porte de Komalie, qui soit dit-en passant ne ressemble en rien à une porte. Vous vous retrouvez face à une demi-douzaine de Scellés, que vous devez ouvrir un par un. Chaque scellé ouvert libèrera 3 ou 4 petits fantômes protecteurs, de bas niveau, ainsi que de deux Mursaats. Il conviendra donc de battre passagèrement en retraite après l'ouverture d'un scellé, et ne recommencer qu'une fois le regen complet, car il arrive qu'un Mursaat apparaisse légèrement en retard. Soyez attentifs car l'un d'entre eux apparaîtra systématiquement derrière vous, au niveau du Vizir. Un seul mot d'ordre : pas de précipitation. Une fois tous les Scellés ouverts, la porte de Komalie...euh...s'ouvre.
Liche : "Inclinez-vous devant le Sceptre d'Orr. C'est un ordre. Ça a fonctionné ! Exactement comme dans la Prophétie. Ca a fonctionné ! Attrapez-les !"
Ce vil traître de Kilhbron a donc entubé tout le monde depuis le début. VENGEANCE !
Mais avant tout, il convient de renvoyer ce Titan Brûlant d'où il vient, ce qui ne devrait pas poser de problème si vous êtes arrivés jusqu'ici.
Liche : "A l'arche du Lion..."
Liche : "Au donjon de Chef-Tonnerre..."
Liche : "Quand à vous, vous irez à Rin."
Liche : "Détruisez-les. La Tyrie sera à moi! Oui, toute à moi !"
* Monter dans la Bouche d'Abaddon
* Briser les sceaux de la porte de Komalie
* Vaincre le Titans
Bonus
* Libérer Leah Pierre
* Escorter Leah Pierre jusqu'à l'endroit où elle pourra reposer en paix
Carte
Description détaillée
Inutile de vous affoler au début, les enchantements que vous fournit le vizir n'auront pas le temps de vous servir. Approchez-vous du rempart, sans toucher au Scellé. Eliminez toutes les patrouilles à votre portée, pour vous faciliter la tâche une fois dans le fort (un élémentaliste est le bienvenu pour atteindre les Arcs de Jade à distance). Une fois à l'intérieur du fort, la première partie consiste en l'ouverture de la porte d'Onyx. Celle-ci est protégée par 2 boss et 2 scellés. Vous aurez du mal à détruire le 1er scellé et sa garde rapprochée sans vous faire attaquer par les boss, prenez donc bien garde en les attirant. Sinon, commencez simplement par les boss, puis éliminez les deux Scellés; une fois cela fait, la porte d'Onyx s'ouvrira.
Bonus : en rentrant dans le fort, vous avez peut-étre aperçu un passage menant à un bateau. Après avoir vaincu des Jades et un Scellé, vous rencontrez une jeune femme spectrale qui vous demandera de l'accompagner là où elle pourra reposer en paix. NE LUI PARLEZ PAS AVANT D'AVOIR DEGAGE LE CHEMIN !!!
La zone à explorer étant quelque peu labyrinthique, jetez un coup d'oeil à la carte auparavant pour trouver le lieu en question. Vous ne devriez pas rencontrer de grosse difficulté, à part un Eidolon dont vous pourrez rapporter l'essence spectrale à l'Ancien Prophète situé à l'extrémité Sud-Ouest de l'île, et 2 Guivres au même endroit, juste avant le petit coin de paradis sur cette île qui ne s'y prête pas du tout. Une fois le chemin dégagé, allez chercher la madame fantôme et conduisez-la dans son nouveau logis.
Votre BA quotidienne effectuée, revenez à la sortie du fort et reprenez le chemin de la mission principale. Il vous faut franchir 4 portes; entre la première et la seconde, puis entre la troisième et la quatrième, se trouvent une paire de boss Mursaats.
Ouvrez la première porte et attirez les 2 boss. Il FAUT reculer : un moine Mursaat rôde. S'il s'approche trop des boss, même sans rentrer dans la zone d'aggression des guerriers, il soignera les 2 boss et rendra votre tâche quasi impossible. De plus, il sera très probablement dans la zone d'agressivité des 4 Jades derrière, et en l'attaquant vous risqueriez de vous retrouver avec 4 Jades, 2 Boss et un moine Mursaat sur le dos. Donc, attirez bien les 2 boss avant tout, et soyez prudents car 4 Jades seuls sont quand même relativement dangereux.
Ouvrez la seconde porte et réduisez en poussière les Jades de chaque côté du Scellé.
Ouvrez la troisième porte et attirez les Jades 2 par 2. Franchissez le pont, les statues derrière ne camouflent pas de Jades. Voici les 2 derniers boss Mursaats, en principe un Envoûteur et un Elémentaliste air. Ami guerrier, avec 40% de malus tu cours à une mort quasi-certaine, mais après tout, c'est ton rôle. Sinon, mieux vaut envoyer un pet recevoir en pleine poire le premier sort. Essayez d'interrompre ses sorts dans la mesure du possible et de vous concentrer tous dessus. Comme d'hab en fait. Finissez ensuite le boss Envoûteur, puis franchissez la porte.
Vous voilà face à la porte de Komalie, qui soit dit-en passant ne ressemble en rien à une porte. Vous vous retrouvez face à une demi-douzaine de Scellés, que vous devez ouvrir un par un. Chaque scellé ouvert libèrera 3 ou 4 petits fantômes protecteurs, de bas niveau, ainsi que de deux Mursaats. Il conviendra donc de battre passagèrement en retraite après l'ouverture d'un scellé, et ne recommencer qu'une fois le regen complet, car il arrive qu'un Mursaat apparaisse légèrement en retard. Soyez attentifs car l'un d'entre eux apparaîtra systématiquement derrière vous, au niveau du Vizir. Un seul mot d'ordre : pas de précipitation. Une fois tous les Scellés ouverts, la porte de Komalie...euh...s'ouvre.
Liche : "Inclinez-vous devant le Sceptre d'Orr. C'est un ordre. Ça a fonctionné ! Exactement comme dans la Prophétie. Ca a fonctionné ! Attrapez-les !"
Ce vil traître de Kilhbron a donc entubé tout le monde depuis le début. VENGEANCE !
Mais avant tout, il convient de renvoyer ce Titan Brûlant d'où il vient, ce qui ne devrait pas poser de problème si vous êtes arrivés jusqu'ici.
Liche : "A l'arche du Lion..."
Liche : "Au donjon de Chef-Tonnerre..."
Liche : "Quand à vous, vous irez à Rin."
Liche : "Détruisez-les. La Tyrie sera à moi! Oui, toute à moi !"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum