Casseur de Nez en action
3 participants
Page 1 sur 1
Casseur de Nez en action
Alors voila c'est un trip comme un autre. Apres notre sortie HM (qui fut un succès), J'ai décider de le mettre a l'epreuve dans ses actions. Alors voila les résultats en Images.
1) Alors commencer a noter en premier lieu que Casseur de Nez est vraiment tres Moche
2) Maintenant le test demarre sur une Armure base 100
3) Arme: Bouclier en biscuit et Hache en Canne a sucre
4) Maintenant observer qu'apres l'effort du Casseur de Nez la santé de l'armure 100 remonte toute seule, allez savoir pourquoi.
5) Apres une lutte acharnée et tant de difficulté le casseur de Nez est enfin parvenu a bout de l'armure 100 et en un temps record:
Test de Mélée pour Casseur de Nez.
1) Alors commencer a noter en premier lieu que Casseur de Nez est vraiment tres Moche
2) Maintenant le test demarre sur une Armure base 100
3) Arme: Bouclier en biscuit et Hache en Canne a sucre
4) Maintenant observer qu'apres l'effort du Casseur de Nez la santé de l'armure 100 remonte toute seule, allez savoir pourquoi.
5) Apres une lutte acharnée et tant de difficulté le casseur de Nez est enfin parvenu a bout de l'armure 100 et en un temps record:
5 min 22 sec et 40 cs
Magic- Modérateur
-
Guilde : LG
Re: Casseur de Nez en action
Je tien à préciser qu'il a énormément souffert au point de crier tel un tennisman en action lors d'un grand championnat :p
Invité- Invité
Je vois que "Casseur De Nez" est aussi bon en combat que "Eric Le Baldurien" l'est en tank !
On devrait monter une équipe tous les deux histoire de vider une zone en 10-15 heures !
Avis aux autres plots de l'alliance !
On devrait monter une équipe tous les deux histoire de vider une zone en 10-15 heures !
Avis aux autres plots de l'alliance !
Roupseric- Organisateur PvE
-
Coucou.
Moi perso ca me donne faim même le perso on dirais du chocolat.
zaph'
Moi perso ca me donne faim même le perso on dirais du chocolat.
zaph'
zaphira LG- Admin
-
Celà sera petètre fesable si l'envie est trop forte pour moi de créer le casseur de nez en pve voir survivant légendaire histoire qu'il soit connus de tous .
Invité- Invité
Page 1 sur 1