Clairière de l'Aurore
Page 1 sur 1
Clairière de l'Aurore
Objectifs
* Synchroniser les portails avant le Blanc-Manteau
* Tuer le gardien du Cromlech
Bonus
* Trouver et tuer le Démagogue
Carte
Description détaillée
Vous êtes prêts pour la mission suivante? Parfait! Elle n'est pas très longue, mais un manque d'organisation vous conduira à un échec inévitablement. Cette mission propose aussi une mission secondaire. Mais revenons quelques instants sur la mission principale. Vous devrez aller jusqu'au portail du Cromlech de Denravi, et synchroniser le portail avant le Blanc-Manteau. Inutile de vous dire que tout le monde vous traque, vous vous en apercevrez bien vite! Encore une fois, dans les groupes que vous croisez, l'objectif numéro un, c'est le soigneur. Décidez qui dans votre groupe va désigner la cible pour faciliter la tâche de tout le monde. Sans soigneur, le groupe est vite négocié. A un moment, sur votre chemin, vous arriverez vers un PNJ, du nom de Less l'archer, membre de la Lame Brillante, qui vous donnera quelques informations :
Less l'Archer : "Vous le savez probablement déjà, mais le Blanc-Manteau est dirigé par un être malfaisant. C'est leur champion. Ils l'appellent le Démagogue. Il galvanise les adeptes du Blanc-Manteau. Ils sont prêts à obéir au moindre de ses ordres. Tant qu'il n'aura pas été vaincu, le Manteau conservera toute sa force."
Vous l'aurez donc compris, la mission secondaire vous demandera de traquer le Démagogue et de le tuer. Nous ne vous donnons pas plus de renseignements, à vous de visiter un peu l'étendue (c'est vraiment très joli ce coin) de la zone. Si vous le trouvez, et que vous le tuez, vous gagnerez 1000 points d'expérience et votre première épée au blason de la mission.
Revenons maintenant à la mission principale. Continuez votre chemin, et tuez tous les groupes que vous rencontrez, surtout ceux qui se trouveront près des piédestaux épineux. A chaque fois vous trouverez à proximité un Druide qui vous donnera un cristal nécessaire à la synchronisation des piédestaux. Une fois que tous les piédestaux sont synchronisés sur une belle couleur bleue (et pas rouge surtout! sinon remplacez vite le cristal par un des vôtres!), la porte de liane se dégagera, et vous serez conduits vers une autre zone, où d'autres piédestaux vous attendent. Là cette fois c'est pour de vrai, on rigole plus, il faut faire plus vite que le Blanc-Manteau. Au début ils sont lents à la détente, donc profitez-en. Le premier d'entre vous prend le premier cristal et va synchroniser le premier piédestal, les autres attendent un nouveau cristal disponible sur l'arbre qui se trouve près de vous. Prochain cristal, un autre le prend, cours vers le piédestal suivant, le synchronise, et un autre cristal apparaît sur l'arbre, et un troisième part avec ce cristal synchroniser un autre piédestal. En procédant de la sorte, vous aurez 99% de chances de réussir sans encombres. Vous serez alors téléportés dans une nouvelle zone, qui dépend du Cromlech de Denravi. Continuez votre route, et vous rencontrerez pour le bouquet final, dans un lagon, trois Behemoths, dont l'un est le gardien du Cromlech de Denravi. Commencez par tuer les marcheurs de vent toujours aussi pénibles, puis les deux petits behemoths, et enfin le gardien, que vous reconnaîtrez facilement vu sa grande taille! Voilà, mission terminée, vous gagnez 1000 points d'expérience, un point de compétence, et votre seconde épée au blason de la mission. Rendez-vous donc au Cromlech de Denravi, où vous partirez pour un peu d'exploration afin d'atteindre un autre point, Provinces Fluviales.
Pour ceux qui n'auraient pas trouvé le Démagogue, il se trouve dans la base du Blanc-Manteau d'où viennent les soldats essayant de synchroniser les portails contre vous. Aussi, si vous souhaitez le tuer, vous devrez procéder de manière stratégique, sous peine de voir les trois portails synchronisés par le Blanc-Manteau. Un conseil : désignez un porteur de cristaux (qui aura pris soin de préparer une compétence augmentant la vitesse de déplacement). Celui-ci aura pour objectif de maintenir deux portails synchronisés. Pendant ce temps, le reste du groupe devra tuer le maximum de soldats du Blanc-Manteau. Au bout d'un moment, il n'en viendra plus. Le groupe pourra alors se diriger vers la base ennemie et tuer le Démagogue. Voilà, vous pouvez maintenant synchroniser le troisième portail.
* Synchroniser les portails avant le Blanc-Manteau
* Tuer le gardien du Cromlech
Bonus
* Trouver et tuer le Démagogue
Carte
Description détaillée
Vous êtes prêts pour la mission suivante? Parfait! Elle n'est pas très longue, mais un manque d'organisation vous conduira à un échec inévitablement. Cette mission propose aussi une mission secondaire. Mais revenons quelques instants sur la mission principale. Vous devrez aller jusqu'au portail du Cromlech de Denravi, et synchroniser le portail avant le Blanc-Manteau. Inutile de vous dire que tout le monde vous traque, vous vous en apercevrez bien vite! Encore une fois, dans les groupes que vous croisez, l'objectif numéro un, c'est le soigneur. Décidez qui dans votre groupe va désigner la cible pour faciliter la tâche de tout le monde. Sans soigneur, le groupe est vite négocié. A un moment, sur votre chemin, vous arriverez vers un PNJ, du nom de Less l'archer, membre de la Lame Brillante, qui vous donnera quelques informations :
Less l'Archer : "Vous le savez probablement déjà, mais le Blanc-Manteau est dirigé par un être malfaisant. C'est leur champion. Ils l'appellent le Démagogue. Il galvanise les adeptes du Blanc-Manteau. Ils sont prêts à obéir au moindre de ses ordres. Tant qu'il n'aura pas été vaincu, le Manteau conservera toute sa force."
Vous l'aurez donc compris, la mission secondaire vous demandera de traquer le Démagogue et de le tuer. Nous ne vous donnons pas plus de renseignements, à vous de visiter un peu l'étendue (c'est vraiment très joli ce coin) de la zone. Si vous le trouvez, et que vous le tuez, vous gagnerez 1000 points d'expérience et votre première épée au blason de la mission.
Revenons maintenant à la mission principale. Continuez votre chemin, et tuez tous les groupes que vous rencontrez, surtout ceux qui se trouveront près des piédestaux épineux. A chaque fois vous trouverez à proximité un Druide qui vous donnera un cristal nécessaire à la synchronisation des piédestaux. Une fois que tous les piédestaux sont synchronisés sur une belle couleur bleue (et pas rouge surtout! sinon remplacez vite le cristal par un des vôtres!), la porte de liane se dégagera, et vous serez conduits vers une autre zone, où d'autres piédestaux vous attendent. Là cette fois c'est pour de vrai, on rigole plus, il faut faire plus vite que le Blanc-Manteau. Au début ils sont lents à la détente, donc profitez-en. Le premier d'entre vous prend le premier cristal et va synchroniser le premier piédestal, les autres attendent un nouveau cristal disponible sur l'arbre qui se trouve près de vous. Prochain cristal, un autre le prend, cours vers le piédestal suivant, le synchronise, et un autre cristal apparaît sur l'arbre, et un troisième part avec ce cristal synchroniser un autre piédestal. En procédant de la sorte, vous aurez 99% de chances de réussir sans encombres. Vous serez alors téléportés dans une nouvelle zone, qui dépend du Cromlech de Denravi. Continuez votre route, et vous rencontrerez pour le bouquet final, dans un lagon, trois Behemoths, dont l'un est le gardien du Cromlech de Denravi. Commencez par tuer les marcheurs de vent toujours aussi pénibles, puis les deux petits behemoths, et enfin le gardien, que vous reconnaîtrez facilement vu sa grande taille! Voilà, mission terminée, vous gagnez 1000 points d'expérience, un point de compétence, et votre seconde épée au blason de la mission. Rendez-vous donc au Cromlech de Denravi, où vous partirez pour un peu d'exploration afin d'atteindre un autre point, Provinces Fluviales.
Pour ceux qui n'auraient pas trouvé le Démagogue, il se trouve dans la base du Blanc-Manteau d'où viennent les soldats essayant de synchroniser les portails contre vous. Aussi, si vous souhaitez le tuer, vous devrez procéder de manière stratégique, sous peine de voir les trois portails synchronisés par le Blanc-Manteau. Un conseil : désignez un porteur de cristaux (qui aura pris soin de préparer une compétence augmentant la vitesse de déplacement). Celui-ci aura pour objectif de maintenir deux portails synchronisés. Pendant ce temps, le reste du groupe devra tuer le maximum de soldats du Blanc-Manteau. Au bout d'un moment, il n'en viendra plus. Le groupe pourra alors se diriger vers la base ennemie et tuer le Démagogue. Voilà, vous pouvez maintenant synchroniser le troisième portail.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum