Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mais qui sont ces chers PDK???

5 participants

Mais qui sont ces chers PDK??? Empty Mais qui sont ces chers PDK???

Message par Invité Dim 9 Nov - 17:45

Je ne serais jamais par où commencer tellement notre histoire est ancienne alors pour essayer de faire cours je commenceré par vous racontez qui sont Les Protecteurs De Konoha ( ou plus connus sous le nom des Povres Du Koffre Razz ).
Nous sommes tous une bande de frères, soeurs, couzins, potes et amis, collègues (IRL) qui pour la majeure partie sommes du 38 ... Et bien oui là où loge ce cher Bouyaga cheers (pote de cours à mon plus grand frère:Sébastien) qui nous a proposé de se joindre a vous après quelques problemes de divisions entre plusieurs guildes de notre ancienne alliance des Pdme. ( qui est passez sous commandement des Seed mais ne nous étendons pas trop la dessus...)

Notre guilde est entrain de arriver en bout de course car les valeurs de notre guilde freine notre densité. Sleep
Mon frère Stéphane notre MG king à officielment décidé a partir de la récupération et reconstruction de cette guilde ( nous ne sommes pas des fans de naruto mais nous avons récupéré cette guilde pour son nom original mais ne nous étendons pas trop la dessus...) que chaque joueur à son mot à dire car nous nous connaissons tous alors tous joueur de la guilde est officier ce qui est une véritable démocratie où personne n'à de compte a rendre sauf à la majorité.

Je suis officielement le seul PDK à participer à l'alliance avec mon frèe Stéphane king lorsqu'il le peut car tous sont occupés ailleurs que sur le jeu , ou partis pour le pvp ou l'ava peu approuvé dans cette alli lors de notre arrivée ainsi que d'autres pour x raisons que je vous dévoilerais plus tard.

Beaucoup partent et peu restent, vous me direz pourquoi ne pas les retenir et bien nous vous répondrons simplement que nous ne sommes pas une alliance mais une bande d'amis tous le monde est libre de faire ces choix et qu'il restera à jamais le bienvenue parmis nous . Very Happy

Je vous ferez part d'autre informations en temps et en heure quand j'en aurais l'occasion pour que vous sachiez tous qui nous sommes réellement. cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont ces chers PDK??? Empty Re: Mais qui sont ces chers PDK???

Message par zaphira LG Dim 9 Nov - 20:41

Coucou,
Et bien cher Chris merci pour la présentation et à un de ces soir sur le jeu comme dab.
zaph'
zaphira LG
zaphira LG
Admin
Admin

Masculin
Guilde : LG

Message par erwin Dim 9 Nov - 21:54

Je n'ai que 2 mots a dire, jolie présentation Wink
erwin
erwin
Organisateur PvP
Organisateur PvP

Masculin

Message par |LG|Merovingien Dim 9 Nov - 22:03

Où qu'elle est la musique qui va avec cette présentation ?
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Message par Flamme Delona Lun 10 Nov - 0:59

merci pour cette belle presentation Smile
Flamme Delona
Flamme Delona
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Féminin

Message par Roupseric Jeu 13 Nov - 2:59

Mon cher Toshiba, en réponse à ton post sur ma présentation, je tenais également à te confier ô combien je passe de bons moments à jouer à tes côtés. Merci pour ces instants de plaisirs partagés et à très bientôt IG !
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé