Le Grand Rempart Nord
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Le Grand Rempart Nord
Objectifs
* Aller au Nord et découvrir ce que préparent les Charrs
Bonus
* Retrouver les 4 morceaux d'armure perdus
* Rapporter les morceaux à Kilnn Testibrie
Carte
Description détaillée
"- Ce n'est pas un endroit pour les faibles et les timorés. Que faites-vous ici ?
- Je fais partie de l'Avant-Garde et je suis ici pour défendre Ascalon.
- Je vous souhaiterais bien volontiers la bienvenue au rempart... Mais cet endroit n'est guère accueillant.
- Dites m'en plus à propos du rempart.
- Vous avez sûrement déjà entendu parler du grand rempart nord. C'est la construction de défense la plus grande jamais construite par des Humains dans toute la Tyrie.
- Quand a-t-il été construit ?
- La construction a démarré en l'an 898 AE. La première étape a été achevée presque un an plus tard, mais chaque roi ayant depuis régné sur Ascalon a ajouté une pierre à l'édifice. C'est une sorte de structure vivante, elle s'agrandit et devient plus imposante avec chaque nouveau monarque. Elle a été érigée pour nous protéger des Charrs évidemment. Les bêtes du nord ont gangréné cet endroit pendant des siècles. Si nous avions su qu'ils possédaient une magie aussi puissante, nous aurions peut-être pu éviter la Fournaise. Et Ascalon serait encore resplendissante aujourd'hui. Mais ce n'est pas le cas et je suppose que ressasser est inutile.
- Des nouvelles des Charrs ?
- Il ne se passe pas un jour sans que ces monstres attaquent les soldats de garde sur le rempart. Mais aujourd'hui, tout est calme, et tout le monde est sur ses gardes. Le capitaine Calhaan pense que les Charrs prévoient une autre attaque massive. C'est le calme avant la tempête. Et bien que le rempart soit solide, cela ne suffira pas à repousser une invasion de masse. Calhaan envoie des volontaires pour surveiller la zone au-delà du rempart et découvrir ce que mijotent ces créatures.
- Que dois-je faire ?
- Ca fait plaisir de voir qu'un coeur ascalonien a encore un peu de courage en lui ! Traversez la porte et allez voir le capitaine. Il vous donnera vos ordres.
- J'y vais.
- Bonne chance et revenez en un seul morceau."
Cette première mission n'est pas très compliqué. Vous pouvez former un groupe de 4 personnes maximum.
Le Capitaine Calhaan vous donnera les indications de votre mission:
Capitaine Calhaan : "Nous craignons que le général Charr, Boniface Brûlefour (un nom prédestiné?), ne prépare une attaque massive contre le rempart."
Capitaine Calhaan : "Dirigez-vous vers le nord, en territoire ennemi, et découvrez ce que cet inconscient a derrière la tête."
Vous voilà donc partis pour le nord, en direction d'une flopée de Charrs. Vous devrez passer une porte, qu'il faudra donc ouvrir à l'aide d'un levier, pour passer dans une zone suivante. Mais avant de terminer la mission principale, vous pouvez tout de même prendre quelques instants pour faire la mission secondaire, qui n'a vraiment rien de compliquée. Il vous suffira de récupérer les quatre morceaux d'armures égarés par Kilnn Testibrie, le Champion de Surmia de son vivant, maintenant simple âme errante, et les rapporter à sa tombe. Ainsi il pourra franchir la Brèche. Vous gagnerez 1000 points d'expérience et toute la considération de Kilnn (ainsi qu'une épée sur le blason de la mission).
Il va falloir songer à terminer la mission principale maintenant.
[Vous] : "La force d'invasion charr. Le capitaine Calhaan avait raison."
Boniface Brûlefour : "Des éclaireurs humains ! Attrapez-les !"
[Vous] : "Ils nous ont repérés! Retournons au rempart !"
Trouvez le chemin du retour, courez jusqu'au rempart. Le temps est aussi compté, vous avez 3 minutes pour retourner au rempart et prévenir le capitaine Calhaan. Il vous suffit de vous retourner et de courir le plus vite possible. Ne cognez aucun monstre, pas le temps, et en plus vous seriez bien vite rejoints.
Capitaine Calhann : "Vous êtes de retour ? Bien joué. Quelles nouvelles des Charrs ?"
[Vous] : "Nous les avons trouvés capitaine, dans une vallée au nord. Mais je crains que nous n'ayons été repérés. Ils se dirigent vers le rempart en ce moment même !"
Capitaine Calhann : "Nous ne pouvons pas les repousser. Le rempart est tombé, nous devons nous replier. Repliez-vous! Vite ! Allez jusqu'aux bunkers au nord du Fort Ranik. Nous ne pouvons pas laisser les charrs atteindre la capitale."
Et voilà, 1000 points d'expérience et 1 point de compétence en plus, ainsi que votre seconde épée au blason de la mission. Vous atterrissez dans Fort Ranik.
* Aller au Nord et découvrir ce que préparent les Charrs
Bonus
* Retrouver les 4 morceaux d'armure perdus
* Rapporter les morceaux à Kilnn Testibrie
Carte
Description détaillée
"- Ce n'est pas un endroit pour les faibles et les timorés. Que faites-vous ici ?
- Je fais partie de l'Avant-Garde et je suis ici pour défendre Ascalon.
- Je vous souhaiterais bien volontiers la bienvenue au rempart... Mais cet endroit n'est guère accueillant.
- Dites m'en plus à propos du rempart.
- Vous avez sûrement déjà entendu parler du grand rempart nord. C'est la construction de défense la plus grande jamais construite par des Humains dans toute la Tyrie.
- Quand a-t-il été construit ?
- La construction a démarré en l'an 898 AE. La première étape a été achevée presque un an plus tard, mais chaque roi ayant depuis régné sur Ascalon a ajouté une pierre à l'édifice. C'est une sorte de structure vivante, elle s'agrandit et devient plus imposante avec chaque nouveau monarque. Elle a été érigée pour nous protéger des Charrs évidemment. Les bêtes du nord ont gangréné cet endroit pendant des siècles. Si nous avions su qu'ils possédaient une magie aussi puissante, nous aurions peut-être pu éviter la Fournaise. Et Ascalon serait encore resplendissante aujourd'hui. Mais ce n'est pas le cas et je suppose que ressasser est inutile.
- Des nouvelles des Charrs ?
- Il ne se passe pas un jour sans que ces monstres attaquent les soldats de garde sur le rempart. Mais aujourd'hui, tout est calme, et tout le monde est sur ses gardes. Le capitaine Calhaan pense que les Charrs prévoient une autre attaque massive. C'est le calme avant la tempête. Et bien que le rempart soit solide, cela ne suffira pas à repousser une invasion de masse. Calhaan envoie des volontaires pour surveiller la zone au-delà du rempart et découvrir ce que mijotent ces créatures.
- Que dois-je faire ?
- Ca fait plaisir de voir qu'un coeur ascalonien a encore un peu de courage en lui ! Traversez la porte et allez voir le capitaine. Il vous donnera vos ordres.
- J'y vais.
- Bonne chance et revenez en un seul morceau."
Cette première mission n'est pas très compliqué. Vous pouvez former un groupe de 4 personnes maximum.
Le Capitaine Calhaan vous donnera les indications de votre mission:
Capitaine Calhaan : "Nous craignons que le général Charr, Boniface Brûlefour (un nom prédestiné?), ne prépare une attaque massive contre le rempart."
Capitaine Calhaan : "Dirigez-vous vers le nord, en territoire ennemi, et découvrez ce que cet inconscient a derrière la tête."
Vous voilà donc partis pour le nord, en direction d'une flopée de Charrs. Vous devrez passer une porte, qu'il faudra donc ouvrir à l'aide d'un levier, pour passer dans une zone suivante. Mais avant de terminer la mission principale, vous pouvez tout de même prendre quelques instants pour faire la mission secondaire, qui n'a vraiment rien de compliquée. Il vous suffira de récupérer les quatre morceaux d'armures égarés par Kilnn Testibrie, le Champion de Surmia de son vivant, maintenant simple âme errante, et les rapporter à sa tombe. Ainsi il pourra franchir la Brèche. Vous gagnerez 1000 points d'expérience et toute la considération de Kilnn (ainsi qu'une épée sur le blason de la mission).
Il va falloir songer à terminer la mission principale maintenant.
[Vous] : "La force d'invasion charr. Le capitaine Calhaan avait raison."
Boniface Brûlefour : "Des éclaireurs humains ! Attrapez-les !"
[Vous] : "Ils nous ont repérés! Retournons au rempart !"
Trouvez le chemin du retour, courez jusqu'au rempart. Le temps est aussi compté, vous avez 3 minutes pour retourner au rempart et prévenir le capitaine Calhaan. Il vous suffit de vous retourner et de courir le plus vite possible. Ne cognez aucun monstre, pas le temps, et en plus vous seriez bien vite rejoints.
Capitaine Calhann : "Vous êtes de retour ? Bien joué. Quelles nouvelles des Charrs ?"
[Vous] : "Nous les avons trouvés capitaine, dans une vallée au nord. Mais je crains que nous n'ayons été repérés. Ils se dirigent vers le rempart en ce moment même !"
Capitaine Calhann : "Nous ne pouvons pas les repousser. Le rempart est tombé, nous devons nous replier. Repliez-vous! Vite ! Allez jusqu'aux bunkers au nord du Fort Ranik. Nous ne pouvons pas laisser les charrs atteindre la capitale."
Et voilà, 1000 points d'expérience et 1 point de compétence en plus, ainsi que votre seconde épée au blason de la mission. Vous atterrissez dans Fort Ranik.
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