Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mines de fer de Moladune

Mines de fer de Moladune Empty Mines de fer de Moladune

Message par Evey Hyuu Jeu 16 Oct - 1:12

Objectifs

* Parler au Prophète
* Tuer l'Eidolon et rapporter son essence spectrale au Prophète
* Tuer Markis et ses gardes

Bonus

* Parler à Ryder
* Tuer l'inquisiteur avant qu'il ne prenne la fuite

Carte

Mines de fer de Moladune MineDeFerDeMoladune_cadre

Description détaillée

Vous allez vraiment rencontrer de tout dans cette mission : des nains du Sommet, des Trolls, des monstres d'ombre, des ours, des poulpes volants, nos vieux amis du Blanc-Manteau, et cerise sur le gateau, des Mursaats avec des boss par paquet de 12. Dès vos 100 premiers mètres, vous êtes témoins d'une bataille que vous pourrez difficilement esquiver, entre nains du Sommet et Blanc-Manteau. Prenez à droite à la première intersection si vous ne voulez pas tomber nez-à-nez avec des mursaats puis continuez votre chemin. Les géants de la toundra vous balancent des gravillons : laissez les guerriers les réceptionner, ils sont là pour ça, et concentrez vos forces pour en venir rapidement à bout. Après une courte montée, vous retombez sur un affrontement Nains du Sommet / Blanc-Manteau. Prenez plutôt le chemin de droite, tuez les quelques personnes que vous croisez, ainsi que les ingénieurs s'occupant des catapultes. Vous obtenez 2% de moral à chaque ingénieur tué. Zigzaguez sur le lac gelé en évitant les tirs de catapultes, tuez les 2 boss pour obtenir 4% de boost en plus. Ne vous préoccupez pas de Ryder qui braille pour le moment, vous n'y êtes pas encore; faites la peau aux quelques Trolls. Vous arrivez à un pont, au milieu duquel se trouve une bifurcation vers la droite, donnant sur 2 balistes et des mursaats.

Si vous souhaitez faire la mission Bonus, prenez la bifurcation de droite, réduisez en poussière le boss mursaat, ses quelques sbires et les 2 catapultes. Inutile de préciser que si l'integralité de votre armure n'est pas encore infusée (paragraphe suivant), vous allez en voir de toutes les couleurs. Et si votre armure l'est, vous allez quand même en voir de toutes les couleurs (des boss mursaats). Après avoir tué le boss, vous verrez un peu en contrebas un chemin qui descend, empruntez-le et détruisez tout ce qui bouge, en commençant de préférence par les boss élémentalistes, qui sont tous spé air et qui font fort mal. Ce chemin est aussi la fin du chemin alternatif, qu'emprunte Markis au tout début de la mission, lorsque vous le voyez passer sur un pont au dessus de votre tête. Une fois que vous avez atteint Ryder, faites en sorte qu'une partie de l'équipe reste un peu plus haut dans le chemin, pour bloquer le passage de l'Inquisiteur que vous devez tuez pour obtenir les 1000 Pts Bonus. Celui-ci détenait des informations sur la Lame brillante, qu'il avait obtenu en lisant dans les pensées de Ryder.

Revenez sur le pont avec l'intersection, et prenez vers le Nord-Ouest. Tuez les griffons et les bestioles d'ombre, puis entrez dans la caverne du Prophète :

Prophète : "Oui, vous êtes bien les Ascendants dont le dragon Brill parlait. Entrez, je vous en prie. Je vous attendais. J'ai voyagé loin et attendu longtemps pour vous aider à réaliser les Prophéties de la Flamme. Je suis ici pour vous aider, c'est ce qui compte."
[Vous] : "Nous vous écoutons."
Prophète : "Il est clair que vous ne pourrez pas vaincre les Mursaats avec vos armes actuelles."
[Vous] : "Allez-y. Poursuivez."
Prophète : "Pendant des siècles, les miens se sont battus contre les Mursaats. Je connais les rituels qui pourront vous protéger de leurs assauts."
[Vous] : "Et vous invoquerez ces rituels pour nous ?"
Prophète : "Oui."
[Vous] : "Mais pourquoi ? Pourquoi nous aider ?"
Prophète : "Car si nous en croyons les prophéties, vous réussirez là où ma race a échoué. C'est vous qui exterminerez les Mursaats."
[Vous] : "Que devons nous faire ?"
Prophète : "Dans une grotte, à l'Est, vit une créature faite d'ombre et de malice. Elle possède une défense naturelle contre la magie des Mursaats. Rapportez-moi l'essence spectrale de cette créature et je transférerai ses défenses sur votre armure."

Continuez au Nord-est dans la grotte, puis a l'Est, où vous rencontrerez l'Eidolon. Je vous laisse la surprise de le découvrir. Ramenez l'essence spectrale qu'il droppe à sa mort, pour que le Prophète puisse infuser votre armure. 2 chemins s'offrent à vous pour finir cette mission :

* Soit vous prenez le chemin au nord de la caverne du Prophète, le long duquel vous trouverez quelques mursaats et membres du Blanc-Manteau.
* Soit vous revenez au pont avec l'intersection en son milieu, et vous prenez au Nord-est pour vous farcir quelques boss de plus.

Les 2 chemins mênent à un petit fort dans lequel se planque Markis. Nettoyez dans l'ordre :

* l'extérieur du fort,
* les 2 petits remparts de chaque côté,
* les 4 armures de jade de part et d'autres de la position de Markis, qui n'infligent pas beaucoup de dégâts
* Puis déversez votre haine sur ce poltron de Markis pour clore la mission, avant qu'Evennie ne vienne piétiner son cadavre.

Evennie : "Que la mort de ceux que vous avez trahis pèse sur votre âme pour toujours. La mort ne suffira pas à vous châtier. Que votre âme ne trouve jamais le repos."

(scène de combat au Donjon Chef-Tonnerre)

Brechnar : "Frère, la herse a été enfoncée. Les premier et second régiments sont tombés et le Sommet a hissé son drapeau sur le Dongeon Chef-Tonnerre."
Roi Martelfer : "Faites sonner la corne de retraite, Brechnar. Nous devons nous regrouper."
Brechnar : "Trouvez un endroit sûr. Deldrimor ne peut pas se permettre de perdre sa capitale et son Roi le même jour."
Roi Martelfer : "Gardes, préparez-vous. Nous partons."

Vous devrez faire le passage relatif au transfert de l'armure à chaque fois que vous en changerez une pièce, pour ne pas que les dégâts du sort Agonie spectrale soit multipliés par le nombre de pièces non-transférées de votre armure. Celui-ci étant lancé par les Mursaats ET les armures et arcs de jades, un transfert complet est nécessaire au bon déroulement des prochaines missions.
Evey Hyuu
Evey Hyuu
Admin
Admin

Masculin
Guilde : LG

https://senat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas