Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A notre cher comissaire qui est parti en vadrouille intellectuelle

Aller en bas

A notre cher comissaire qui est parti en vadrouille intellectuelle Empty A notre cher comissaire qui est parti en vadrouille intellectuelle

Message par linda Else [LG] Mer 2 Sep - 22:24

Cher comissaire :

Quel dommage. Quelle tristesse ! Quelle marque indélébile portée à notre coeur de LG (et autres...) que la nouvelle de ton départ.
Cependant, je tiens à parler au nom de mes camarades allianceux que nous regretterons amèrement tes taxes plus ou moins nouvelles et plus ou mois (euh... toujours plus) importantes et coûteuses.

Mais je ne perds pas espoir que les diverses injures faites à ta personne de magistrat parviennent à tes sensibles oreilles de comissaire et te fassent revenir prématurément (c'est à dire avant les vacances) sur le fofo. Ainsi tu pourra ouvrir un nouveau topic au BPR et créer une nouvelle taxe à me soumettre, un truk duh ganreu la TPAMSACGESFDLQIEPL (soit la Taxe Pour Avoir Menti Sciemment Au Comissaire Général Et Se Foutre De Lui Quand Il Est Pas Là) de 1500k à laquelle tu devra ajouter la TBF de +100% car j'ai fait trois fautes en trois mot trois lignes au dessus (mais tu auras du mal à les trouver Twisted Evil )

PS : sinon je suis pour la nomination de notre cher tankeur de filles à la tête du bureau, comme ça il pourra relever le nombre de fautes de 1 à 3 par message...

PPS : J'en profite pour me plaindre pasque en tant qu'elem mon devoir est de carboniser tout ce qui se dresse sur mon chemin et celui de mes tankeurs. Or à chaque fois que je veux lancer ma pluie de météores, tous les méchants meurent avant que j'ai pu finir de l'invoquer affraid affraid Aussi je porte plainte contre tous les abrutis qui osent faire du dégat aux monstres avant moi avec en ligne de mire koss et son affreuse gouffa Evil or Very Mad
linda Else [LG]
linda Else [LG]
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : bunker en face des chinois
Guilde : LG
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum