Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fort Ranik

Aller en bas

Fort Ranik Empty Fort Ranik

Message par Evey Hyuu Jeu 16 Oct - 1:00

Objectifs


* Eliminer l'armée d'invasion Charr
* Retrouver les 3 morceaux manquants de la catapulte et les rapporter au Maître de siège Lormar
* Utiliser les catapultes pour éliminer les Charrs
* Tuer les Charrs restants

Bonus


* Libérez Deeter Saberlin

Carte


Fort Ranik FortRanik_cadre


Description détaillée

"- J'ai déjà vu ce genre de choses dans le passé et ça ne me plaît pas du tout. Que voulez-vous ?
- Vos paroles sont bien sombres...
- C'est un jour sombre dans l'histoire d'Ascalon.
- Pourquoi ?
- Les Charrs ont une nouvelle fois ouvert une brèche dans le rempart. Ils brûlent nos maisons et menacent de s'emparer de tout ce qu'il nous reste. Les gardes du rempart sont tombés et l'armée Charr marche sur la cité d'Ascalon.
- Comment est-ce arrivé ?
- Les Charrs sont des monstres, mais ils ne sont pas aussi stupides qu'ils en ont l'air. Ils ont réussi a réunir une grande armée et ont tout simplement anéanti la garnison du rempart nord. Le prince Rurik est à la tête de la défense. Il se rend vers le rempart depuis la capitale Rin. Mais Rin est situé loin à l'ouest, le temps qu'il arrive, la cité d'Ascalon sera en ruine.
- Ne craignez rien mon frère, nous nous relèverons.
- Vos paroles sont réconfortantes, mais j'ai bien peur que ce soit la fin d'Ascalon. Combien de temps pourrons-nous tenir face à de telles créatures ? Leur seul et unique but est de tous nous détruire. Vous avez entendu les rumeurs, même le prince Rurik pense qu'il est temps d'abandonner les villes et de s'enfuir dans la montagne.
- Que dois-je faire pour sauver Ascalon ?
- L'armée d'Ascalon est en déroute, mais de petites escouades se rassemblent et font face à l'envahisseur. Si vous pouvez repousser les Charrs, les faire sortir et reprendre le rempart, alors la cité d'Ascalon sera sauvée.
- J'y vais. Rendez-vous au rempart.
- Les prochains événements feront partie des légendes ou disparaîtront de la mémoire humaine dans les griffes des Charrs. Notre destin est entre vos mains. Bonne chance"


Cette mission vous emmènera dans le pays détruit, à la rencontre de quelques éclaireurs charrs. Mais cette fois, il va falloir protéger le rempart et éliminer le siège des charrs devant celui-ci. Toutefois avant d'en arriver là, pensez à libérer quelques gardes retenus prisonniers des charrs. Vous gagnerez ainsi 1000 points d'expérience (mission secondaire donc) et une épée sur le blason de la mission. La suite est peut être la plus délicate. Il va falloir prendre le contrôle d'une catapulte pour éliminer massivement une meute de charrs postés au pied du rempart. Seulement voilà, cette catapulte a été sabotée, et il vous faudra retrouver toutes les pièces de cette catapulte pour pouvoir la faire fonctionner de nouveau. Fouillez donc tous les débris, dans tous les recoins, et vous devriez trouver toutes les pièces manquantes. Donnez toutes ces pièces au Maître de siège Lormar (trois pièces: un levier de déclenchement, un verrou, et une manivelle d'armement). Une fois la catapulte réparée, vous allez pouvoir arroser un peu les charrs se trouvant juste en contrebas. Vous voilà maintenant débarrassés de quelques maudits charrs. Il ne reste plus qu'à tuer les derniers survivants, en utilisant une autre catapulte, un peu sur la droite du rempart. Astuce: si vous pouvez attirer quelques charrs sous les projectiles de la catapulte, vous gagnerez un peu de temps, mais attention de ne pas rester dessous, l'issue en serait fatale pour vous. Bon il ne vous reste plus qu'à tuer un boss qui se trouve dans les escaliers, et vous pourrez aller voir le Prince Rurik pour lui parler. (Et hop, 1000 points d'expérience et un point de compétence en plus, avec une jolie seconde épée dans le blason).

Prince Rurik : "L'heure est venue de faire luire nos armes ! L'heure est venue de relever la tête ! Nous allons apprendre à nos ennemis à nous craindre !"
Garde d'Ascalon : "Prince Rurik !"
Prince Rurik : "Qu'y a-t-il ?"
Garde d'Ascalon : "Prince, nous sommes victorieux ! Mais les pertes sont titanesques ! Lors de leur retraite, les Charrs ont fait prisonniers plusieurs de nos blessés. De nombreux hommes manquent à l'appel !"
Prince Rurik : "Ascalon ne vivra plus dans la crainte de ces créatures ! En route vers le nord ! Nous allons libérer nos frères et reprendre ce qui nous revient de droit."


Vous voilà maintenant à Porte Frontière, petit avant-poste avant la prochaine mission. Il vous faudra partir en zone d'exploration pour rejoindre les Ruines de Surmia. Une nouvelle mission vous y attend.
Evey Hyuu
Evey Hyuu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : quelques part entre ici et ailleurs
Guilde : LG
Date d'inscription : 15/10/2008

https://senat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum