Le générateur de build
2 participants
Page 1 sur 1
Le générateur de build
Le générateur de builds (gwcode ou gwbcode enfin peu importe, la fonction qu'il y avait sur l'ancien forum) est-il opérationnel sur ce forum ?
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Guilde : LG
Re: Le générateur de build
oui il est toujours opérationnel, le seul hic c'est que l'on ne peut pas telecharger directement le build via le forum, c'est pour ca que je met toujours le code modèle qui va avec.
Mais où est-il alors ?
J'ai fouillé le forum, je ne l'ai pas trouvé...
J'ai fouillé le forum, je ne l'ai pas trouvé...
non il faut prendre celui de l'ancien forum, le temps que je mette un lien vers un générateur directement.
Pour t'expliquer plus en détail, le GWBBcode n'est pas officiellement installer sur les forums actifforums en phpbb autrement dit ils ont pas le droit d'y integrer les generateur de build et tout le toutim! Ceci étant, il en existe une version officieuse qui est celle que nous avons, qui permet tout de même l'affichage des compétences, sans avoir toutes les fonctionnalité de l'officiel. on ne peut donc pas les sauvegarder via le forum.
Donc pour résumé, il n'y a pas de générateur de build intégré au forum, il faut en prendre un externe!!
Pour t'expliquer plus en détail, le GWBBcode n'est pas officiellement installer sur les forums actifforums en phpbb autrement dit ils ont pas le droit d'y integrer les generateur de build et tout le toutim! Ceci étant, il en existe une version officieuse qui est celle que nous avons, qui permet tout de même l'affichage des compétences, sans avoir toutes les fonctionnalité de l'officiel. on ne peut donc pas les sauvegarder via le forum.
Donc pour résumé, il n'y a pas de générateur de build intégré au forum, il faut en prendre un externe!!
Okay !!...
Je te laisse faire et moi je l'utiliserai mouahhaha
Je te laisse faire et moi je l'utiliserai mouahhaha
Page 1 sur 1