Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Porte d'Abaddon

Aller en bas

Porte d'Abaddon Empty Porte d'Abaddon

Message par Magic Jeu 16 Oct - 19:04

Objectifs
Porte d'Abaddon Nightfall1
* Détruire les monolithes pour redonner de la puissance aux chaînes d'Abaddon.
* Tuer Abaddon.
Porte d'Abaddon Nightfall2
* Tuer Abaddon en min de 25min
Porte d'Abaddon Nightfall3
* Tuer Abaddon en min de 20min

Porte d'Abaddon Ported13


Description détaillée

Vous voilà donc enfin rendu à la toute fin du jeu ! La porte d’Abaddon… Derrière cette porte se tient un dieu enchaîné sur le point de se libérer. Et c’est à vous qu’il incombe de le vaincre.

Kormir : "Tous nos efforts et sacrifices nous ont amenés ici. L'heure est aux héros. Préparez-vous... Aujourd'hui nous allons mettre un terme à ce cauchemar."
Kormir : "Souvenez-vous, nous combattons ensemble.... pas seulement pour nos vies, mais pour celles de tous les hommes, femmes et enfants d'Elona... pour le monde entier."
Kormir : "Nous ne pouvons pas échouer. Nous n'échouerons pas. Marchez vers la victoire, Lanciers du Soleil ! Pour Istan ! Pour Elona ! Pour les Cinq Vrais Dieux !"

Bien… Parlons tout de suite du bonus. Il est simple à comprendre : vaincre Abaddon le plus vite possible ! Pas de chichis donc. Jetez-vous dans l’arène ! Celle-ci est composée de trois parties : la tête et les deux mains du Dieu, enchaînées. Autant vous prévenir tout de suite : dans cet état de départ, Abaddon ne peut être touché (ni même visé d’ailleurs…). Les chaînes ne sont pas assez solides pour le maintenir près de vous. Un rapide coup d’œil alentour vous indiquera que les chaînes sont gardées par des monolithes gravés. Les détruire tous redonnera de la puissance aux fers et immobilisera Abaddon quelque temps. C’est seulement durant cette période que le dieu est vulnérable. Déchaînez-votre puissance sur lui ! Mais cela ne durera pas… De nouveaux monolithes vont apparaître, affaiblissant de nouveau les liens d’Abaddon. Celui-ci deviendra à nouveau invulnérable. Prenez garde de ne pas rester trop près de la tête à ce moment là, car vous risqueriez d’attirer tous les monolithes sur vous d’un coup. Reculez rapidement dès qu’Abaddon n’est plus vulnérable et occupez-vous des monolithes au coup par coup. Vous n’avez plus qu’à répéter l’opération jusqu’à ce que vous ayez vaincu Abaddon.

Facile non ? En fait, il y a bien un ou deux détails dont je ne vous ai pas parlés… Tout d’abord, Abaddon peut invoquer des griffes du tourment qui surgiront sous vos pieds. Ensuite, Abaddon n’est pas inactif et déchaînera sur vous ses pouvoirs dès lors que ses liens ne l’immobilisent pas.

Voici un descriptif de ce qui vous attend :

Porte d'Abaddon Abaddo10 Pouvoir corompu : Compétence. Tous les ennemis subissent 30 points de dégâts à 5 reprises lors des 3 prochaines secondes. Chaque attaque ôte aussi une Pose ou un Enchantement à chaque ennemi

Porte d'Abaddon Abaddo11 Coup dévastateur de la terre : Attaque. Tous les ennemis dans la zone de la cible subissent 100 points de dégâts contondants et sont assomés. Les ennemis aux alentours subissent 80 points de dégâts de la terre.

Porte d'Abaddon Abaddo12 Mots de folie : Compétence. La cible ennemie subit 120 points de dégâts et est asommée. la cible est frappée de Stupeur pendant 10 secondes.

Juste pour vous aiguiller un petit peu, voici les conditions dans lesquelles vous risquez de subir ces compétences : le pouvoir corrompu est une sorte de rayon lancé par les mains d'Abaddon lorsque vous êtes trop loin pour subir ses autres pouvoirs; le coup dévastateur de la terre est donné lorsque vous vous approchez d'une main, celle-ci s'abat alors sur vous pour vous écraser; les mots de folie, enfin, zèbrent le sol comme un courant électrique lorsque vous vous êtes suffisamment près de la tête. Pour finir, sachez que lorsque vous êtes en dehors de ces zones, Abaddon invoque des griffes du tourment pour vous inciter à bouger.

Vous avez réussi ? Abaddon est vaincu ? Félicitations !!!!

[Vous] : "Abaddon est en train de faiblir !"
Kormir : "Incroyable ! Tout ce savoir !"
[Vous] : "Il devient incontrôlable ! Il va tout détruire !"
Kormir : "Je dois y pénétrer !"
[Vous] : "Vous ne pouvez pas faire ça !"
Kormir : "Si ! Je peux contenir cette puissance. C'est le présent que j'ai reçu des avatars."
[Vous] : "Kormir ! Non !"
Kormir : "Vous l'avez dit vous même : c'est une question de choix ! Un choix que seul un mortel peut faire !"
[Vous] : "Kormir ?"
Kormir : "Non. Oui. Kormir. Et plus encore."
[Vous] : "Abaddon ?"
Kormir : "Non. Son pouvoir. Son savoir. Mais pas lui. Sa volonté est brisée. Une nouvelle déesse des secrets vient de naître. C'est un jour nouveau."
Kormir : "Le Crépuscule est venu puis est reparti. J'ai tant de choses à réparer."
Kormir : "Ceci vous renverra chez vous, ou à l'endroit de votre choix."
[Vous] : "Kormir, si vous avez besoin d'aide..."
Kormir : "Oui. Oui, j'en aurai besoin. Mais pour le moment, vous avez retrouvé votre monde. Les dieux disaient vrai. C'est votre monde. Prenez en soin."
Vous] : "Comptez sur nous."
Kormir : "Et n'oubliez pas. Vous n'êtes pas seuls à combattre."

Hé… Ho ! Attendez ! Ne partez pas !!! Ce n’est pas fini ! Hein ? Quoi ? Comment ça ce n’est pas fini ? Faut encore tuer quelqu’un ??? Que Nenni… Mais vos prouesses méritent une récompense. Après avoir vaincu Abaddon, vous serez transportés dans une zone d’exploration : le trône des secrets. C’est une véritable haie d’honneur qui vous y attend.

Mhenlo : "Arrêtez-vous un moment, [vous], et profitez un peu de votre victoire. Vous avez accompli quelque chose d'exceptionnel : vous avez mis fin à la folie d'un dieu."
Eve : "... et créé un nouveau dieu. Une telle chose ne s'est plus produite depuis l'antiquité."
Devona : "J'ose à peine imaginer ce qu'Elona serait devenue si vous n'aviez pas été là, [vous]."
Koss : "Ahai, mon amie ! Nous avons sillonné le continent ensemble et nous avons même combattu un dieu ! Je parie que vous ne regrettez pas de m'avoir emmené avec vous, hein ? Vous n'auriez jamais réussi tout ça sans ce bon vieux Koss !"
Cynn : "Moi j'ose. Et mon imagination fait la part belle au feu, à la douleur et au villes peuplées de zombies..."
Melonni : "Je crois que c'est la main de Melandru qui m'a guidée auprès de vous. Grâce à vous, Istan et son peuple ont été sauvés. Merci pour tout ce que vous avez fait."
Aidan : "Ca suffit, Cynn."
Eve : "En vérité, Cynn, je trouve que c'était plutôt charmant."
Aidan : "Elona a une seconde chance. C'est plus que nous autres mortels pouvons espérer. La divinisation de Kormir est une bénédiction. Ceux qu'elle aime seront à jamais en sécurité. J'aimerais avoir autant de chance."
Goren : "Tu veux vraiment sillonner le monde avec nous, Tahlkora ? Je pensais que tu retournerais chez toi mener une vie de princesse une fois tout ceci terminé."
Tahlkora : "Je ne suis pas faite pour être une Princesse. De plus, les gens ont besoin de héros. Maintenant que j'en suis vraiment un, je vais faire de mon mieux pour les aider."
Cynn : "Nous devrions rentrer à Ascalon. Rien n'est plus ennuyeux que la paix."
Devona : "Elona a encore des problèmes, Cynn. Ils ont besoin de héros. Mais je crois que [vous] pourra s'en charger à partir de maintenant."
Norgu : "Nous serions très heureux de t'avoir avec nous, jeune fille. Mais es-tu sûre de ta décision ? Le monde est un endroit très vaste et tu n'es encore qu'une petite fille après tout."
Mhenlo : "Devona a raison. L’avenir d'Elona est entre vos mains, [vous]. Venez, les amis. rentrons chez nous."
Tahlkora : "Oui, j'en suis sûre, je sens que c'est le bon choix et je n'ai pas peur de répondre à cet appel. Plus maintenant, du moins."
Goren : "J'en suis heureux, Tahlkora ! Mais n'oublie pas Vabbi. Le pays attendra ton retour..."

Mais ce n’est pas tout ! Tout d’abord, les héros que vous n’aviez pas pu choisir au cours de l’histoire seront là et accepterons désormais de vous suivre ! N’oubliez donc pas de leur parler.
Ensuite, le Gardien des Secrets vous donnera en récompense un livre des secrets. Ce livre vous servira de monnaie d’échange contre une arme verte de votre choix disponible auprès des autres gardiens.
Attendez, attendez, ce n’est pas fini ! Un gardien des armures et un gardien des armes vous attendent également. Ils vous proposeront d’acheter l’armure primitive et autres armes. Si l’armure vous intéresse, prenez garde d’avoir emmené avec vous l’argent et les matériaux nécessaires à sa création ! Car cette zone n’est accessible qu’après avoir réussi la mission. Si vous avez besoin d’y retourner plus tard, vous devrez vaincre Abaddon une nouvelle fois…
Magic
Magic
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Bourges
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum