TAG DES GUILDES
+3
|LG|Merovingien
Evey Hyuu
eragon
7 participants
Page 1 sur 1
TAG DES GUILDES
se serait sympa de savoir de qu'elle guilde appartient les pseudos des joueurs tu peux faire quelque chose ou pas evey?
eragon- Organisateur PvE
-
Guilde : LG
Re: TAG DES GUILDES
oui je peux, mais ca va devenir un véritable Arc-en-ciel. J'verrais si je peux trouver un petit compromis, j'y avais deja penser mais j'avais aussi abandonné l'idée vu que ca faisait beaucoup de couleurs lol, jvais voir si jpeux vous mitone un ptit truc sympa mais pas avant mardi je pense.
merci, mais le probleme n'est pas de savoir comment faire, mais de trouver une facon de faire ca et que ca soit clair, pke toutes les couleurs moi je vous le dit on va se mélanger les pinceaux.
Oui il y a une légende, mais il y a environ 8 guildes, donc 8 couleurs, plus a cela tu ajoute admin modo et organisateurs PvE et PvP, ca fait 12 ouleurs differentes, d'autant plus qu'il faut aussi compter que certaines membres appartiennent à plusieurs groupes, autrement dit quelle couleur plutot celle de la guilde ou plutot celle de son grade etc etc...
Hum sinon j'ai fait un ptit truc (perso ca me plait pas ^^) donc voyez si ca vous va sinon j'ai une autre idée qui serait plus simple.
Hum sinon j'ai fait un ptit truc (perso ca me plait pas ^^) donc voyez si ca vous va sinon j'ai une autre idée qui serait plus simple.
sympa tout ses couleurs mais a moins d'apprendre les couleurs par coeur
c'est quoi ton autre idée?
c'est quoi ton autre idée?
eragon- Organisateur PvE
-
On pourrait marquer le nom de la guilde sous le grade.
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
ce n'est pas le meme type de forum mais je pense qu'il doit etre possible de faire la meme chose...
je m'explique dans
ce forum
juste au dessus de l'avatar est indiqué l'alliance a laquelle appartient la personne
(au passage les gifs sont de moi )
je m'explique dans
ce forum
juste au dessus de l'avatar est indiqué l'alliance a laquelle appartient la personne
(au passage les gifs sont de moi )
Invité- Invité
ce serait sympas un arc en ciel !! ^^ il Suffit simplement de demandé à tout le monde de l'indiqué derriere sont pseudo et ça suffira tres bien plutot que de se casser la tete avec les couleurs..
Invité- Invité
Ouai le plus simple je pense serait que tout le monde mette le tag de sa guilde a la fin de son pseudo , au moins pas de mélange dans les couleurs ^^
Archange Julia |LG|- Je suis un vraie pipelette
-
Guilde : |LG|
Perso je voudrais qur tous les LG soit en rose fushia
erwin- Organisateur PvP
-
heu wiwine c'est pas pasque tu a des gouts bizarre que tu doit les imposer a tous...
Perso je serais plus pour un rouge sang ou sinon un vert legion ^^
Perso je serais plus pour un rouge sang ou sinon un vert legion ^^
Invité- Invité
En tout cas pour moi c'est fait ! J'ai mis le même pseudo que sur TS avec le TAG !!
Comme ça on me reconnait partout, même si j'entend déjà Evey, Iron, Jey-Jey et Linessa dirent : "Y'a qu'un plot de toute façon : c'est Eric !" .
Merci les gars, je vous aime ausi énormément ^^ .
Comme ça on me reconnait partout, même si j'entend déjà Evey, Iron, Jey-Jey et Linessa dirent : "Y'a qu'un plot de toute façon : c'est Eric !" .
Merci les gars, je vous aime ausi énormément ^^ .
Roupseric- Organisateur PvE
-
Il me semble que c'est effectivement le meilleur choix de demander aux membres du forum de prendre un pseudo avec le tag de leur guilde incorporé mais la demande ne sera pas forcément bien satisfaite, à moins de rajouter un module qui le fasse (lors de l'inscription, il suffirait de choisir la guilde dans un menu déroulant)...
bah bien sur et puis quoi encore tu veux pas que ça soit servi sur un plateau d'argent Mero^^
Ooo Fashy Ooo- Ecrivain
-
Guilde : BTF
nan nan nan nan nan on arrete ca tout de suite ca fait moche des pseudos avec ce genre de truc, bon ma deuxieme idée qui me parait pas mal c'est juste de mettre dans le profil un critère obligatoire qui est le tag de la guilde, il apparaitra sous l'avatar de chaque utilisateurs, ca evie d'avoir des noms pourris a rallonge et des couleurs partout.
Sinon rara pas besoin d'apprendre par coeur les couleurs, sur l'index tu a la légende tout en bas.
Sinon rara pas besoin d'apprendre par coeur les couleurs, sur l'index tu a la légende tout en bas.
Fashy tu me déçois...
Je veux qu'il soit servi sur un plateau en or !!!
Je veux qu'il soit servi sur un plateau en or !!!
Ah je n'y ai pas pensé. C'est vrai mais je la connais peu donc elle ne ma pas attirée. Je vais de ce pas combler cette lacune. Je vais me renseigner sur la platine (**TADAAAA**)
Page 1 sur 1