Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vente ally.

5 participants

Aller en bas

Vente ally. Empty Vente ally.

Message par vierax Ven 22 Mai - 21:15

Bonjour a tous.

De tout temps la bataille des ventes sur le canal alliance à toujours exister. On a pensé trouver une solution en l'interdisant purement et simplement.
Mais aujourd'hui je ne viens pas pour me plaindre contre les ventes en alliance, mais contre ceux qui s'en plaignent.
Je m'explique et ne commencer pas à me jeter la pierre tout de suite. Je n'étais pas là lorsqu'on a pris la décision 'mea culpa' je suis d'accords. Mais il est necessaire de voir que beaucoup de gens sont dérangé par cette régle.
Et j'ai encore fait un test aujourd'hui :
Quelqu'un propose un objet en canal alliance, réponse direct => 'pas de vente en cana ally'. Sur ce je me suis amusé un proposer un objet... Pas de réponse de ce genre pour moi ? Pourquoi ? Parceque je suis vieux ? Que je suis sur ts ? Qu'on me connait ?
Personnellement je ne trouve pas ça tellement juste.

Il est à noter également que peu de vente arrive désormais sur le canal, preuve, peut être, de la solution. Cependant il est regrettable d'en avoir itnerdit totalement la vente.
Personellement si je drop un tome elite, un voltaique, ou une teinture noire je préfère qu'elle parte en alliance que sur gwshop.
Il est à noter que je n'ai pas pris des cas particulier là, j'ai pris intentionellement des objets ayant une valeur certaine car c'est le but rechercher.

Autoriser, dans une certaine mesure, les ventes sur ce canal.
Par dans une certaine mesure, j'entends des objets qui ne sont pas 'banal'. Lorsqu'on drop un tome elite, plutot que de le mettre au coffre, en attendant d'avoir une ocassion futur.
Je ne pense pas qu'il en sera polluer plus que ça, et cela changera de voir 'j'ai un voltaique qui veux ?' que de voir 'je peux avoir un build svp', 'c ou la port 2 la désolation' 'zavez pas 7 k?' 'aidé moi'... et j'en passe.


amicalement !
Bouya bouya le défenseur des jeunes filles en détresse qui n'ont plus de verre et fameux danseur de rock'n'roll !

vierax
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : Ireland soon as possible
Guilde : BTF
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par |LG|Merovingien Ven 22 Mai - 23:17

Je soutiens Bouya sur l'établissement d'une nouvelle rélgmentation des ventes en ally.
Le problème étant le flood qui fatiguerait tout le monde.
Il faudrait donc que ne soient proposés en vente que des objets à forte valeur ou vraiment utiles.
Ensuite, si quelqu'un a besoin d'un objet, il pourrait lancer une demande sur le canal alliance SANS POUR AUTANT MENER UN FLOOD EXCESSIF et que cette demande reste ponctuelle de la part de tous.

Ce ne sont là que des idées et des propositions...
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par Archange Julia |LG| Sam 23 Mai - 0:46

C'est vrai que de voir quelques VS sur le canal alliance serais une bonne chose , tout comme le tourmenté qui est passé sur le TS =p , a voir , dans une certaine mesure bien entendu

( C'est bizarre mais je me sens carrément visé par ton post =p . Pour me justifier , je tient juste a dire que je ne fais remarquer cela qu'aux gens qui ont "l'habitude" de se tromper de canal , tu n'en fais pas parti , d'où mon "np")
Archange Julia |LG|
Archange Julia |LG|
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Albens/Savoie
Guilde : |LG|
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par eragon Sam 23 Mai - 20:18

pas de soucis pour moi je couperais le canal si ca me saoule
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par Ooo Fashy Ooo Sam 23 Mai - 20:44

bah moi vous faites bien comme vous voulez, mais mon canal alli si cette regle devient actif sera toujours couper alors



en plus, sur le forum il y a quelque temps on avais créer une caverne dalli baba pour les vente, et quand elle a ete créer personne nest passer dessus,alors qu'y en a que sa les interresser cette caverne, moi je dis que c'est de la mauvaise volonter de la part de certains, ils la demandent et n'y viennent pas dessus!!!!!!!!
Ooo Fashy Ooo
Ooo Fashy Ooo
Ecrivain
Ecrivain

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Guilde : BTF
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par Invité Sam 23 Mai - 21:31

je rejoin fashy sur ce point il a été demandé de créer une section de vente sur le fofo (la caverne d'alibaba) ce qui a été fait par conséquent servez vous en...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par vierax Sam 23 Mai - 21:48

Non non, certains ont soumis je ne sais pas qui, personnellement vu la faible utilisation du forum cela ne servirait a rien autant le mettre sur ts.

vierax
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : Ireland soon as possible
Guilde : BTF
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par vierax Dim 24 Mai - 12:57

Je propose ceci comme régles pour les ventes ally :

Les ventes sur la canal alliance ne sont autorisé que pour des objets représentants une certaines valeurs. Répondent à cette demandent les tomes élites, teintures noir ou blanche, certaines armes (tourmenté, voltaiques, ...) d'une valeur certaines, ainsi que les minipets rares : > gold.

Si d'autre on des choses à rajouter/enlever, dites.

vierax
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : Ireland soon as possible
Guilde : BTF
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par |LG|Merovingien Dim 24 Mai - 13:03

Pour reprendre la caverne d'ali baba, il est quand même plus pratique de lancer une annonce sur le canal alliance que sur un forum où seulement quelques uns viennent...



Je rajouterais bien à la règle de bouya que si les annonces ou demandes sont excessives, une personne est en droit de demander leur arrêt et par conséquent, plus aucune annonce ou demande n'est tolérée pendant un certain laps de temps pour les personnes concernées par ces transactions.
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par Archange Julia |LG| Dim 24 Mai - 14:28

Je suis plutôt d'accord avec Bouya et Mero , laisser une certaine marge sans pour autant tomber dans l'excès .
Archange Julia |LG|
Archange Julia |LG|
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Albens/Savoie
Guilde : |LG|
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par Invité Mar 26 Mai - 17:23

Certes il y a des argument pour autoriser les vente dans le canal alliance mais quand on autorise seulement que 1/10, sa devient vite 10/10. Quand beaucoup de gens aurons pris cette habitude sa sera mal baret pour revenir en arrière. Il faudrai rappeler aux personne qui vende en canal alliance que sur le fofo il y a une partie faite expret plutôt que des les envoyer boulet complètement du moins ses mon avis personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ally. Empty Re: Vente ally.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum