Bureau Politique des râleurs
5 participants
Page 1 sur 1
Bureau Politique des râleurs
Afin de préserver le bonheur paradisiaque qui règne dans l'alliance,
le Bureau Politique des Râleurs, gardien de ce bonheur, se doit d'être présent sur cedit forum.
Le Bureau demande donc au camarade webmestre de ce forum un petit emplacement où il pourrait s'installer dans l'intérêt de tous et toutes.
le Bureau Politique des Râleurs, gardien de ce bonheur, se doit d'être présent sur cedit forum.
Le Bureau demande donc au camarade webmestre de ce forum un petit emplacement où il pourrait s'installer dans l'intérêt de tous et toutes.
|LG|Merovingien- Je philosophise sans arret
Guilde : LG
Re: Bureau Politique des râleurs
Si zaph veut te le mettre, qu'il le fasse lol mais j'ai deja dit que je cautionnais pas une justice corrompue au jugements subjectifs.
En parlant de ça, espèce de gros cornichon de webmaster, tu me dois un dédommagement pour une sombre affaire de "survivant".
J'espère que le gros juge verreux et corrompu s'en souvient également ! (en parlant de corruption mon cher Méro, je te reverserai les dividendes comme convenu ^^)
Je ne vous salue pas mes deux gros cochons ...
P.S. : je pense que ce post va relancer le bureau plus tôt que prévu ^^
J'espère que le gros juge verreux et corrompu s'en souvient également ! (en parlant de corruption mon cher Méro, je te reverserai les dividendes comme convenu ^^)
Je ne vous salue pas mes deux gros cochons ...
P.S. : je pense que ce post va relancer le bureau plus tôt que prévu ^^
Roupseric- Organisateur PvE
-
Espèce de vieux crasseux je t'ai deja dit que tu ne toucherai pas un centime de ma part!!!
c'est repartiiiiiiii!!!!!!!
mais ayant été moi meme une victime lundi 27 octobre je suis pour un bureau
je vous rappelle quand meme que zaph voulait me poivrer le derriere encouragé par iron qui lui a proposé un fouet et linessa un martinet!!
mais ayant été moi meme une victime lundi 27 octobre je suis pour un bureau
je vous rappelle quand meme que zaph voulait me poivrer le derriere encouragé par iron qui lui a proposé un fouet et linessa un martinet!!
Dernière édition par eragon le Mer 29 Oct - 22:49, édité 1 fois
eragon- Organisateur PvE
-
Coucou.
Moi il me plait bien le bureau politique des raleurs ca développe toute sorte de nouveaux pseudos (face de nouille, cornichon, cochon... )
De plus je trouve qu'on a un excellent juge .
Et comme il y aura toujours des raleurs... des dossiers... je pense que c'est une rubrique qui peut faire de l'écriture.
Zaph'
Moi il me plait bien le bureau politique des raleurs ca développe toute sorte de nouveaux pseudos (face de nouille, cornichon, cochon... )
De plus je trouve qu'on a un excellent juge .
Et comme il y aura toujours des raleurs... des dossiers... je pense que c'est une rubrique qui peut faire de l'écriture.
Zaph'
zaphira LG- Admin
-
Evey :
10k pour le camarade Evey pour diffamation à l'égard de l'honorable et irréprochable Commisère Général.
Eric :
25k d'amende au camarade Eric pour insultes et corruption envers le Commisère Général.
j'ai deja dit que je cautionnais pas une justice corrompue au jugements subjectifs.
10k pour le camarade Evey pour diffamation à l'égard de l'honorable et irréprochable Commisère Général.
Eric :
25k d'amende au camarade Eric pour insultes et corruption envers le Commisère Général.
Sinon camarade Zaphira, vous pouvez mettre le Bureau où vous voulez dans le forum. Une des optiques du Bureau étant la démocratie populaire, il est normal que les camarades membres et administrateur du forum participent à l'installation et à l'édification de leur institution emblématique qui les protège et qui est juste.
Et c'est reparti pour Méro le juge qui tente de s'en remettre plein les poches !!! un post et déjà 35k d'ammende !!!
Tu devrais conseiller SARKO toi !
lol
Tu devrais conseiller SARKO toi !
lol
Roupseric- Organisateur PvE
-
Présider ce président de seconde catégorie ?? peuh
10k à Eric pour de telles inepties.
C'est plutôt moi le COmmisère général qui prendra le pouvoir et qui serai le défenseur des prolétaires face à ces infâmes impérialistes américains, et le France se relèvera et dominera le monde !!!
C'est la luuuutteuuuu finale...
10k à Eric pour de telles inepties.
C'est plutôt moi le COmmisère général qui prendra le pouvoir et qui serai le défenseur des prolétaires face à ces infâmes impérialistes américains, et le France se relèvera et dominera le monde !!!
C'est la luuuutteuuuu finale...
heu vous avez vu y'a un canal d'ouvert
mais moi a qui ont veut poivrer le derriere tu dit rien mero beurk favoritisme
mais moi a qui ont veut poivrer le derriere tu dit rien mero beurk favoritisme
eragon- Organisateur PvE
-
Poivrer ton derrière ?
Si je dois dire quelque chose, au moins je dois être au courant et de cet événement, je n'en sais presque rien (seulement le fait qu'on veuille poivrer ton derrière).
Je ne suis connecté que 2h par jour ces temps-ci. Sur 24, c'est peu pour se maintenir au courant des déconnades incessantes qui se passent dans l'alliance
Si je dois dire quelque chose, au moins je dois être au courant et de cet événement, je n'en sais presque rien (seulement le fait qu'on veuille poivrer ton derrière).
Je ne suis connecté que 2h par jour ces temps-ci. Sur 24, c'est peu pour se maintenir au courant des déconnades incessantes qui se passent dans l'alliance
Page 1 sur 1