Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Baio se présente et présente sa guilde (LSV)

4 participants

Baio se présente et présente sa guilde (LSV) Empty Baio se présente et présente sa guilde (LSV)

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:06

Salut tout le monde,

Certain(e)s me connaissent déjà, quant aux autres, sachez qu'on me nomme Baïo ^^ . J'ai 26 ans et je me définis comme un joueur "multiple" aimant à la fois le PvE, le PvP, et la quasi totalité des types de perso, car très curieux de nature.

Je suis le GM de la Ligue des Spectres Vengeurs, alias la LSV, formidable guilde à la fois familiale et amicale créée il y a 2 ans. Pour résumer l'origine du nom de la guilde, que certains jugeront un peu pompeux ou "casual" (lol), l'idée m'est venue au départ du blason de notre cape, à savoir les 3 têtes de morts jaillissant des flammes. Ensuite, j'ai décidé pour la "kitscherie" d'inventer une petite histoire racontant les origines de la guilde.
Pour aller à l'essentiel, disons que mes 10 perso représentent les derniers survivants d'une vaste et puissante guilde composée de plusieurs familles, prônant la neutralité (autrement dit ni Kurzicks, ni Luxons). Au cours des siècles, ils durent malgré tout se battre à de nombreuses reprises, dont certaines fois aux côtés des Luxons, ces derniers leur promettant la fin de la guerre et l'avènement d'un monde nouveau et paisible. Trahis par ces derniers, ils furent peu à peu victimes de leur lâcheté et massacrés jusqu'à la quasi extinction de la guilde. Mes 10 perso représentent ainsi les descendants de cette guilde, plongée dans le déshonneur et l'oubli. A partir de là, l'idée était très simple : rassembler de nouveaux combattants, choisis pour leur courage ou leur personnalité, et se venger des Luxons en combattant auprès des Kurzicks, mais bien au-delà, dans l'espoir de ramener un beau jour la paix parmi les peuples. Le nom de Spectres Vengeurs colle ainsi avec l'idée de revenants et de vengeance ^^ (hommage aux anciens de la guilde morts au combat).

Enfin bref, tout ça c'est bien joli, mais en réalité, l'idée principale qui baigne au sein de notre guilde est très simple : s'éclater !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Pour se faire, tous les moyens étaient bons. Ainsi, au fur et à mesure des recrutements, le "noyau" de la guilde a grossi, jusqu'à ce qu'on atteigne la vingtaine de membres, tous très fortement liés, que ce soit IG ou IRL. Car il faut bien le dire, notre amitié a dépassé le simple cadre du jeu, sans oublier que certains déjà étaient de la même famille.
Le style de jeu 1er de la guilde est le PvE, nous avons ainsi combattu sur tous les fronts, de la Tyrie, en passant par la Cantha puis Elona, avant de revenir sur les terres de notre ami Rurik pour le dernier volet alias GWEN. Le PvE, c'est aussi les Titres, or sachez qu'au sein des Spectres, nous avons de futurs Dieux/Déesses parmi les hommes (ou cyborgs, au choix ^^). Néanmoins, certain(e)s joueurs, dont je fais parti, aiment aussi de temps à autre se frotter à des adversaires de chair et de sang, d'où la dualité PvE / PvP. Certains préfèrent l'AvA, d'autres les arènes, etc. Perso ce que je préfère reste le HoH et son fameux Panthéon des Héros. Le GvG est certainement ce qui nous fait le plus défaut, alors que c'est l'essence même du jeu à l'origine de son nom. Peut-être qu'on s'y mettra un jour, mais de toute façon, en attendant, chacun s'éclate avec son style favori, l'idée principale étant de s'éclater ensemble.

Nous avons traversé dernièrement une période d'hibernation, durant laquelle la plupart des Spectres, faute de motivation, ont cessé peu à peu de se connecter. Du coup, certains parmi les plus fidèles ont bien essayé de recruter de nouveaux membres, comme par exemple la très gentille Flamme Delona, mais très vite ces derniers se sont rendus compte que ce n'était pas le moment idéal pour intégrer la ligue, et ont donc logiquement et peu à peu quitté les Spectres.
Mais tout récemment, une poignée d'entre eux a décidé de redorer le blason de la guilde, en essayant d'une part de réveiller les anciens, et d'autre part en recrutant ici et là et de façon plus sérieuse des apprentis Spectres, férus soit de PvE soit de PvP, qui peut-être deviendront Spectres à leur tour et du coup agrandiront la famille. Nous assistons donc à la renaissance de la guilde, qui en attendant GW 2 reprend progressivement du poil de la bête.

Pour finir, sachez que moi et ma guilde sommes ravis de faire parti de cette alliance, qui semble représenter l'idéal compromis entre détente, éclate et surpassement de soi. Le forum du Sénat est superbe, et nous espérons que notre relation sera la meilleure et la plus durable possible.

Voilou, si vous avez besoin de détails supplémentaires, hésitez po à demander ^^ .

Tchus ! flower flower flower flower flower

Dernière édition par jimmybaio@hotmail.fr le Mer 19 Nov - 19:50, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baio se présente et présente sa guilde (LSV) Empty Re: Baio se présente et présente sa guilde (LSV)

Message par Flamme Delona Mar 18 Nov - 20:31

Contente de vous retrouver Smile Bienvenu dans notre alliance et tres jolie presentation cheers
Flamme Delona
Flamme Delona
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Féminin
Guilde : LG

Baio se présente et présente sa guilde (LSV) Empty Re: Baio se présente et présente sa guilde (LSV)

Message par eragon Mar 18 Nov - 21:53

bienvenue a vous tous j'espere qu'on arrivera a se faire une tite sortie ensemble affraid lol!
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin

Message par erwin Mar 18 Nov - 22:08

Bienvenue dans l'alliance et j'espere que l'on se fera plein de sorties Very Happy
erwin
erwin
Organisateur PvP
Organisateur PvP

Masculin

Message par |LG|Merovingien Mar 18 Nov - 22:09

Alors ça c'est du scénario. Je n'ai qu'un mot à dire : bravo.

Et bienvenue, le Bureau est fier de voir de nouveaux camardes motivés pour contribuer à sa puissance et ainsi répandre le bonheur du Bureau autour d'eux... ^^
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé