Fin de l'ancien forum
+3
Ooo Fashy Ooo
Evey Hyuu
|LG|Merovingien
7 participants
Page 1 sur 1
Fin de l'ancien forum
Je viens d'essayer de me connecter sur l'ancien forum et j'ai eu une erreur 403...
L'ancien forum aurait donc été supprimé...
Quelqu'un peut confirmer ?
Et quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp l'adresse mail de papaone s'il vous plaît ?
L'ancien forum aurait donc été supprimé...
Quelqu'un peut confirmer ?
Et quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp l'adresse mail de papaone s'il vous plaît ?
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Guilde : LG
Re: Fin de l'ancien forum
Je confirme, l'ancien forum à été supprimé, et tout ce qu'il contenait également.
oui il a ete supprimé et je trouve ça vraiment dommage!!!!
Ooo Fashy Ooo- Ecrivain
-
Guilde : BTF
c'était son forum à papaone lui seul etait seul juge ...
eragon- Organisateur PvE
-
Hélas...
Mais je lui avait demandé de me passer les fichiers du forum pour que je le maintienne en vie et il ne m'a pas répondu...
Qui pourrait me passer son adresse mail svp ? (en mp)
Mais je lui avait demandé de me passer les fichiers du forum pour que je le maintienne en vie et il ne m'a pas répondu...
Qui pourrait me passer son adresse mail svp ? (en mp)
Coucou à tous.
Déçu oui on peut l'être, surtout que ce forum mème si inactif comme beaucoup de forum sur Guild Wars servait pour certaine personne. merci à Papa One de nous en priver.
Je suis très déçu de ca réaction je pense qu'il y avais moyen de satisfaire les demandeurs.
En faite comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
Zaph'
Déçu oui on peut l'être, surtout que ce forum mème si inactif comme beaucoup de forum sur Guild Wars servait pour certaine personne. merci à Papa One de nous en priver.
Je suis très déçu de ca réaction je pense qu'il y avais moyen de satisfaire les demandeurs.
En faite comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
Zaph'
zaphira LG- Admin
-
|LG|Merovingien a écrit:Hélas...
Je t'arrete tout de suite, sur un forum, les messages ne sont pas des fichiers, on ne peux pas les balader comme on veut a moins de s'amuser a faire du copier coller massif
Moi et Evey on s'y connait en copier coller Massif
Magic- Modérateur
-
Quand je dis fichier, c'est par abus de langage.
J'ai moi-même une certaine maîtrise (aussi petite soit elle) de la construction de site web, de la gestion d'espace perso et du PHP.
Je voulais dire par là qu'il pouvait me passer tous les codes ainsi que les bases de données nécessaires à la gestion du forum pour que j'en prenne les reines afin de le perpétuer.
J'ai moi-même une certaine maîtrise (aussi petite soit elle) de la construction de site web, de la gestion d'espace perso et du PHP.
Je voulais dire par là qu'il pouvait me passer tous les codes ainsi que les bases de données nécessaires à la gestion du forum pour que j'en prenne les reines afin de le perpétuer.
Ce qui est fait est fait ! Vivons dans le présent : l'ancien forum est mort, vive le nouveau forum.
En plus, Magic et Evey ont fait du très bon boulot et les différents responsables donnent de leur temps pour que ce fofo soit vivant.
Merci à toutes et à tous.
P.S. : je propose que ce sujet soit clos, histoire de refermer "la blessure".
En plus, Magic et Evey ont fait du très bon boulot et les différents responsables donnent de leur temps pour que ce fofo soit vivant.
Merci à toutes et à tous.
P.S. : je propose que ce sujet soit clos, histoire de refermer "la blessure".
Roupseric- Organisateur PvE
-
Page 1 sur 1