Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

compétences naines

Aller en bas

compétences naines Empty compétences naines

Message par Invité Dim 9 Aoû - 12:27

voila j'ai remarqué qu'il n'y avait que les compétences asuras pour le moment ^^ j'ai donc repris le post de mon forum pour vous le mettre ici ^^ (j'espère que je fais bien sinon bah on efface tout et on recommence lol)


compétences affiliées au Titre des Nains

ICONES NOM DescriptionQUETE D'OBTENTIONLIEU QUI
compétences naines 64px-%22Ne_tr%C3%A9buche_pas_%21%22-ic%C3%B4ne "Ne trébuche pas !" Cri : Pendant 3...5 secondes, les membres du groupe à portée de voix ne peuvent pas être assommés.La cavalerie de Krak SifhallaUndrath Casse-Rocs
compétences naines 64px-%22Par_le_marteau_d%27Ural_%21%22-ic%C3%B4ne "Par le marteau d'Ural !" Cri : Pour chaque allié à portée de voix dont la santé est inférieure à 50%, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +2 pendant 5...10 secondes et infligez 25% de dégâts en plus.Attaque sur le campement de Jarlis Abîmes des BataillesOrozar Obéliscus
compétences naines 64px-Acide_alchimique_d%27Alkar-ic%C3%B4ne Acide alchimique d'Alkar Sort : Vous lancez l'Acide alchimique d'Alkar sur l'ennemi visé. La cible et les ennemis adjacents subissent 30...50 points de dégâts. Les Destructeurs subissent 30...70 points de dégâts en plus et ont une armure brisée pendant 10...20 secondes. Le Défi des DestructeursAbîmes des BataillesHaut Prêtre Alkar
compétences naines 64px-Arme_du_Grand_Nain-ic%C3%B4ne Arme du Grand Nain Sort d'altération d'arme : Pendant 20 secondes, l'arme de l'allié visé inflige +10...20 points de dégâts et a 20...40% de chance d'assomer.Attaque sur le campement de Jarlis Abîmes des BataillesOrozar Obéliscus
compétences naines 64px-Armure_du_Grand_Nain-ic%C3%B4ne Armure du Grand Nain Enchantement : Pendant 10...40 secondes, la cible (allié ou vous-même) reçoit un bonus d'armure de +24, +60 de santé maximum et un bonus d'armure supplémentaire de +24 contre les Destructeurs.Au service de la vengeance Abîmes des BataillesOrozar Obéliscus
compétences naines Coeur_vaillant-ic%C3%B4ne Coeur vaillant Titre : Lorsque vous utilisez une compétence contre un Destructeur, il subit 6...15 points de dégâts et vous bénéficiez de 6...15 points de vie. effet de titre a partir du rang 1campement gunnarKodan
compétences naines 64px-Coup_bas-ic%C3%B4ne Coup bas Compétence : L'ennemi visé subit +30...70 points de dégâts. S'il est assommé, il aura une Armure brisée pendant 10...20 secondes.Un défi au pays des Norns campement gunnarKilroy Pierraille
compétences naines 64px-Coup_du_bagarreur-ic%C3%B4ne Coup du bagarreur Compétence : Vous assénez un coup de tête à la cible ennemie touchée qui lui inflige 33... points de dégâts et l'assomme si l'attaque réussit.Frapper le Clown Campement de GunnarKilroy Pierraille
compétences naines 64px-Lumi%C3%A8re_de_Deldrimor-ic%C3%B4ne Lumière de Deldrimor Sort : Tous les ennemis dans la zone subissent 40...80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole. Recherche destructriceAbîmes des BataillesHaut Prêtre Alkar
compétences naines 64px-Ma%C3%AEtre_ivre-ic%C3%B4ne Maître ivrePose de combat : Pendant 60...90 secondes, vos vitesses de mouvement et d'attaque sont augmentées de 10...15%. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vos vitesses de mouvement et d'attaque sont augmentées de 25...33%. Carte de Coursefolle Grotte obscureKoris Coursefolle
compétences naines 64px-Morsure_d%27oreille-ic%C3%B4ne Morsure d'oreille Compétence : La cible ennemie touchée commence à saigner pendant 10...25 secondes. Un défi au pays des Nornscampement gunnarKilroy Pierraille
compétences naines 64px-Pi%C3%A8ge_de_poudre_noire-ic%C3%B4ne Piège de poudre noirePiège : Quand ce piège se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 10...30 points de dégâts, souffrent d'Aveuglement et commencent à saigner pendant 5...10 secondes. Cette compétence fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous l'utilisez. Au service de la vengeanceAbîmes des BataillesOrozar Obéliscus
compétences naines 64px-Souffle_du_Grand_Nain-ic%C3%B4ne Souffle du Grand Nain Sort : Tous les membres du groupe sont soulagés de la Brûlure et soignés de 40...60 points de vie Recherche destructriceAbîmes des BataillesHaut Prêtre Alkar
compétences naines 64px-Stabilit%C3%A9_naine-ic%C3%B4ne Stabilité naine Enchantement : Pendant 20...30 secondes, vos Poses de combat durent 30...100% plus longtemps. Si vous avez activé cette compétence lorsque vous étiez ivre, vous ne pouvez pas être assommé.Le gros Jotun hostile SifhallaUndrath Casse-Rocs
compétences naines 64px-Temp%C3%AAte_de_neige-ic%C3%B4ne Tempête de neigeSort : Vous créez une tempête de neige sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 20...40 points de dégâts du froid par seconde. Le gros Jotun hostile Sifhalla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compétences naines Empty Re: compétences naines

Message par |LG|Merovingien Dim 9 Aoû - 19:42

Excellente initiative ! Very Happy

Des compétences asuras ? Où ?
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétences naines Empty Re: compétences naines

Message par Invité Dim 9 Aoû - 19:48

|LG|Merovingien a écrit:

Des compétences asuras ? Où ?

bah le post-it dans ce meme forum ^^ https://senat.forumgaming.fr/quetes-des-competences-gwen-f31/competences-asura-t76.htm

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compétences naines Empty Re: compétences naines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum