Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Contrées sauvages

Contrées sauvages Empty Contrées sauvages

Message par Evey Hyuu Jeu 16 Oct - 1:07

Objectifs

* Découvrir comment la Lame Brillante se déplace dans la jungle
* Rattraper les élus
* Sauver les élus des araignées

Bonus

* Espionner les centaures
* Trouver le lieu de la réunion et tuer les deux chefs centaures

Carte

Contrées sauvages ContreesSauvages_cadre

Description détaillée

Voilà, nous avons laissé les élus en bien mauvaise posture dans la précédente mission. Cette fois-ci, il va vous falloir traquer les membres de la Lame Brillante et secourir les élus. Ca semble simple sur le papier, mais vous comprendrez qu'en fait, votre parcours ne va pas être facilité, loin de là! Vous allez rencontrer pas mal de centaures, en groupes assez consistants. Prévoyez-donc un bon moine, et essayez de faire rideau devant lui, sinon c'est lui qui prendra en premier.
Ici aussi il y a une mission secondaire, qui concerne également des centaures (tiens donc, pour changer... faut dire que vous allez en bouffer du centaure dans cette mission). Lors de votre progression, vous allez rencontrer deux centaures qui se parlent devant un abris. Si la conversation n'a pas encore commencée entre les deux centaures attendez un moment. Laissez les parler pour qu'à la fin de leur dialogue ils déverouillent la mission secondaire. Une fois la mission déverouillée, vous pouvez les tuer sans problème, ils ne vous seront plus d'aucune utilité. Voici une retranscription du dialogue:

Centaure 1 : "Les chefs des deux plus puissantes tribus de centaures sont sur le point de trouver un accord."
Centaure 2 : "Les rumeurs qui circulent à propos de l'alliance contre les humains sont donc fondées ?"
Centaure 1 : "En effet, les négociations commencent aujourd'hui."
Centaure 2 : "Bien. Il est grand temps que les centaures s'unissent pour repousser les humains."
Centaure 1 : "Il paraît que les humains sont en ce moment même dans le Maguuma. Nous avons besoin d'un puissant centaure tel que vous pour assurer la sécurité de la rencontre."
Centaure 2 : "Ce serait un honneur. Que dois-je faire ?"
Centaure 1 : "Prenez cette graine de liane. Elle vous donnera accès au lieu de la rencontre."
Centaure 2 : "Je défendrai Ramtha Brisesabot et Horm Trottegivre jusqu'à la mort s'il le faut."

Et voilà, vous venez de débloquer la mission secondaire. Le but est de vaincre les deux chefs centaures. Il va donc falloir fouiller les sous-bois pour les trouver. Attention, c'est du costaud tout de même ces chefs! Continuez votre chemin, ces deux chefs centaure sont plus loin. Vous allez croiser un NPC qui vous montrera comment créer des ponts de liane à partir de graines. Continuez votre chemin, tout en cherchant ces chefs centaures. Si vous voyez au détour d'un chemin une stelle inhabituelle, c'est que vous êtes sur la bonne voie. Vous les avez trouvés! Très bien, y'a plus qu'à les tuer! Une fois les deux chefs morts, vous récupérez 1000 points d'expérience et votre première épée au blason de la mission.
Il ne reste plus qu'à terminer la mission principale. La fin n'est pas compliquée du tout. Poursuivez votre chemin, jusqu'à arriver à une sorte d'arène, où vous verrez les élus pris dans des toiles d'araignées.

Elu captif : "Non, je vous en prie !"
Evennie : "Vous, là ! Vous nous poursuivrez dans la jungle plus tard. Si vous avez le moindre sens moral, je vous supplie de nous aider à sauver les Elus."

Voilà, il ne vous reste plus qu'à sauter dans l'arène, pour tuer toutes ces vilaines araignées, et enfin libérer les Elus.

[Vous] : "Vous avez dix secondes pour vous expliquer ou nous vous passons au fil de l'épée."
Evennie : "C'est peut-être vous qui avez besoin de vous expliquer."
[Vous] : "Qu'allez-vous nous faire ?"
Evennie : "Vous n'êtes pas comme le Blanc-Manteau. La bravoure dont vous avez fait preuve pour sauver les Elus vous distingue de vos frères d'armes. Si vous n'étiez pas intervenus, nous les aurions sûrement perdus."
[Vous] : "Les perdre ? Vous ne cherchiez pas à les tuer ?"
Evennie : "Que croyez-vous ? Que nous avons libéré les Elus des griffes assassines du Manteau pour les donner en pâture aux araignées ? Rien n'est plus éloigné de la vérité."
[Vous] : "Que faisiez-vous alors ?"
Evennie : "Nous les libérions du Manteau, c'est tout. Les araignées n'étaient pas prévues."
Markis : "Je ne leur fais pas confiance, Evennie. Ils font partie du Manteau."
Evennie : "Je vois ça Markis. Quelque chose me dit que s'ils voient par eux-même ce que le Blanc-Manteau fait aux Elus, ils changeront d'avis à propos de leurs maîtres."
Markis : "Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'on devrait les laisser repartir ?"
Evennie : "Oui, Markis, c'est bien mon intention. Qui sait ? Une fois qu'ils auront vu la Pierre de Sang, ils deviendront peut être de précieux alliés."
Markis : "C'est une grave erreur Evennie."
Evennie : "Peut-être. Si mon intuition est bonne, vous irez au marais de la Pierre de Sang. La vérité sur le Blanc-Manteau se révèlera alors d'elle-même."

Vous avez gagné 1000 points d'expérience, un point de compétence, votre seconde épée au blason de la mission, et le droit d'aller faire un tour au marais de la Pierre de Sang, mais tout d'abord, vous serez parachutés aux Chutes de Quarrel. Profitez-en pour vendre et acheter, avant de partir faire un peu d'exploration vers le Marais de la Pierre de Sang.
Evey Hyuu
Evey Hyuu
Admin
Admin

Masculin
Guilde : LG

https://senat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas