Grotte des Larmes Gelées
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Grotte des Larmes Gelées
Objectifs
* Trouver un moyen d'entrer dans la forteresse
* Libérer Evennie et Saidra
* Rejoindre le bateau brise-glace
Bonus
* Libérer Rornak Bordepierre
* Indiquer à Handor Grandehache la position de Rornak
Carte
Description détaillée
Vous avez enfin quitté le désert et ses dunes de sable ? Très bien, préparez vous une armure bien chaude car c'est dans des montagnes gelées et des grottes verglacées qu'il faudra évoluer. Vous croiserez de redoutables élémentalistes Mursaat et vous ferez une rencontre surprenante en réalisant la mission secondaire. Mais commençons par le commencement : Votre but est de sauver Evennie.
Pour cela, vous devrez d'abord trouver un moyen d'entrer dans la forteresse.
Il va dans un premier temps falloir vous débarasser des catapultes qui crachent des boulets de feu et empêcheront votre progression. Commencez par détruire la première puis la deuxième catapulte et ses ingénieurs, puis activez le second levier de tir pour admirer ce que peuvent réaliser des yaks enfermés dans leur enclos.
Bon, le passage est dégagé, et vous pourrez atteindre l'entrée d'une grotte où vous attend pour la mission secondaire ... Rornak Bordepierre... qui a été emprisonné dans la grotte gelée au sud par d'infâmes Mursaat.
N'oubliez pas d'emporter 3 barils de poudre pour détruire les 3 portes (dont celle de sa cellule) et enfin délivrer le solide Nain.
Romak Bordepierre : "J'ai encore réussi à me fourrer dans une sale histoire ! J'essayais juste de trouver un passage secret pour arriver jusqu'à ces démons, mais autant dire que ça n'a pas vraiment fonctionné."
Romak Bordepierre : "Handor Grandehache devrait mener un groupe à ma rescousse. Indiquez lui ma position, et il se chargera de me tirer de ces ennuis."
Bien, maintenant que nous connaissons la mission secondaire, nous pouvons continuer à nous intéresser à la mission principale, et retourner dans la grotte en essayant d'éviter de croiser les Mursaats et enfin délivrer Evennie. Vous la trouverez enfermée avec Saidra un peu plus loin dans le fort. Un dépot de barils adjacent vous permettra de faire sauter la porte de la cellule.
Après le sacrifice de Saidra, attendez à la sortie de la grotte pour laisser passer les patrouilles de Mursaats et porter le message de Rornak à son ami Handor Grandehache. Vous gagnez 1000 points d'expérience et la reconnaissance de Rornak Bordepierre.
Maintenant il s'agit d'arriver au bateau brise-glace pour sauver Evennie et le groupe entier. Vous pouvez attendre que les catapultes détruisent les Mursaats patrouilleurs ou courir jusqu'au bateau pour appareiller vers d'autres aventures. Votre récompense de 1000 points d'expérience et 1 point de compétence est acquis. Vous arrivez aux Mines de Fer de Moladune pour la prochaine mission.
* Trouver un moyen d'entrer dans la forteresse
* Libérer Evennie et Saidra
* Rejoindre le bateau brise-glace
Bonus
* Libérer Rornak Bordepierre
* Indiquer à Handor Grandehache la position de Rornak
Carte
Description détaillée
Vous avez enfin quitté le désert et ses dunes de sable ? Très bien, préparez vous une armure bien chaude car c'est dans des montagnes gelées et des grottes verglacées qu'il faudra évoluer. Vous croiserez de redoutables élémentalistes Mursaat et vous ferez une rencontre surprenante en réalisant la mission secondaire. Mais commençons par le commencement : Votre but est de sauver Evennie.
Pour cela, vous devrez d'abord trouver un moyen d'entrer dans la forteresse.
Il va dans un premier temps falloir vous débarasser des catapultes qui crachent des boulets de feu et empêcheront votre progression. Commencez par détruire la première puis la deuxième catapulte et ses ingénieurs, puis activez le second levier de tir pour admirer ce que peuvent réaliser des yaks enfermés dans leur enclos.
Bon, le passage est dégagé, et vous pourrez atteindre l'entrée d'une grotte où vous attend pour la mission secondaire ... Rornak Bordepierre... qui a été emprisonné dans la grotte gelée au sud par d'infâmes Mursaat.
N'oubliez pas d'emporter 3 barils de poudre pour détruire les 3 portes (dont celle de sa cellule) et enfin délivrer le solide Nain.
Romak Bordepierre : "J'ai encore réussi à me fourrer dans une sale histoire ! J'essayais juste de trouver un passage secret pour arriver jusqu'à ces démons, mais autant dire que ça n'a pas vraiment fonctionné."
Romak Bordepierre : "Handor Grandehache devrait mener un groupe à ma rescousse. Indiquez lui ma position, et il se chargera de me tirer de ces ennuis."
Bien, maintenant que nous connaissons la mission secondaire, nous pouvons continuer à nous intéresser à la mission principale, et retourner dans la grotte en essayant d'éviter de croiser les Mursaats et enfin délivrer Evennie. Vous la trouverez enfermée avec Saidra un peu plus loin dans le fort. Un dépot de barils adjacent vous permettra de faire sauter la porte de la cellule.
Après le sacrifice de Saidra, attendez à la sortie de la grotte pour laisser passer les patrouilles de Mursaats et porter le message de Rornak à son ami Handor Grandehache. Vous gagnez 1000 points d'expérience et la reconnaissance de Rornak Bordepierre.
Maintenant il s'agit d'arriver au bateau brise-glace pour sauver Evennie et le groupe entier. Vous pouvez attendre que les catapultes détruisent les Mursaats patrouilleurs ou courir jusqu'au bateau pour appareiller vers d'autres aventures. Votre récompense de 1000 points d'expérience et 1 point de compétence est acquis. Vous arrivez aux Mines de Fer de Moladune pour la prochaine mission.
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