Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites
Page 1 sur 1
Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites
Bonjour à tous je viens vous avertir que seré très présent en zaishen élite pour trap car je prépare une petite surprise a mon frère pour Noël . Je vais surement faire au moins une clefs minimum par jour donc si des personnes manques de joueurs dans leur groupes elles peuvent me contacter sur le compte de ma Derviche Androvia Aurora .
Invité- Invité
Re: Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites
ben si t'a besoin de moi jpeux vnir en Rt si tu veux
Re: Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites
Je tiens simplement à ajouter que je trap seul avc mes héros tout le cota de point par jour .
C'est pourquoi cette annonce vous est destinez si vous n'arrivez pas à trouver de bons joeurs sur place ou si comme moi vous aimez jouer avec de vrais joueur plutot qu'avec des bots .
Evey si tu as envies qu'on s'en fasse quelques uns c'est ok sur moi mais on véra sa la veille car je trap a certaines heures vu que le cota semble répartis toute les 24h .
C'est pourquoi cette annonce vous est destinez si vous n'arrivez pas à trouver de bons joeurs sur place ou si comme moi vous aimez jouer avec de vrais joueur plutot qu'avec des bots .
Evey si tu as envies qu'on s'en fasse quelques uns c'est ok sur moi mais on véra sa la veille car je trap a certaines heures vu que le cota semble répartis toute les 24h .
Invité- Invité
Page 1 sur 1